Baguette harry potter ( quel magasin ????? )
harry_potter -
dites moi le magasin ou ont en trouve ) mici
6 réponses
La discussion porte sur l'achat d'une baguette Harry Potter (Noble Collection) et sur les magasins susceptibles de la proposer, plutôt que sur les achats en ligne, afin d'obtenir des conseils pratiques. Plusieurs réponses évoquent des prix variables entre environ 30 et 100 euros et citent des enseignes comme Ollivander, Album à Paris, Fnac et Carrefour comme pistes potentielles. D'autres suggestions mentionnent une éventuelle réédition ou présence dans des librairies, et des indications variables comme des endroits à Paris ou des magasins généralistes, notamment. En complément utile, ces échanges ne confirment pas d'emplacement officiel et les informations sur la disponibilité et les rééditions semblent fluctuantes selon les dates et les stocks.
-
et bien...une baguette coute une bonne centaine d'euro...
mais, il vont peut etre resortire en librairie une collection d'échec harry potter et justement le premier numéro (qui coute 1 €) contient une baguette (celle de harry potter)
répond moi
bonne chance -
-
Une bonne baguette coûte en moyenne trente euros et non une centaine. Allez chez Album, c'est le mieux à Paris. Bonne journée.
-
et bien une baguette coute... 100 €
mais, il y avais avant une collection de jeu d'échec harry potter et justement le premier numéro qui coutait 1 € contenait une baguette
et vue qu'il ressortir toujours les mêmes collections il vont la ressortir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hmm, en ex-fan de harry potter, j'ai la baguette d'harry et celle de dumbledore
si jamais tu vas a Paris, tu trouveras une librairie qui possede un vaste choix d'article harry potter, dont beaucoup de baguette : celle de dumbldore, MacGonnagall, Hermione,Ron, Drago malefoy, et plein d'autres
en esperant t'aider
glenol -
J'en cherche aussi une, je suis une fane et je n'ais pas envie d'en acheter sur internet, trop d'arnaque ...
Si tu as des renseignements je ne suis pas contre merci ;D