Les discussions

Aissuber Musique / Radio / Clip

Me souvien plus de la musique.

Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jldz
ShikusaiXc Cinéma / Télé

Recherche d'un manga/webtoon

Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
ShikusaiXc
Urunos Musique / Radio / Clip

Choum , recherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Urunos
cheese42 Musique / Radio / Clip

Musique annee 90-92

Résolu

Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Olivier2425
detraqueur Cinéma / Télé

Telefilm dragons 90-2000

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255
Lelamika Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255
Musique.irl Musique / Radio / Clip

Recherche musique tiny tim

Bonjour, Je cherche une musique que tiny Tim a chanter lors d'un live je vous laisse le lien https://youtu.be/c0B8O61xUyQ La musique se trouve à...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Musique.irl
MAYCKI88_6904 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film des années 70/80

Bonjour, cela fais des mois que je recherche ce film mais pas moyen, je connais pu le titre , je me souvient qu il dois dater des années 70/80, je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MAYCKI88_6904
Flobert Cinéma / Télé

Scène parodie fast and furious 2

Salut a tous, Ça fait maintenant un moment que je recherche une vidéo que j'ai vue il y a quelques années, mais qui est aujourd'hui introuvable.. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Soraya563
So Loisirs / Divertissements

Signature d’un tableau

Fermé

Bonjour, j’ai ce tableau depuis plus de 30 ans et je ne reconnais pas la signature. Quelqu’un reconnaît il cette signature XIII avec un point sur sur...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Xileh
Sand Loisirs / Divertissements

Créer un livre

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un livre, un peu genre ce que l on achète à la naissance d un enfant. Tout est dans ma tête mais je ne sais pas par quoi...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97
C-real Musique / Radio / Clip

"you got to fall in love"

Bonjour, Je recherche une musique house d'environ 2010 12 13 ou le début il y a une voix de femme et on peut l'entrendre dire il me semble "you got ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kasa
JolieMadame Musique / Radio / Clip

Recherche zouk rétro année 94/95

Bonjour. Des années que je recherche ce titre... impossible à trouver... Le refrain dit 'an ti feeling, zouk love pou nou enmé tou lé dé tou lé dé, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
ludeb_0255
Draconienne Loisirs / Divertissements

Humilité

Bonjour est il possible d’être une sorcière de nature sans le savoir ? Est comment crée un familier

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Aude.D Cinéma / Télé

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un manga. Je ne me souviens que d'une partie de l'histoire. Tout aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ludeb_0255
Insomnyx Cinéma / Télé

Dessin animé : eys (sur la chaîne : boing)

Salut je recherche un dessin animé que j'aimerai énormément revoir je me rappelle que ce dessin animé passait sur la chaîne Boing, que le personnage p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ludeb_0255
SoniaABesoinDaide Musique / Radio / Clip

Bonjour je recherche une chanson

Bonjour j'ai une chanson que j'adore mais je connais pas son nom je connais un peu les paroles ex:ils ont grv le seum j'ai pas pris mon capris Sun Al...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kasa
Sarah Loisirs / Divertissements

Demande code postal en chypre

Bonjour j’espère que vous allez bien ??? Oft je m’aimais savoir comment on fait pour savoir son code postal de mon téléphone je viens de commander une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Raymond PENTIER
Vivian1978 Musique / Radio / Clip

Chanson (américaine?) années 70 ou 80.

Bonjour, j'ai une recherche très vague, une chanson entendue dans les années 80 (pas très courante) et une fois sur nostalgie il y a 2 ans. Chanson ty...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
ludeb_0255
Nekroz Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour je voulais savoir à quel scan correspond l’épisode 35 de naruto shippuden

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nekroz
Pierre556 Musique / Radio / Clip

Cherche instrumental

Bonjour, comment je fais pour avoir que l'instrumental de la musique que je veux y a t'il un cite pour ça

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Deth-Owl
Gigi08700 Cinéma / Télé

Cinéma

Bjr je sui interesser

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10
Elwahrani2022 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Salut à tous, Je cherche clip musique USA genre dance (elle passé beaucoup sur MTV DANCE), 2012/3013, c'est une blonde dans une décapotable, avec c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Elwahrani2022
Scrumble80 Musique / Radio / Clip

Recherche musique à partir d'un clip

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique. Je ne me souviens que du clip, que j'avais regardé il y a quelques années. En gros c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
kasa
LeZ09 Cinéma / Télé

Recherche nom manga

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d’un manga (anime je crois). Il date d’il y a pas mal de temps. C’est l’histoire d’un jeune qui malgré lui va être ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
LeZ09
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur

Bonjour* C'est un film datant des années 70/80 ou au plus tard 90 Je n'ai vu que la fin Je sais juste qu'un homme essaie de sauver sa femme qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
ludeb_0255
Naoko Cinéma / Télé

Recherche film me rappelle que du début

Bonjour, Je suis en recherche d'un film (ou d'une série ?) que j'ai vu à la télé quand j'étais petite (années 90/début 2000) et dont je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Naoko
Sandy94 Cinéma / Télé

Film lycee

Bonjour je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui n'es pas populaire ni jolie qui se fait transformer par un garçon du lycée pour u...

ludeb_0255
Lulu.49 Musique / Radio / Clip

Aide demandée

Résolu

Salut, t'a quelques années une amie m'avais montré un clip avec un vieux qui chantait, c'était un peu style beauf, c'était un homme blond ou roux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Lulu.49
LAPACAS Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

j aimerai avoir le titre d'une chanson passé vers 13H00 ce samedi 28 aout ! merci

ludeb_0255
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000