Musique émission tous ensemble
Sylvia Lenne -
je cherches une mélodie qui passe dans l'émission tous ensemble du 09/01/10, en effet c'est une mélodie de violons il me semble pour ceux qui peuvent visonner l'émission sur le site de tf1 cette mélodie passe au bout de la 36ème minute et 11 seconde et repasse quelques minutes plus tard aidez moi !!!! je pense que c'est une musique de film mais lequel ???
12 réponses
Identification d'une mélodie au violon entendue lors d'une émission diffusée le 9 janvier 2010, et recherchée pour déterminer le titre et la provenance de la musique. Plusieurs propositions évoquent des bandes originales célèbres, notamment Forrest Gump, Pirates des Caraïbes et Amélie, et certains soulignent des passages récurrents dans les montages. En cas de réponse utile, certains estiment que ce montage privilégie les musiques de films pour maîtriser les coûts, et que les morceaux reviennent souvent au même endroit. Enfin, d'autres indices mentionnent des pistes précises comme Meet Joe Black ou Transformers, et certains notent que des passages similaires apparaissent dans plusieurs diffusions à des heures proches.