"Papapapapalalé a bi weiid did" Le titre svp?
Résolu
Matt35520
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je cherche le titre de la chanson ou dans le refrain une femme dit " Papapapapalalé abi weid did "
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- "Papapapapalalé a bi weiid did" Le titre svp?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte mere bi processeur - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour
Y a moyen d'avoir un peu plus d'indices?
Style musical?
de quand cela date à peu près?
D'autres paroles même approximatives ?
Y a moyen d'avoir un peu plus d'indices?
Style musical?
de quand cela date à peu près?
D'autres paroles même approximatives ?
Tu comprend rien de toute façon
Je trouve que ce que tu as dit manque de clarté. Donc je ne vois pas comment je pourrais comprendre.
On va pas épiloguer pour des vétilles.
Je trouve que ce que tu as dit manque de clarté. Donc je ne vois pas comment je pourrais comprendre.
On va pas épiloguer pour des vétilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute façon les noirs américaine savent même pas qu'elles viennent d'Afrique,elle croient que leurs noms à toujours été "Whitney Brown" ;D
pose tes conditions c'est claire,donne des fuites!
pose tes conditions c'est claire,donne des fuites!
Rien compris...