2012

nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 29 oct. 2009 à 22:53
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 déc. 2011 à 20:17
Salut,

Je supose que tout le monde à entendue parler du films 2012 qui sortira en novembre au cinéma !!!
Voilà je voulez savoir si y a du monde qui veut en parler car je suis intéréssé par l'opignion de chacun.

Ps: et esque vous y croyé à la fin du monde le 21/122/2012 ... ???
A voir également:

20 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
13 nov. 2009 à 10:36
Mais allez voir le film, vous allez comprendre les mecs.
1/ Si vous avez une famille, vous ne mourrez pas.
2/ Par contre si t'es riche, gare à tes fesses !
3/ Si tu as un chien il va forcement survivre
4/ Si tu te fais plaiz sur Flight Simulator le dimanche aprem, tu pourras piloter des Antonov An225
5/ Tu traversseras la motié du globe, et tu seras toujours là au mauvais moment, mais grace à 4/ , no problem!
6/ Et j'en passe, je vais pas tout Spoil ...
3
Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
29 oct. 2009 à 22:55
C'est du pur mytho ^^
3
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 22:55
Rooh vous nous gavez avec votre fin du monde (Pour répondre à ta question si on y croit), tous les 6ans c'est la fin du monde et vous y croyez encore ^^
Moi mon opinion c'est que c'est un gros coup de pub pour le film qui va sortir !
3
salut moi en ce moment jai trop peur jarive plus a dormire a cause de gens chez pas koi fair stp dit moi si c une mensoge pour gagne d'argent ou pour fair peur o gens pour qui apren arespete la terre merci pour ta reponse merci davence
0
Helios > william
15 nov. 2009 à 05:47
William 2 conseils:

1. Arrête de croire à toutes les conneries sur 2012, c'est tout simplement improbable.

2. Va faire un tour par ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012 :)
0
william > Helios
16 nov. 2009 à 01:14
merci pour tu la suis mieux grace a ta reponse merci:)
0
didou > william
26 nov. 2009 à 21:47
William ne te tracasse pas dort tranquille; Tu crois qu ils diraient vraiment la date! les gents ne vivraient plus; Je ne suis pas une experte la dedant mais la fin du monde, ne me semble pas credible. Et pourquoi ma voyante ma predit que je vivrais tres agee LOL . Ils ont tort deffrayer les gents mais je pense que tu as tout compris ta reponse tu l as trouvé toi meme. Dort bien et fais de beaux rèves.
0
bsr moi non plus je ne vis plus et j'ai vraiment trop peur pour mes enfants et moi meme comment peut on penser a autre chose j'ai vraiment peur c'est horrible pourquoi dire que c'est la fin du monde si ce n'est pas vrai quel interet?
0
nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
29 oct. 2009 à 23:07
Je suis un peut d'accord avec vous ...
Ils nous avait déjà dit sa pour l'an 2000 et on est encore là aujourd'hui.
Vous irai voir le films ou pas ... parce qu'il a l'air pas mal nn ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 248
30 oct. 2009 à 10:18
Salut a tous,
Moi non plus j'y crois pas du tout,et comme tu dis Corentin64,tous les 6 ans c'est la fin du monde!
L'an 2000 etait supposé etre la fin du monde,et on est toujours la.
La fin du calendrier Maya est le 21 Décembre 2012,il y en a qui croient que ce sera la fin du monde.D'autres pensent que ce sera le début d'un autre monde!
Mais bon,moi je dis que c'est plus une légende qu'autre chose.
Voila ;) Bonne journée a vous tous.
1
as><gras>ok salut a tous moi j'ai 12 ANS et je dois dire que sa me fait un peux flipé leurs histoire de la la fin du monde pour plusieurs raisons 

de 1 dans 3ans j'aurais 16ans 
de 2 je n'aurais pas de bebe 
et de 3 mon annive sa seras le 14 decembre et noel le25

allor oui je flipe et oui on c'est pa si c'est vré mais avoué que sa fait un peux peur

a et tous les bebe vous pancé a eux 
alors je pence que meme si y'en a qui y croive pas ba y vons pas dormir de la nuit et sa veut pa dire que je crois a cette conneris mais sa me fais peur </gr
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:37
T'en fais pas, c'est pas nouveau la 'fin du monde', tout les 6 ans ils nous ressortent le même baratin, regarde par toi même la liste de toute les fins du monde qui on étaient 'prédites' si ca peut te rassurer xD :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
0
Liane 'ether'
16 nov. 2009 à 15:12
Il ont fai ce film sur 2012 car une météorite approche de la terre et pourrait la détruire en 2012 . Mais a mon avis les membres de la NASA ont surement prévue quelque chose pour enpêcher le cataclisme .
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
16 nov. 2009 à 15:15
Non ils n'ont pas fait ce film à cause de ça, mais parcequ'ils voulaient faire du fric! Les membres de la NASA comme tu dis, disent que si une telle météorite devait frapper la terre en 2012, elle serait déjà visible. Or ce n'est pas le cas.
0
Liane 'ether' > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
16 nov. 2009 à 15:22
Impossible . Elle se déplace a une vitesse folle donc ele dit être très loin de la terre pour arriver en 2012 . Il ont peut-être fait le film pour l'argent (comme tout les film soit dit en passant) mais la météorite va bel heurter la terre en 2012. Il ont prévue d'envoyer une sonde pour essayer de l faire changer de trajectoire mais si il échouent ont sera mort en 2012 .
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034 > Liane 'ether'
16 nov. 2009 à 15:27
Impossible? Et qui es-tu pour dire ça? Je te dis que j'ai vu sur un site de science des interviews d'experts américains de la NASA qui disaient que le scénario du film est impossible (pas pour 2012 en tous cas). Alors arrete un peu de croire à cette énromité. je suis sure que si le 23 Décembre 2012 on vient te demander si tu y croyais, tu n'oseras pas dire que oui!
0
Liane 'ether' > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
16 nov. 2009 à 15:30
Tu sais quoi , tu as raison , après tout qui suis je pour dire ce que je pense ? C'est sure tu es plus intelligent que moi , tu me connait vachement et tu me prend de haut ,très bien . Je t'ai dit ce que je pensais si tu n'est pas d'accord tant pis je t'aurais dit ma vision des choses . Même si apparement elle ne te sert à rien....
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034 > Liane 'ether'
16 nov. 2009 à 15:32
Je ne dis pas que tu dois pas dire ce que tu penses, juste que tu n'est surement pas une scientifique. regardes donc les liens que je t'ai donné!

Tu parlais des membres de la NASA, or eux même disent qu'il n'y a rien de grave...Alors soit tu les crois, soit tu ne les crois pas!
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
7 avril 2011 à 14:00
Moi je n'y crois pas . Rien ne nous le prouve que sa serra en 2012 puis peut être c'est une blague si sa serra vraiment la fin du monde tu crois qu'il nous l'aurons dis ?
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
11 nov. 2009 à 16:36
Je n'y crois pas du tout et je n'irais pas voir le film non plus.
0
vous etre trop nul c un film don prener pas la tete ave votre fin du monde moi je c que jai etai le voir le film et il dechire ^^
0
prener pas la tete avec votre fin du monde en 2012 vous ferai bien par vous meme se qui si passera au lieu de poser des question bete ^^
0
croire en 2012 et croire a dieux c est la meme chose sauf que 2012 les scientifiques l explique enfin ils expliquent que l inversion des poles magnetiques se produirat,sauf que personne ne sait reellement quelles consequences cela occasionnera,bref...refaire le monde et pourquoi vu l etat pittoyable dans lequel on l as mis en 2000 an seulement ce serait une lecon que l humain n oubliera pas pour une fois ou qu il ne pourra enfouir dans son orgueil!:)
0
Utilisateur anonyme > tantrakys
12 nov. 2009 à 19:46
Des scientifiques tu parles c'est des acteurs oui !
C'est de la pure co***rie, on peut pas savoir quand aura lieu la fin du monde et si elle à lieu ce sera dans des millions, voir milliards d'années voir plus qui sait, on ne peut pas le savoir alors arrêtez avec vos superstitions à la c...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:34
Hallelujah!
0
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 21:47
Salut ,

Pour ma part j'ai été le voir au cinéma , et je l'ai trouvé extra , un peu abusif certe , mais avec des effets speciaux super , et pour ce qui ai de la question de la fin du monde en 2012 , et bien non je n'y crois pas du tout ;)

Harperr .
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 nov. 2009 à 22:08
Salut,

Pure conn..... certes !!!!

Surtout que la NASA dit qu'il ne se passera rien du tout et que c'est du mytho.

Pour moi, ce jour sera un jour comme les autres.
0
non mais entre l implosion du soleil dans des milliards d années et l inversion des poles magnétiques c est deux choses differentes,deja corentin dans ta tete tu es plein d amalgame.
ton mepris et ton manque d ouverture d esprit ne demontre en rien ton intelligence superieur.
apres je vais pas me mettre a expliquer ce qu il va se passer,il y a des millions de gens en qui croient en dieux et ce ne sont pas des abrutis pour autant.
moi je dis si dieux existe jvois vraiment pas pourquoi l inversion des poles ne se realisera pas lol
apres la fin du monde c vite dis encore un amalgame...
l heure est proche les enfants le ciel va nous tomber sur la tete par zeus!!prenons conscience que notre astre a trop souffert abandonnons nos ordinateurs et autres accessoire superficiels et reaprenons a vivre en aimant notre terre et en s en nourrissant.Sortons de cette societe de consomation,et sortons ces ames perdues de leurs univers virtuels qu ils nous ont bien gentilment creé afin de controler le monde réel!et ouais géék et géékette reveiller vous!lol
sinon je n ai pas vu le film.
0
on va tous mourir :-))))))))))))
0
d'un autre coté, j'aurai plus a m'inquieter pour ma retraite, mon taf, ni mon découvert :-)

et je me dis qu'a l'échelle de l'univers, ce ne serait pas une grande perte si l'humanité disparaissait....

nous sommes des parasites, nous exploitons notre environnement jusqu'à épuisement des ressources, et demenageons pour trouver de nouvelles ressources, si on nous laisse faire, on va pourrir l'univers entier....
0
tu as trop regardé matrix ;)
0
theo > cool
15 nov. 2009 à 18:25
Salut, un petit conseil pour vous.
N’allez surtout pas vous endetter avant cette datte fatidique. J’ai 42 ans et j’en ai vécu plusieurs de ces fins du monde. Tous plus réaliste les unes des autres. Plus jeune, j’ai angoissé à attendre la fin du monde qui était bien expliqué, réaliste et appuyé par des commentaires de scientifique.
En fait, je n’aurais jamais du dépasser l’âge de 7 ans. Mais, je suis encore là pour vous en parler aujourd’hui. Ouf, que d’émotions j’ai vécu…
Les scientifiques se basent sur des faits apocalyptiques réels qui se sont vraiment produits au cours de l’histoire de la terre. En fait : la terre tourne sur elle-même et son axe de rotation se déplace d’est en ouest. (C’est pourquoi qu’à la lecture d’une carte, il faut ajuster le nord magnétique au nord réel.) Ce qui fait que le pole-nord sera appeler à devenir le pole-sud et vice-versa. (Ce qui engendrera des catastrophes naturels)
Mais, les scientifique s’accorde à dire qu’ils n’ont aucune idées de quand et comment. Il y a bien sure plusieurs théories, mais ca ne demeures que des théories. Beaucoup d’entre-eux croient que nous allons vivre une ère de catastrophe tel que des tsunamis, inondations et autres. jusqu’au jours ou les pole seront inversés. (Des milliers d’années)
Je crois que nous devons plus avoir peur de manquer d’eau potable que de ne plus avoir de place à vivre.
Ne vous empêchez-pas d’aller voir le film. Il s’agit d’une distraction et non pas d’une prédiction
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
16 nov. 2009 à 15:28
Voici la page que la NASA dédie aux questions sur 2012: https://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html

et entre autre:
If Nibiru or Planet X were real and headed for an encounter with the Earth in 2012, astronomers would have been tracking it for at least the past decade, and it would be visible by now to the naked eye. Obviously, it does not exist.
0
Fait une recherche dans google, tape xanaband 2012 et tu aura le film sur le site de xanaband
En francais
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 23
16 nov. 2009 à 20:15
le film dechire j'ai été le voir il magnifque pur merveille il arrive meme a nous mettre des effets comique dans une fin du monde avec de superbe effet speciaux
0
Explorer789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 12:34
Tout ça je n'y croie pas car les catastrophe naturelle existe de puis la nuit des temps de puis la création de la terre et puis il n'y pas que nôtre planète :).
0