Cherche telefilm les orphelins de liverpool

laurent68 -  
 Bridget1606 -
Bonjour, je cherche a revoir le telefilm les orphelin de liverpool je ne sait plus sur quel chaine il est passer et n'arrive pas a le trouver n'y en cassette n'y en dvd.
Ce telefilm ma vraiment toucher et j'adord les film qui sont tiréé d'une histoire vrai merci a tous pour votre aide

A voir également:

15 réponses

sophiesoleil

Pour voir le film!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Gcb6YRIZ29Q

enjoy
14
lilyte

thx very much !!!!
0
Poulou37170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pffff... 22 ans que j'essaye de retrouver ce film... Bon, il est en anglais ici, mais c'est déjà énorme et quelqu'un pourra certainement ajouter des sous-titres en français. Merci infiniment sophiesoleil!!
0
ines92 > Poulou37170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ci tu veux je t'envoi le mail de la personne qui ma gravé sur dvd les 2 parties des orphelins de liverpool en français donc ci sa t'interesse toujours fait un signe bye
0
rebelle17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ines92

bonjour moi aussi je suis intéressé par ce film et je voudrais bien le mail de la personne qui vous a graver le film. cordialemant
0
inés92 > rebelle17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voici le mail ***@*** bonne journée et bon visionnage
0
sophiesoleil

et voici la 2ème partie

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=pXtH3AvosRg&NR=1

enjoy ;)
3
kamal

moi aussi je le cherche mais rien ni ares ni emul ni torrent ni cassette je me demande ou je peut le trouver
2
cici

désolé il n'ai pas sortit en dvd malheureusement.donc il faut attendre la rediffusion si elle a un jour lieu
0
ines92

salut a tous j'ai trouvé une personne qui ma gravé sur dvd les orphelins de liverpool en français alors ci y en a qui sa interesse laisser un message et je vous enverais le mail de la personne. vous verais sa avec la personne pour qui vous fasse une copie
0
supermario28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ines92

Salut Ines92, pourrais-tu m'envoyer l'email de la personne qui t'as gravé les orphelins de liverpool en français sur dvd s'il te plait? Merci beaucoup!!
0
inés92 > supermario28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut supermario28 voici le mail ***@*** bon visionnage
0
paindepices31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > inés92

Salut Ines92, pourrais-tu m'envoyer l'email de la personne qui t'as gravé les orphelins de liverpool en français sur dvd s'il te plait? Merci beaucoup!!
0
Adam A

je cherche aussi ce film depuis des années. C'est vraiment étonnant qu'on ne puisse pas l'avoir en français. J'ai pu le trouver d'occasion... mais entièrement en anglais, par un vendeur australien. Je pense que, comme le professeur de Virgule, certaines personnes n'ont pas apprécié le film et essaient de le censurer...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Virgule

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de ce téléfilm depuis mes années collège. La cassette VHS que j'avais amené en cours à l'époque (c'était le dernier cours de l'année !!!) m'a été confisquée car elle avait choqué la prof d'anglais, désolée mais ceux sont des faits rééls!!!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me le graver sur dvd ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Virgule
1
inés92

tu et toujours a la recherche du film en version française fais moi signe bye
0
Vigostar1243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > inés92

Bonjour

petit up

je suis à la recherche de la version français svp

0
sand44

J'aimerais savoir si vous avez trouvé ce téléfilm, oh oui très beau très touchant. C'est étonnant qu'il ne soit jamais rediffusé, moi aussi je souhaite l'acheter si possible. Merci
1
ines92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci tu veux je t'envoi le mail de la personne il me la gravé en français
0
Bridget1606 > ines92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis intéressée

0
Utilisateur anonyme

bonjour tu cherche toujours les orphelins d liverpool? il a peut être trouvé depuis le temps :20 mai 2010 ............. lol ...................

--
1
sapeur77

pour répondre a ta question le film est passé sur M6 en 1993 et je suis moi aussi a la recherche de se film si vous l'avez je suis prête a vous payer pour l'avoir même une copie du moment que s'est en français.
merci de vos réponses.
0
Sixnezfil Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ce film est sorti au Etats-Unis sous le titre The Leaving of Liverpool.
C'est une copie de la VHS des deux épisodes sur un dvd. Format NTSC
Malheureusement il est en Anglais sans aucun sous titre. durée plus de 3 heures.Voir site priceminister, Ebay ou 2 fois moins cher pour achat.
Sixnezfil
0
inés92

bonjour tu cherche toujours les orphelins d liverpool?
0
vivie17400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je le recherche également mais il n'y a aucune annonce sur le bon coin
0
lili

bonjour moi je suis super intéresser stppppppppp
0
ines92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perspicasse
0
Six-nez-fil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je recherche les sous-titres de ce film ou une version en français, afin de compléter ma recherche sur l'histoire des Orphelins du Commonwealth
Qui peut m'aider?
Le film Oranges and Sunshine traite du même sujet et complète le film les orphelins de Liverpool.
0
Sevb

Bonjour,
Avez vous trouver le film en français je le recherche également depuis très longtemps.
D’avance merci
0
Vigostar1243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je recherche en français les orphelins de liverpool

Merci

0
Bridget1606

Bonjour,

Je suis également à la recherche des Orphelins de Liverpool en version française.

Merci par avance pour votre aide.

0