A voir également:
- Les orphelins de liverpool film complet en francais
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
lilyte
thx very much !!!!
Poulou37170
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pffff... 22 ans que j'essaye de retrouver ce film... Bon, il est en anglais ici, mais c'est déjà énorme et quelqu'un pourra certainement ajouter des sous-titres en français. Merci infiniment sophiesoleil!!
ines92
>
Poulou37170
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
salut ci tu veux je t'envoi le mail de la personne qui ma gravé sur dvd les 2 parties des orphelins de liverpool en français donc ci sa t'interesse toujours fait un signe bye
rebelle17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
ines92
bonjour moi aussi je suis intéressé par ce film et je voudrais bien le mail de la personne qui vous a graver le film. cordialemant
inés92
>
rebelle17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour voici le mail ***@*** bonne journée et bon visionnage
je cherche aussi ce film depuis des années. C'est vraiment étonnant qu'on ne puisse pas l'avoir en français. J'ai pu le trouver d'occasion... mais entièrement en anglais, par un vendeur australien. Je pense que, comme le professeur de Virgule, certaines personnes n'ont pas apprécié le film et essaient de le censurer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de ce téléfilm depuis mes années collège. La cassette VHS que j'avais amené en cours à l'époque (c'était le dernier cours de l'année !!!) m'a été confisquée car elle avait choqué la prof d'anglais, désolée mais ceux sont des faits rééls!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le graver sur dvd ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Virgule
Je suis aussi à la recherche de ce téléfilm depuis mes années collège. La cassette VHS que j'avais amené en cours à l'époque (c'était le dernier cours de l'année !!!) m'a été confisquée car elle avait choqué la prof d'anglais, désolée mais ceux sont des faits rééls!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le graver sur dvd ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Virgule
J'aimerais savoir si vous avez trouvé ce téléfilm, oh oui très beau très touchant. C'est étonnant qu'il ne soit jamais rediffusé, moi aussi je souhaite l'acheter si possible. Merci
bonjour tu cherche toujours les orphelins d liverpool? il a peut être trouvé depuis le temps :20 mai 2010 ............. lol ...................
--
--
pour répondre a ta question le film est passé sur M6 en 1993 et je suis moi aussi a la recherche de se film si vous l'avez je suis prête a vous payer pour l'avoir même une copie du moment que s'est en français.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
Bonjour,
Ce film est sorti au Etats-Unis sous le titre The Leaving of Liverpool.
C'est une copie de la VHS des deux épisodes sur un dvd. Format NTSC
Malheureusement il est en Anglais sans aucun sous titre. durée plus de 3 heures.Voir site priceminister, Ebay ou 2 fois moins cher pour achat.
Sixnezfil
Ce film est sorti au Etats-Unis sous le titre The Leaving of Liverpool.
C'est une copie de la VHS des deux épisodes sur un dvd. Format NTSC
Malheureusement il est en Anglais sans aucun sous titre. durée plus de 3 heures.Voir site priceminister, Ebay ou 2 fois moins cher pour achat.
Sixnezfil
Bonjour, je recherche les sous-titres de ce film ou une version en français, afin de compléter ma recherche sur l'histoire des Orphelins du Commonwealth
Qui peut m'aider?
Le film Oranges and Sunshine traite du même sujet et complète le film les orphelins de Liverpool.
Qui peut m'aider?
Le film Oranges and Sunshine traite du même sujet et complète le film les orphelins de Liverpool.
Bonjour,
Avez vous trouver le film en français je le recherche également depuis très longtemps.
D’avance merci
Avez vous trouver le film en français je le recherche également depuis très longtemps.
D’avance merci