Les discussions

Ancienne serie

bonjour cherche serie lou grant saison 3 stingray saison 2 mannix saison 8 cannon saison3 invisible man serie 2020 saison 1 le messager des teneb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
redbone95

Services sociaux

Bonjour, avez vous numéros de ct avec oeuvres sociales ou assistances sociales de France Télécom région Bourgogne ou Rhône-Alpes merci ..

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
baladur13

Musique dance dans le même genre que "move your feet" de junior senior

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dance dans le même genre que "move your feet" de Junior Senior. Je l'avais retrouvé à un moment donné...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
kasa

Chanson québecquoise des années 70 80

Bonjour , je recherche une chanson interprétée par une femme qui passait sur la radio Fm de Québec dans les années 70 80 . Je ne connais que quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Zyrco

Instrumental musique

Salut la compagnie. Je cherche une musique que j'avais trouver sur YouTube en écoutant la radio lofi hip hop. En cherchant je me suis aperçu que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kasa

Recherche

bonjours Je recherche apres une musique electro que j'ai entendu en boite et dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, rien :) juste l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kasa

Shugo chara

Bonjour ou bonsoir Je recherche tous les épisodes de Shugo Chara saison 1 en Vostfr car je ne sais pas où les regarder et il me faudrait un site de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Titou1404

Musique de tout sur jamel

salut à tous, dites moi je cherche desesperément la musique du spectacle tout sur jamel quelq'un a une idée du titre??? merci d'avance!!!!!!!!!!!!

57 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Lyna

Musique impossible à trouver.

bonjour/bonsoir. nous sommes en été et une musique que j'écoutais anciennement m'est revenue en tête ! mais j'ai beau chercher je ne l'a retrou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kasa

Recherche film combat

Bonjour a tous je m'arrache les cheveux a trouver un film de combat ou un mec se fait bien défoncer du coup le mec part dans un coin perdu pour s'entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Micki333

Musique du manga "black butler"

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des diverses musiques du manga. J'ai déjà trouvé "Lacrimosa" par Kalafina mais j'aimerais toutes les connaître ! ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PHANTOMHIVE

Cherche chanson ivoirienne

Bonjour, je cherche desesperemment depuis quelques temps une chanson ivoirienne datant des années 90, je ne connais ni le groupe, ni le titre... ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Ella

Bienvenu chez les ch'tis

 Résolu

bonjour j'ai vu ce film,c trop marrant.le duo kad et danny dans la scéne de la tournée du facteur est culte, c du niveau bourvil de funes. A ne pas ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
juhgvoh

L’archer et la sorcière

Je recherche ce film depuis une décennie je ne le trouve nulle part il s'agit de l’archer et la sorcière, le film date de 1982 pouvez vous m’aider un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra

Recherche musique funk 70's 80's

Bonjour les amie alors voila je cher une musique 80s ou 70s funk ou disco une femme avec une magnifique voie elle chante toute seule je me rappele peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
kasa

Recherche titre duo anglais h/f

 Résolu

Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 70/80, peut-être 90. C'est un duo homme-femme, ils chantent en anglais. Le morceau est a...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
De

Cherche dessin animé années 60-70 avec craie magique

Bonjour, je cherche une série de dessins animé vu à la télé fin des années 60, ou début 70, où un petit garçon dessinait dans la rue, sur les murs, a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ludeb_0255

Écrire un livre

Bonjour, je cherche un site pour écrire un livre en ligne gratuit. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un pseudo

Bonjour, mon lilou cherche un pseudo pour sa chaine youtube pouvez-vous m'aider à lui trouver un qui lui correspond? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Signification :-=

Je cherche ce que signifie ce symbole :-= Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Film sur les anges déchus

Bonjour à tous!! Voila je cherche un film qui parle d'amour, d'ange déchus (de préférence) et avec des adolescents. Voilà, merci d'avance, j'espère...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Ml

Recherche une musique

Bonjour je recherche cette musique : C est l histoire de 2 amoureux qui sont ravi d'être seul tout les 2 Je ne sais plus exactement si ce sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fmq

Drnier episode de tourbillon

et svp pour ameliore internet il faut mettre les dernier episode de tourbillon et ainsi que tout les autres serie

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicole

Recherche film d'horreur petits monstres noirs

Bonzoir ! Ça fait maintenant quelques temps que ce film me trotte das la tête. Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur un film d'ho...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
benoit

Suicide dans douleur

 Fermé

Salut, quelq'un sait comment je pourrais partir facilement sans avoir mal ?

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Clarckos

Trouver une chanson grâce au clip

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip: On y voit une danseuse danser en contre jour (on ne voit donc que la silhouette) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Wewen50

Recherche pour chanson de rap

bonjour je recherche quelqu un pour m ecrire une chanson de rap ou qui pourai me dire si il existe un sit pour sa

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
sousou

Retrouver le nom d’un film années 90-2000

Bonsoir à tous, je recherche un film américain qui date environ des années 90-2000. Tout ce dont je me souviens c’est une scène d’un gars qui flache ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ludeb_0255

Titre inconnu

Bonjour,je recherche film vu ds les annees 70.noir et blanc.scene finale traumatisante...des enfants plantaient des plumes ds les bras d un jeune garc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cavalierking

Recherche nom d'un vieux dessin animé.

Bonjour ! Ca fait quelque temps que je repense à un dessin animé d'enfance mais impossible de remettre le nom dessus, je suis née en 2001 et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
ludeb_0255

The boondocks série

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour regarder les episodes de boondocks en ligne et en français parce que j'ai trouvé que...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Justdoit

Cherche clip house miami années 2000,

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre house / électro du début des années 2000. Dans le clip, on voyait des types en train de faire de la muscu au bord de la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Djodjo

Twilight : version canadienne ou française ?

 Résolu

Bonjour, Désolée si ma question ne doit pas être posée ici. J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, ...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
mpamboly_votabia

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique plutôt électro/dancefloor qui est très connue il me semble mais je ne connais pas son nom et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jetenconjureaidemoi

Les chansons que vous aimez

Bonjour, j'aimerais savoir quel chansons vous aimez que je puisse les écouter et vous dire se que j'en pense! A+! ;) Loly-star Configuration:...

40 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kasa

L'emsi

 Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir si l'emsi donne un diplome d'état Exemple :ingenieur d'état

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Je recherche une musique :-)

Hello tout le monde! Désolé d'embêter avec ça... Je recherche une musique depuis plusieurs impossible de retrouver. De mémoire la musique commence a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kasa

Avez vous le titre de la musique !?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique que j'ai écouté y'a assez longtemps. Je me souviens du clip, mais pas du tout du titre !...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
rcdj79

Je cherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique ( une musique du style lover USA) . C'était un duo homme femme (black) entre 2002 et 2003. Je connais pas trop l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kasa

Traduction de film

 Fermé

Bonjour, Désolée ,j'ai un film en anglais que j'aimerais regardé en français comment est ce possible?

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bendrop

Recherche titre k7 audio enfants années 80/90

Bonjour, Je recherche le nom d’une k7 pour enfant qu’on m’avait offerte dans les années fin 80 ou début 90. Je ne me rappelle pas de paroles mais d’u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
ludeb_0255

Cherche une musique ragga dance hall connue/ impossible a retrouver!!!

Bonjour, je cherche une musique ragga/dance hall connue qui date des années 2000 je suppose, style admiral t tempo très rapide avec une genre de saxo/...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Nolozer

Aidez-moi à retrouver ce film svp

Bonjour à vous, je cherche depuis plusieurs années le titre d'un film, si ma description vous dis quelques choses, je serais ravi de le savoir :D PS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Zwyvux

Cherche titre et groupe d'un clip

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont le clip c'est deux hommes qui sont dans une maison un peu délabrée avec plein d'animaux (chats,chiens,...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fabrice

Peintre

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un connais ce peintre. Merci de votre aide

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Aide

 Résolu

Bonjour je voudrais créé un code postal mais je ne sais vraiment pas comment m'y amener je suis malien et je vis dans la capitale Bamako

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bendrop

Recherche une chanson reggae

Bonjour à tous, Désespéré à l'idée de retrouver la chanson que j'ai en tête, je poste ce message en espérant que ça parle à quelqu'un: La musique s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
kasa

Je cherche l'artiste ou le titre !

Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson des années 80' dont le refrain est : " aha aha i like it, aha aha i like it ......" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
kasa

Manga : lycée / magie

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de gen...

56 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
JeSaisPas..-_-

Recherche une musique genre techno

Bonjour,je recherche une musique genre techno,qui est passée lors de la difusion du 21/02/2011 "bébé tombé du ciel"(fiction :Josephine ange gardien). ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
TF1
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000