Recherche film science-fiction
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur le net.
L'histoire si mes souvenirs sont bons : ça se passe dans un vaisseau spatial ou un groupe de personnes sont envoyées dans un vaisseau sans nouvelles de l'ancien équipage. Ils découvrent une sorte d'aliens qui se déplacent très rapidement. Horrible découverte au bout d'un moment, ils se rendent compte que ceux-ci étaient des humains et suite à un virus ils se sont transformés. Au contact de ces monstres il y a un risque que tout cela se répète. Je ne sais pas si cela suffira mais il était plutôt flippant et l'idée était très bonne. Merci pour votre aide!!
25 réponses
- 1
- 2
Recherche d’un film d’horreur science‑fiction où une équipe embarquée dans un vaisseau découvre des humanoïdes qui se déplacent rapidement et qui s’avèrent transformés par un virus. Les éléments clés évoqués incluent l’existence d’un virus qui transforme des humains en monstres qui se déplacent vite, avec la crainte que le phénomène puisse se répéter au fil du récit. Des propositions de titres émergent, dont Pandorum, Event Horizon et Supernova, reflétant des souvenirs similaires chez les lecteurs et illustrant l’ambiguïté entre film autonome et téléfilm. D’autres commentaires questionnent l’apparence des monstres, précisent si c’est un long métrage cinéma ou un téléfilm, et certaines remarques ajoutent qu’aucune confirmation n’est obtenue sur le format ou le statut du film.
-
Au vu de ce que tu donne comme info sur l'histoire, j'en ai 2 qui me vienne a l'esprit:
Pandorum et Event horizon -
-
Mince je sais que j'ai déjà vu ce film mais je retrouve pas :(...
Y a doom qui s'en rapproche mais ce n'est pas ça n'est ce pas? -
Non c'est pas ça.. ça se passe vraiment et uniquement dans le vaisseau. L'équipage ne se rend pas tout de suite compte que se sont des êtres humains car ils sont assez méconnaissables suite au virus (ou autre). Merci quand même :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
du tout Livine c'est un film mais je ne me souviens plus des acteurs..ce qui m'aurait aidé :)
-
Y a un truc : Pandorum
Mais je galère vraiment là :/ -
Peut-être "Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà" ?
-
-
-
-
-
J'ai lu le résumé long de Pandorum en Anglais; ça parle en effet de gens qui se réveillent de stase et qui sont amnésique; de plus il trouvent dans leur vaisseau des gens qui ont subi des transformations physiques et psychologiques ainsi qu'une force inconnue ; il s'agit d'un virus qui fait muter des humains de façon à ce qu'ils s'adaptent à la vie sur une autre planète
-
-
-
Alors quelques titres au hasard :
Ghosts of Mars
Virus
Solaris
Starship troopers 2 -
-
Et les monstres ils ressemblent à quoi au fait? avec des pattes, des poils, des écailles?
-
ils ont la forme humaines et sont très rapide.. la peau presque de la même couleur.
-
-
Ca serait quand même pas Alien 4, la résurrection ?
-
Je dirai : Cargo - https://www.youtube.com/watch?v=QGFs07Chlo4
Avec moins de certitude : Sunshine -
-
-
-
- 1
- 2