"Papapapapalalé a bi weiid did" Le titre svp?
RésoluLolie35 Messages postés 848 Statut Membre -
Merci d'avance.
10 réponses
Identification d'une chanson dont le refrain contient une phrase ressemblant à "Papapapapalalé abi weid did", une demande qui déclenche plusieurs propositions et échanges sur les indices à fournir.
Des indices évoquent le style musical, la période des années 90 et une chanteuse africaine ou métisse, tandis que l'une des contributions interprète "abi weid did" comme "I'll be waiting".
Plusieurs échanges demandent des précisions sur le genre, d'autres paroles approximatives et la date, afin de restreindre les recherches et orienter vers des chansons des années 90.
Aucune identification définitive n'est confirmée dans l'ensemble des réponses, mais plusieurs postes réunissent des hypothèses et invitent à partager des indices complémentaires tels que le tempo, la langue ou des refrains voisins.
-
Bonjour
Y a moyen d'avoir un peu plus d'indices?
Style musical?
de quand cela date à peu près?
D'autres paroles même approximatives ? -
-
Tu comprend rien de toute façon
Je trouve que ce que tu as dit manque de clarté. Donc je ne vois pas comment je pourrais comprendre.
On va pas épiloguer pour des vétilles. -
Margareth Menezes - Elegibô ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Khadja Nin - Sambolera ?
-
-
-
Toute façon les noirs américaine savent même pas qu'elles viennent d'Afrique,elle croient que leurs noms à toujours été "Whitney Brown" ;D
-
http://www.asa-official.com/category/discography/
-