Cherche telefilm les orphelins de liverpool
Bridget1606 -
Ce telefilm ma vraiment toucher et j'adord les film qui sont tiréé d'une histoire vrai merci a tous pour votre aide
15 réponses
Plusieurs utilisateurs recherchent le téléfilm Les orphelins de Liverpool et se demandent sur quelle chaîne il a été diffusé, sans trouver de version française ni d’édition en cassette ou DVD. Des liens YouTube apparaissent comme solutions possibles pour regarder le film, notamment deux vidéos partagées des réponses, tandis que d’autres commentateurs évoquent une disponibilité en anglais uniquement et la difficulté d’obtenir une diffusion française. D'autres évoquent l’existence d’originaux en anglais d’occasion et des suppositions de censure, sans consensus sur une version française ou sur une éventuelle rediffusion future à venir.
-
-
et voici la 2ème partie
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=pXtH3AvosRg&NR=1
enjoy ;) -
-
je cherche aussi ce film depuis des années. C'est vraiment étonnant qu'on ne puisse pas l'avoir en français. J'ai pu le trouver d'occasion... mais entièrement en anglais, par un vendeur australien. Je pense que, comme le professeur de Virgule, certaines personnes n'ont pas apprécié le film et essaient de le censurer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de ce téléfilm depuis mes années collège. La cassette VHS que j'avais amené en cours à l'époque (c'était le dernier cours de l'année !!!) m'a été confisquée car elle avait choqué la prof d'anglais, désolée mais ceux sont des faits rééls!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le graver sur dvd ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Virgule -
J'aimerais savoir si vous avez trouvé ce téléfilm, oh oui très beau très touchant. C'est étonnant qu'il ne soit jamais rediffusé, moi aussi je souhaite l'acheter si possible. Merci
-
bonjour tu cherche toujours les orphelins d liverpool? il a peut être trouvé depuis le temps :20 mai 2010 ............. lol ...................
-- -
pour répondre a ta question le film est passé sur M6 en 1993 et je suis moi aussi a la recherche de se film si vous l'avez je suis prête a vous payer pour l'avoir même une copie du moment que s'est en français.
merci de vos réponses. -
Bonjour,
Ce film est sorti au Etats-Unis sous le titre The Leaving of Liverpool.
C'est une copie de la VHS des deux épisodes sur un dvd. Format NTSC
Malheureusement il est en Anglais sans aucun sous titre. durée plus de 3 heures.Voir site priceminister, Ebay ou 2 fois moins cher pour achat.
Sixnezfil -
-
-
Bonjour, je recherche les sous-titres de ce film ou une version en français, afin de compléter ma recherche sur l'histoire des Orphelins du Commonwealth
Qui peut m'aider?
Le film Oranges and Sunshine traite du même sujet et complète le film les orphelins de Liverpool. -
Bonjour,
Avez vous trouver le film en français je le recherche également depuis très longtemps.
D’avance merci -
Bonjour
je recherche en français les orphelins de liverpool
Merci
-
Bonjour,
Je suis également à la recherche des Orphelins de Liverpool en version française.
Merci par avance pour votre aide.