MUSIQUE SUR FUN RADIO

Angeliah -  
krystel.bo Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour bonjour ! je recherche une musique qui est passer ce 29 septembre 2010 vers 14h35 .. c'etais un homme qui chantais .. je n'ai pas plus d'information :$ bisous bisous & merci !

5 réponses

Résumé de la discussion

La requête porte sur l'identification d'une musique française diffusée le 29 septembre 2010 vers 14h35, interprétée par un homme et sans informations supplémentaires disponibles pour préciser le titre ou l'artiste. Plusieurs réponses proposent des pistes potentiellement pertinentes, dont une vidéo YouTube évoquant LJ en duo avec Willy William, et d'autres mentions d'airs anglais diffusés juste avant ou après l'horaire. D'autres échanges ajustent le focus vers des morceaux français diffusés exactement à l'horaire et mentionnent des titres tels que Bob Taylor, avec des références d'une musique anglaise plus proche à 14h34. En cas de recherche future, il est utile de consulter les grilles de programmation et les archives des diffusions du 29/09/2010 pour corroborer un titre précis.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

https://www.youtube.com/watch?v=S2JlqMvX9sU

Peux être ? LJ feat WILLY WILLIAM
    1
    1. Angeliah

Non c'est pas sa non plus :$ Il dit un genre qu'il aime qu'elle bouge son body qu'il peux pas resisté . ouh sa m'ennuie d'entendre des belle musique quand ses pas dans la radio de ma voiture .. sinon je vais attendre demain sur le site de fun radio ..
      0
    2. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Le problème c'est que sur le site de fun radio, de 14h00 a 16h00 il n'y avait presque que des musiques anglaises .. :p est tu sûr de l'heure ?
      0
    3. Angeliah > tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je suis certaine car j'allais à charleroi pour le tec , & je m'en souvient tres bien .. :/
      0
    4. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

:( Donc tu ne trouvera pas + sur fun radio

Seul musique française à l'horaire indiqué :
      29/09/2010 14:45
      Bob Taylor

Deja vu

et musique anglaise à 14h34

29/09/2010 14:34
      Usher

DJ got us fallin' in love
      0
    5. Angeliah > tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tony tu es de Belgique ? car sur mon site fun radio en belgique j'arrive pas encore à avoir les musique du 29 .. je doit àttendre le lendemain :o
      0
  2. Mika16m

En anglais en fr?

Rien sur le clip ou le genre de la musique
    0
    1. Angeliah

En francais .. Je m'ai pas bien entendu car c'etais telephone avec écouteur & sa passais mal ! je me souvient qu'il parlais comme quoi la fille le chauffais un truc de ce genre .. il parlais de body mais rien d'autre & sur fun je trouve pas le titre ..
      0
    2. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

oui il est différent ^^ derien et patience tu l'aura demain :p
      0
    3. Angeliah > tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis une fille tres IMPACIENTE ! ses mon défaut :$ xD
      0
    4. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

ça fait 1 point en commun ... :p
      0
    5. Angeliah > tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Roh sa me bouffe moi sa ! Demain à 6 h je serais sur le site pour trouvé cette musique que j'aime tant & que pourtant je connais pas le titre xD huum sa le fait --'
      0
  3. mika16m Messages postés 63 Statut Membre 4

C'est pas Fatal Bazooka? ^^
    0
    1. Angeliah

Non non , c'etais pas une voix qu'on entend souvent .. si j'entendrais la musique je saurais dire que ses sa .. je continue mes recherche xD !
      0
    2. mika16m Messages postés 63 Statut Membre 4

Matt pokora sexy miss? ^^

Tribal King Facon sex ??
      0
      1. Angeliah > mika16m Messages postés 63 Statut Membre

Non non , c'est pas des vieille musique , c'est une nouvelle justement & le chanteur à l'air inconnu jusqu'a présent .. :/ ses gentil de m'aider ;)
        0
  4. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    Je pense que tu recherches Usher ft Pitbull "Dj got us falling in love again".
    0
    1. Angeliah

Bonjour Mikael , désolé mais c'est pas cette musique la :$ C'est une musique en français .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question