Réussir ou Mourir
gunners38 -
Celle qu'il chante tout à la fin sur scène !
MErci de votre aide.
24 réponses
- 1
- 2
Plusieurs réponses divergent sur le titre de la chanson interprétée par 50 Cent lors du final sur scène du film Réussir ou Mourir, suscitant des propositions variées et des liens vers la bande originale. Parmi les titres cités, on retrouve Window Shopper, Click Clack Pow, Officer Down et d'autres, mais la meilleure réponse renvoie vers la page officielle de la bande originale. La meilleure réponse conseille de consulter la bande originale via la page Wikipedia dédiée, qui récapitule l'ensemble des morceaux présents dans la BO et permet d'identifier les titres exacts. En pratique, la page de la BO constitue la référence pour confirmer le titre exact et les variations d'édition, évitant les confusions entre les titres proches.
-
salut tu trouveras la b.o du film ici http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ussir_ou_mourir_(bande_originale)
-
-
I'll Whip Ya Head Boy voila le titre de la musique qu'il y a dans la voiture au debut et celle qui chante a la fin de meme.bonne ecoute ciao++.
-
miroir = goes bang
madjestik = click clack pow officer down
mercredes = windows shopper
debu ya head boy -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tien c sa et bonne chanson http://www.dailymotion.com/relevance/search/50cent%2Bambition/video/x1rvn_50-cent-hustlers-ambition_music
-
Va sur google et tape Window shopper tu clique sur le lien youtube 50 cent un truc du genre et tu ecoutera le clip
-
la chanson dla fin où il est sur scene c'est husler ambition ! par cont jaimerai bien savoir c lakel kan il clash majestik
-
-
bonjour jecherche le titre d'une musique dans le film
c'est celle qu'on entend quand il se regarde dans le miroir avec son flingue
merci de m'aide -
-
-
-
-
oué moi aussi je la cherche et celle ou dangerouse et sur la scéne et que les colombien tir sur antoine comment elle s'appelle merci d'avance
-
-
Toutes les réponses ont été données:
- Musique de fin & générique au passage: Hustler's Ambition.
Et le clash de Majestick c'est: Clik Clak Bam Officier Down. :D
Perso, je trouve que Hustler's Ambition est monstrueuse ;) -
-
Salut as tous je cherche le titre de la musique et l'auteur de la musique dans la scene ou dangerous fait une musique pour majestic
par avance merci -
-
je chercher le titre d'une musique dans le films reussir ou mourir avec 50 cent
celle qui chante quand il est en prison
(meme il y a le gardien qui est dans le mouve
merci de votre aider
- 1
- 2