Forum Discussions générales

Page 271

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lucas78985 Musique / Radio / Clip

Musique de film violon triste

Je cherche un musique au violon un peu triste qui a à peu près cet air là : https://musiclab.chromeexperiments.com/Song-Maker/song/5492658346655744 M...

4 réponses 10 sept. 2019 par lucas78985
Cedric2wxcvbn Loisirs / Divertissements

Candidat dans une émission

Bonjour Voilà, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour retrouver l'enregistrement d'une émission télévisée dans laquelle j'étais candidat. Il...

4 réponses 10 sept. 2019 par Cedric2wxcvbn
Rjp62 Musique / Radio / Clip

Je vais t'aimer

bonjour à tous, y a t'il quelqu'un qui aurait la tablature de l'intro de la chanson ' je vais t'aimer ' de Michel Sardou. si possible une version ...

1 réponse 10 sept. 2019 par Josh Randall
KatnisseEVERDEEN Cinéma / Télé

Recherche film vu il y a bien lontemps

Bonjour, je tente ma chance ici pour trouver le titre de ce film, sait-on jamais : ​ C'est l'histoire d'une fille (ado je pense ), physiquement elle...

4 réponses 10 sept. 2019 par KatnisseEVERDEEN
Cassandre Études / Formation High-Tech

Étude

Fermé

Bonjour, je m appelle Cassandre et j’ai 18. Je suis française mais j habite à l étranger. Je suis en terminale ES en spécialité science politiquer et...

10 sept. 2019 par Cassandre
Cesarflexion Études / Formation High-Tech

Demande d'orientation

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administ...

3 réponses 9 sept. 2019 par Cesarflexion
guillemine33 Cinéma / Télé

Film " benji " (chien) sorti en 1974

Résolu

Bonjour, Je cherche film " BENJI " de 1974 et en français. Ce n'est pas " BENJI, la malice " de 1987 car je l'ai. Impossible de le trouver sau...

4 réponses 9 sept. 2019 par Antony_3660
Decorps Musique / Radio / Clip

Guerlain

Bonjour, Je cherche la chanson de la pub Guerlain chanté par Yggy Pop. Merci.

1 réponse 8 sept. 2019 par rcdj79
Jeezsp Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut alors voilà j'ai une musique en tete que je n'arrive pas à trouver. Je sais qu'au bout d'un moment il y a quelque chose du genre "oh angelo, oh ...

5 réponses 7 sept. 2019 par xplom
Lliilloouu Cinéma / Télé

Série comme teen wolf

Bonjour je cherche une série fantastique surnaturelle a regarder ! J'ai regardé teen wolf c'était super est ce qu'il y en a d'autres que vous me conse...

4 réponses 7 sept. 2019 par Anonyme1000000
Clementprnct Loisirs / Divertissements

Match equipe de france

Résolu

Bonjour, Je vais ce week end voir le match de l'équipe de France et j'aurais voulu savoir à quelle heureet par où arrivaient le bus des joueurs car ...

8 réponses 7 sept. 2019 par Clementprnct
bernard Musique / Radio / Clip

La route

bonjour, je cherche le nom de l'orchestre des années 50 ou 60 qui interprétait le titre " la route" mreci

1 réponse 7 sept. 2019 par ludeb
zmasters Musique / Radio / Clip

Je cherche cette musique

Bonjour, Je cherche la musique de la vidéo ci-contre. J'ai tenté Shazam mais aucun résultat ;) Merci à tous. https://scontent-cdt1-1.cdninstag...

1 réponse 7 sept. 2019 par ludeb
walyx_456789 Études / Formation High-Tech

Idées de stage 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut s...

7 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Mattmez861 Cinéma / Télé

Demande d info sur le vod

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une plate forme qui propose d acheter des films récents qui sont au ciné de préférence et qu on ne tr...

2 réponses 6 sept. 2019 par marie
dihemojuna Cinéma / Télé

Résiliation canal sat

Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai un problème de résiliation de mon abonnement canalsat.(abonnement via free à 12 euros/mois , sans décodeu...

13 réponses 6 sept. 2019 par Henriette
Leon73 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et/ou groupe

Bonjour à tous, j ai une chanson en tête mais impossible de remettre un nom dessus. Je pense qu elle est des années 80, type pop rock, chanteur. Je vo...

3 réponses 6 sept. 2019 par rcdj79
Rodrigue Loisirs / Divertissements

Devinette

Fermé

Bonjour Devinette: je fuis la nuit venue et le jour paru on me retrouve. Qui suis je?

5 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Senob Loisirs / Divertissements

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses 5 sept. 2019 par Senob
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Serie

Bonjour', Vous savez ou regarder la serie cold case en streaming? Merci de vos réponses.

1 réponse 5 sept. 2019 par Xileh
Maria Loisirs / Divertissements

Idées cadeau anniversaire

Bonjour, je suis à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour mon copain (29 ans) Je n’ai pas d’idées ... Sa passion est le rallye, il a déjà une ...

1 réponse 5 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Juju Loisirs / Divertissements

Montre xonix 50m

Bonjour j'ai acheté ma montre xonix 50m Elle marchais très bien jusqu'à la lundi pile a la rentrée elle s'est déréglé et je sais pas comment fait on p...

Marcus Loisirs / Divertissements

Désespere

Bonsoir s"il vous plait j"aimerai savoir comment faire pour avoir une boîte postale au Cameroun

Hikisam Études / Formation High-Tech

Formation

Fermé

Bonjour Comment allez vous? Je suis une étudiante en marketing et communication licence 2 et j'aimerai aller poursuivre mes études en France mais p...

4 sept. 2019 par bazfile
schuco58 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

bonjour a tous, je cherche un film ou un telefilm qui a pour sujet une bande d'amis qui organise un treck dans un pays africain mais un tueur rentre...

1 réponse 4 sept. 2019 par ludeb
feli Musique / Radio / Clip

Recherche music 90/2000

Bonjour, Voilà quelques jours que je me creuse la tête et que je creuse sur youtube, sans succès : je recherche une musique des années 90/2000. Je ...

2 réponses 4 sept. 2019 par ludeb
Dadou Musique / Radio / Clip

For all ou for love

Bonjour, Chanson des années 80 90 qui ressemble a un hymne en anglais avec les paroles " for all" ou "for love"

8 réponses 4 sept. 2019 par ludeb
Maya Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

On accroche les poissons davril sur mon premier. Mon second est sous la croute du pain mon troisieme est non en anglais mon tout est un jeu

1 réponse 3 sept. 2019 par noctambule28
Raymond PENTIER Loisirs / Divertissements

Et cette fleur ?

Bonsoir. Qui connaît cette fleur, au parfum suave, qui est fixée non pas sur une tige mais sur la feuille ? En début de journée elle a atteint sa t...

12 réponses 3 sept. 2019 par tanteelise
kolo Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Ça fait des mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années , tout ce ce dont je me rappelle c'est l'histoire en...

1 réponse 3 sept. 2019 par Lamimolette
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000