Recherche film science-fiction
ombreitale
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!!
Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur le net.
L'histoire si mes souvenirs sont bons : ça se passe dans un vaisseau spatial ou un groupe de personnes sont envoyées dans un vaisseau sans nouvelles de l'ancien équipage. Ils découvrent une sorte d'aliens qui se déplacent très rapidement. Horrible découverte au bout d'un moment, ils se rendent compte que ceux-ci étaient des humains et suite à un virus ils se sont transformés. Au contact de ces monstres il y a un risque que tout cela se répète. Je ne sais pas si cela suffira mais il était plutôt flippant et l'idée était très bonne. Merci pour votre aide!!
Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur le net.
L'histoire si mes souvenirs sont bons : ça se passe dans un vaisseau spatial ou un groupe de personnes sont envoyées dans un vaisseau sans nouvelles de l'ancien équipage. Ils découvrent une sorte d'aliens qui se déplacent très rapidement. Horrible découverte au bout d'un moment, ils se rendent compte que ceux-ci étaient des humains et suite à un virus ils se sont transformés. Au contact de ces monstres il y a un risque que tout cela se répète. Je ne sais pas si cela suffira mais il était plutôt flippant et l'idée était très bonne. Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Recherche film science-fiction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Au vu de ce que tu donne comme info sur l'histoire, j'en ai 2 qui me vienne a l'esprit:
Pandorum et Event horizon
Pandorum et Event horizon
Mince je sais que j'ai déjà vu ce film mais je retrouve pas :(...
Y a doom qui s'en rapproche mais ce n'est pas ça n'est ce pas?
Y a doom qui s'en rapproche mais ce n'est pas ça n'est ce pas?
Non c'est pas ça.. ça se passe vraiment et uniquement dans le vaisseau. L'équipage ne se rend pas tout de suite compte que se sont des êtres humains car ils sont assez méconnaissables suite au virus (ou autre). Merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être "Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà" ?
J'ai lu le résumé long de Pandorum en Anglais; ça parle en effet de gens qui se réveillent de stase et qui sont amnésique; de plus il trouvent dans leur vaisseau des gens qui ont subi des transformations physiques et psychologiques ainsi qu'une force inconnue ; il s'agit d'un virus qui fait muter des humains de façon à ce qu'ils s'adaptent à la vie sur une autre planète