Demande d'info
Bonsoir,je suis en Haïti j'aimerais voir un code postal que dois-je faire pour l'avoir?
Bonsoir,je suis en Haïti j'aimerais voir un code postal que dois-je faire pour l'avoir?
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui se déroule en Australie (ou en Nouvelle Zélande???). Histoire: deux petites filles très amies. Une des...
Bonjour a tous.quelqu'un pourrait me dire dans quel film il y a la chanson Time after time de Cindy Lauper? C'est un film assez vieux. Et je me souvie...
Bonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...
Salut tout le monde, Je désespère totalement, j'ai tout essayé : SoundHound, Shazam, le forum officiel du jeu et google avec tous les mots clefs re...
Bonsoir, Je suis en seconde mais souhaiterais m'orienter vers l'informatique après mon bac. Du coup j'ai pensé qu'un bac STI2D serait plus judicieu...
Bonjour, Comme promis je reviend pour completer avec votre aide ma videotech horreur/science fiction des début de canal+. Tous les films que je r...
Bonjour, Je suis actuellement en 2MRCU et je souhaiterais effectuer mon 2nd stage dans l'entreprise de quelqu'un de ma famille ( mon pére ) j'ai dé...
Bonjour, il y a déjà quelques temps, une amie a moi ma conseiller un anime appelé Diabolik Lover. Suivant son conseil, j'ai voulu le regarder... Ma...
Bonjour, Comment s'appella musique ou un homme chante et il y a des ranger de femme qui joue de la flute.
bonsoir je cherche le titre et lauteur de la chanson suivante genre slow chante par un homme dans les annees 70.[ny crois pas c est sont des larmes qu...
Bonjour je suis entrain de chercher une version pdf gratuite de ce livre, "la physique en fac Mécanique 1ère et 2ème années" de ÉMILE AMZALLAG..... ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'une trentaine d'année. Ci-dessous un résumé du film. UN INGENIEUR INVENTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (...
Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...
Bonjour,je voudrais avoire des schemas(plans) pour pouvoire fabriquer une arbalete,sachant que je suis un bon bricoleur et je suis un armerier qui fai...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce peintre, merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne. Un ...
Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DxmEgyMtvUI Merci d'avance
Bjr , je suis à la recherche d’un zouk des années 2000 chanter Par un homme où l’on peut entendre dans le refrain : « l’amour que mi néna pou ou bébé...
J’aimerai que on me trouve le titre d’une musique car j’ai fait une video avec cette musique mes je ne me souvien pas le titre est je n’arive Pas à la...
Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film d'horreur mais je ne connais quasiment aucune informations a part que sa parle d'un homme sans visage e...
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est sortie a la fin des année 1990 ou début 2000. C'est un gars qui est à l'université et il y a eu des...
Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petit j'ai quelque souvenir flou du film mais je n'arrive plus à trouver le titre...
Bonjour, Je recherche un titre de film de sf : Un vaisseau spatiale par de la terre pour assembler quelque chose un truc comme ça et se vaisseau f...
Bonjour. Je recherche un manga dont je ne me souviens plus du nom. Mais je connais le synopsis (approximativement...) : - Un jeune garçon est atteind...
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour trouver le titre d’un filme que j’ai vu entre 2000 et 2005 .J’avais 14 13 ans . Le filme c est l histoire d’une fa...
Bonjour, je fait ce topic car je suis sacrement mal pour mon projet de fin d'année.Mon projet consiste à partir d'une chaise basique de créer un mécan...
Bonjour, J'ai une scène de film ou série dans la tête et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Peut-être que vous vous allez y arriver. Je me ...
Bonjour* Je cherche le titre d'un vieux film avec un professeur noir dans une classe d'élève rebelles environ année 70. Merci d'avance* ...
Bonjour!! Je cherche ce son que je n’en trouve ni avec Shazam ni avec rien connaissez vous le titre ?!
Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson que l'on entend à la fin du dernier episode de la série infidèle sur TF1 . Merci d'avance.
Bonjour, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film mais je n'arrive pas a le retrouver, je viens demander votre aide. Ce que je me souvie...
bonjour, est ce que vous arriver a dechiffrer ce rebus c urgent merci
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...
Bonjour je n est pas compris comment monter les acoudoire à vis du canapé acheter. Le mode d emploie n est pas clair recherche un tuto
Quand j'étais petit je me rappelle regarder une série qui parlait de la vie de 3 amis de 2 filles et un garçon qui faisait des vidéos sur un blog et j...
bonjour , je cherche le nom du titre diffusé dans maison a vendre a 20min30sec sur m6 replay un titre calme chanté par une fille, le lien: https:/...
Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...
Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...
Bonjour, voilà je possède des dessins à la plume que je compte vendre mais avant je voudrais savoir si quelqu un connaîtrait cette signature . A.KAR...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a reconnaître la signature de ce peintre ? D'avance merci
Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué ? Je cherche depuis longtemps et ne trouve pas C...
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel je ne parviens pas à identifier l'auteur. Je parviens à distinguer les lettres K L et E, Quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je souhaiterais trouver une inscription pour ma fille en France ,dans campus France.Merci de m'indiquer démarches à suivre et adresses en F...
bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. Il y a une femme qui danse avec un maquillage de squelette sur la figure. Elle ...
Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.