Chanteur italien années 90

Résolu
philémon -  
 Kayfren -
Bonjour à tous,
Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un enfant en pyjama dans le clip (un petit garçon), qu'il jouait dans sa chambre, et on voyait aussi le chanteur. C'est un clip des années 90 me semble-t-il.
Je sais que mes informations sont minces mais peut-être que quelqu'un s'en rappelle mieux...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Une personne recherche le clip d'un chanteur italien des années 90, identifiable par la présence d'un petit garçon en pyjama jouant dans sa chambre et par la présence du chanteur à l'écran. Plusieurs avis évoquent une piste potentielle : Mikimix et le titre E la notte se ne va, sorti en 1997, accompagné d'un lien YouTube pour vérification. D'autres intervenants envisagent des références variées ou demandent des indices supplémentaires, notamment des indices visuels comme les tons bleus du clip, des indices de diffusion ou des années précises. En dépit des pistes évoquées, les informations restent inégales et des détails supplémentaires, notamment sur les indices visuels ou la diffusion, pourraient permettre d'affiner l'identification.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. rika988 Messages postés 5 Statut Membre 5

Le chanteur que vous cherchez tous desepérément ne s'agit-il pas de "MIKIMIX" et le titre de la chanson paru en

1997 s'intitule " E la notte se ne va". Moi aussi je la cherchais m'rapellais trop mon enfance cette

chanson ,enfin j'espère que c'est celle que vous cherchiez tous.

voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=9a8aC1M89PE
    15
    1. artgirl77

rika 988
      jte remercie beaucoup c'est bien mikimix, sa faisait tellement longtemps que je la cherchait. je suis tres contente et je te remercie beaucoup.
      0
    2. rika988 Messages postés 5 Statut Membre 5

c normal, moi aussi G galéré pour le trouV lol J'suis happy de vous avoir aiD les gars. à plus
      0
    3. rika988 Messages postés 5 Statut Membre 5

Marquez résolu les gars , comme ça c'est fait! ;)
      0