Me souvien plus de la musique.
Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...
Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...
Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...
Bonjour, quelle est votre personnage préféré dans les schtroumpfs
Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...
Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...
Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...
Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...
J'ai une trottinette électrique viron 800w "e-scooter" qui à rouler 2 mois pas plus. Elle se charge et s'allume mais n'avance plus, aucun bruit de mo...
Bonsoir, est-ce qu'il serait possible de connaitre ces deux musiques dans le feuilleton du Palmashow ? La 1ère: https://www.youtube.com/watch?v=fa...
Je recherche le nom du groupe qui chante ce morceau ou le refrain est " tell me ..... " Je pensais p-t à aerosmith ou bon jovi .. Merci à vous ...
Bonjour, comment créer mon propre code postal au BÉNIN ?
Bonjour, Je cherche une musique que tiny Tim a chanter lors d'un live je vous laisse le lien https://youtu.be/c0B8O61xUyQ La musique se trouve à...
Bonjour connaissez vous cette signature Ce peintre Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour j ai écouté une musique a la radio et je n arrive pas a la retrouver se sont des enfants qui chantent dans une autre langue on dirait un peu u...
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais aller a fitness park , je fais 1m84 pour 75kg
Bonjour, cela fais des mois que je recherche ce film mais pas moyen, je connais pu le titre , je me souvient qu il dois dater des années 70/80, je m...
Salut a tous, Ça fait maintenant un moment que je recherche une vidéo que j'ai vue il y a quelques années, mais qui est aujourd'hui introuvable.. ...
Bonjour, j’ai ce tableau depuis plus de 30 ans et je ne reconnais pas la signature. Quelqu’un reconnaît il cette signature XIII avec un point sur sur...
Bonjour, Je voudrais créer un livre, un peu genre ce que l on achète à la naissance d un enfant. Tout est dans ma tête mais je ne sais pas par quoi...
Bonjour, Je recherche une musique house d'environ 2010 12 13 ou le début il y a une voix de femme et on peut l'entrendre dire il me semble "you got ...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avance de votre aide ! Je cherche le clip d'une chanson dont je ne connais...
Bonjour. Des années que je recherche ce titre... impossible à trouver... Le refrain dit 'an ti feeling, zouk love pou nou enmé tou lé dé tou lé dé, ...
Bonjour est il possible d’être une sorcière de nature sans le savoir ? Est comment crée un familier
Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un manga. Je ne me souviens que d'une partie de l'histoire. Tout aide ser...
Salut je recherche un dessin animé que j'aimerai énormément revoir je me rappelle que ce dessin animé passait sur la chaîne Boing, que le personnage p...
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forums va mon sujet si il pouvait êtres décalé la ou cela conviendrait. Je vous demande votre aide car j'aimerai...
Bonjour j'ai une chanson que j'adore mais je connais pas son nom je connais un peu les paroles ex:ils ont grv le seum j'ai pas pris mon capris Sun Al...
Bonjour j’espère que vous allez bien ??? Oft je m’aimais savoir comment on fait pour savoir son code postal de mon téléphone je viens de commander une...
Bonjour et tout d’abord , merci de m’aider à résoudre mon problème . J’ai 11 ans et j’adore lire et écrire . Avant l’âge de mes 7 ans je n’écrivais pa...
Bonjour. Je voudrait savoir si quelqu'un sait où et comment regarder le film pokemon 23:Les secret de la jungle sa fait un moment que je cherche mais...
Bonjour j’ai acheter une trottinette électrique mais elle ne s’allume pas pas même le petit écran que dois-je faire
Bonjour, j'ai une recherche très vague, une chanson entendue dans les années 80 (pas très courante) et une fois sur nostalgie il y a 2 ans. Chanson ty...
Bonjour je voulais savoir à quel scan correspond l’épisode 35 de naruto shippuden
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques années (je ne pourrai pas vous dire combien, je ne m'en rappelle plus...), j'ai vu un téléfilm magnifique av...
Bonjour, comment je fais pour avoir que l'instrumental de la musique que je veux y a t'il un cite pour ça
Bonjour, Cette année je vais aller voir mon idole, Amel Bent et j'aimerais trop lui offrir un cadeau mais j'ai vraiment aucune idée... Est ce que vo...
Bonjour je suis en terminale et je viens vers vous pour vous demander si je pourrais faire un BUT MMI(informatique) avec ma spécialité ou si il fait q...
Bonjour je recherche une musique de pop anglaise, c'est un homme qui chante avec une voix assez aigüe. Le clip vidéo est assez psychédélique, animatio...
Bjr je sui interesser
je recherche un manga ou une fille pauvre va dans un lycee riche et rencontre 4 garcon tres riche mais elle se fait mal traiter dans son college car e...
Salut à tous, Je cherche clip musique USA genre dance (elle passé beaucoup sur MTV DANCE), 2012/3013, c'est une blonde dans une décapotable, avec c...
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique. Je ne me souviens que du clip, que j'avais regardé il y a quelques années. En gros c'es...
Bonjour, Je recherche le nom d’un manga (anime je crois). Il date d’il y a pas mal de temps. C’est l’histoire d’un jeune qui malgré lui va être ...
Dans 15 jours j'ai un test de la formation technicien d'assistance informatique (TAI) chez AFPA de creteil 94 est ce que vous pouvez m'aider et mon do...
Bonjour* C'est un film datant des années 70/80 ou au plus tard 90 Je n'ai vu que la fin Je sais juste qu'un homme essaie de sauver sa femme qui...
Bonjour, Je suis en recherche d'un film (ou d'une série ?) que j'ai vu à la télé quand j'étais petite (années 90/début 2000) et dont je ne me rappell...
Bonjour je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui n'es pas populaire ni jolie qui se fait transformer par un garçon du lycée pour u...
Salut, t'a quelques années une amie m'avais montré un clip avec un vieux qui chantait, c'était un peu style beauf, c'était un homme blond ou roux qui ...
j aimerai avoir le titre d'une chanson passé vers 13H00 ce samedi 28 aout ! merci
Bonjour, Je suis une fille âgée de 16 ans et je viens de venir en Belgique lors de mon inscription ils m'ont proposé de faire des études d'informatiq...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.