A voir également:
- Piano Café...
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
22 réponses
c'est des trucs de vieux papy
et pourquoi pas ça https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&q=caf%C3%A9&tbm=isch&gws_rd=ssl
et pourquoi pas ça https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&q=caf%C3%A9&tbm=isch&gws_rd=ssl
mm... les connaisseurs ne se sont pas encore pointé sur ce topic...
Avec un bon café justement, c'est exactement ce que je déguste à cette heure tardive.
Bonne écoute ;)
Avec un bon café justement, c'est exactement ce que je déguste à cette heure tardive.
Bonne écoute ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une petite curiosité au passage... à voir et à écouter... ^^
(Encore avec une excellente qualité sonore)
(Encore avec une excellente qualité sonore)
La même en musique électronique... Dance of the Sugar Plum Fairy...
Le clip manque un peu de mouvement mais c'est fun quand même.
Le clip manque un peu de mouvement mais c'est fun quand même.
Excuses Fanck je t'ai abandonné hier soir mais j'étais crevé. Merci pour ta trouvaille d'Horowitz que je ne connaissais effectivement pas, même si je ne suis pas un grand connaisseur de ce compositeur,j'ai apprécié à sa juste valeur son toucher de piano..
Salut mon Jo. Oui je cause un peu musique avec Franck je vois que tu préfères la musique "Cristalline" mais l'une et l'autre peuvent aller ensemble non ? ; O))
l'espagnol Liminiana
Je me souviens de concerts mémorables donnés par cet artiste il y a de très nombreuses années dans des patios ombragés de ma connaissance... T'en souviens tu Jo ?
Je me souviens de concerts mémorables donnés par cet artiste il y a de très nombreuses années dans des patios ombragés de ma connaissance... T'en souviens tu Jo ?
le même que celui du vieux Shakhespear ? tu vois comme les grands Esprits se rencontrent, la grande littérature et la Grande Musique, je savais bien que tu avais une Grande Culture...avec ou sans Pampers...
Hem hem... ^^ :)
Je viens de me relire DE Gershwin naturellement,.. t'aimes pas tellement ? ... je vois que tu apprécie Horowitz
Je te propose du Saens avec Alexey Sychev au piano ??
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
Je te propose du Saens avec Alexey Sychev au piano ??
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
Comme je te l'ai dit je connaissais peu ce grand pianiste mais je le découvre là et c'est un régal. En général j'écoute du piano et orchestre ou alors du violon ou violencelle