Musique jennifers' body

Jeannot - 21 oct. 2009 à 20:48
 faith - 23 oct. 2010 à 22:38
Bonjour , bonsoir .
Alors voila , je vais voir un film vendredi ; pour l'actrice et la musique :).
J'avais vu la bande d'annonce depuis un certain temps déjà .
Et , là est mon problème , je recherche la musique de la bande d'annonce , un peu rock .
Je la cherche depuis longtemps , sans trouver mon bonheur .
Un grand soulagement serait présent si une personne pouvais m'en donner le titre .

Merci d'avance .

Ps : lien vers la bande d'annonce en question : https://jennifersbody-lefilm.com/

23 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
21 oct. 2009 à 21:01
Peut etre celle ci ?
Sinon, écoute les autres , sur la droite, il y a d'autres chansons de la soundtrack.
Au pire, tente "fueled by ramen jennifer's body" sur youtube, c'est le label de la bo :)
4
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
21 oct. 2009 à 21:14
Je t'ai trouvé la bande originale complete sur musicme . Par contre, je sais pas pourquoi, je ne peux pas poster de lien direct, alors c'est simple, tu vas entrer "jennifer's body" sur "recherche sur musicme, et la tu vas cliquer sur "compilation, et tu pourras l'écouter gratuitement ;)
1
Je viens de l'écouter a l'instant :).
Toujours pas dedans .
Mais a mon avis ; la personne qui me donnera le titre ( si elle existe ^^) aura déjà entendu la musique en question.
Le titre ne sera pas affiché , hormis sur le générique de fin du film ( et encore ).
Tu sais , c'est comme un peu la BA d'inglorious bastards .
La musique du début est difficilement trouvable via les génériques de fin de bande d'annonce.
Sauf si on la connait déjà

Hé ben la c'est pareil , sauf que je la connait pas . :)

Sinon encore merci d'avoir cherché avec moi
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
21 oct. 2009 à 21:25
Arf, désolée alors ! :D

(J'adore la comparaison , fan de Tarentino :p )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord , merci d'avoir répondu aussi rapidement pluton.
Cependant , la musique que tu m'as proposé ne correspond pas a celle que je recherche .
J'ai déjà écouté l'intégralité des pistes écrites à la fin de la bo , aucune d'entre elles n'est bonne :)

En espérant avoir la réponse, je te remercie néanmoins et te souhaite une bonne soirée
0
J'adore ^^
Je me suis d'ailleurs rematté pulp fiction la semaine dernière...
Ralala , sacré Quentin .
Indémodable

Lui et Michael mann , deux de mes idoles
0
Merci d'avoir cherché gossip ; malheureusement ce n'est pas celle ci :)
Il faut aller sur le site : https://jennifersbody-lefilm.com/ ( je ne fais pas de pub )
Et lorsque tu changes de menu , y'a une zik rock assez " dark " ; et c'est celle la que j'aimerais .

Néanmoins , encore merci
0
Salut, moi aussi je recherche exactement la même et aussi impossible de la trouver =S
En espèrant que quelqu'un va nous l'a trouver ;P
0
http://fr.ulike.net/Jennifer’s_Body_Soundtrack

Sur se site ta toute les musiques du film ;) !
0
La chanson c'est peut être Througt The Trees des Low Shoulder !
:)
0
J'y ai cru amandine .
Mais non ^^
Regarde , la musique dont tu parles a déja été citée par gossip via son lien :

https://www.youtube.com/watch?v=6vbo8Ot4BYg

Celle ci , je vois exactement a quel moment du film elle passe.

Malheureusement , c'est pas celle la qui m'intéresse ^^.
A croire qu'il est impossible de mettre la main dessus.
Les boules .

Merci d'avoir cherché quand même :)
0
Bonsoir.
J'ai trouvé une musique assez rock, je n'ai pas regardé les liens des autres donc si il faut, elle a été déja proposé ... En tout cas voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MP-w_Rf9oFI

Si le lien ne marche pas la chanson s'appel Sacred Heart
elle est de it dies today
0
Pas de nouvelle depuis mon commentaire ... J'espère pour toi que la musique c'est la bonne ... Bisous
0
Désolé Soun , mais c'est toujours pas la bonne :)
Anyway ; thank you for searching this song like all people before you .

Bon week end.

Bye
0
Et bien désolé ^^ . Bon week end a toi aussi :)
0
euh moi aussi je cherche une musique qui est dans le film enfin je croi ^^
c une musique rock assez calme
dans cette musique ya les parole suivante
she like a virgin virgin virgin alone...
s tout se que je me souvien merci de me donner une réponce assez rapidement
merci d'avance :)
0
La musique que tu cherches s'appelle Celestial Crown, par The Sword.

Bonne écoute ;)
0
Juste un comm' pour dire merci x) Moi aussi j'la voulais ='D !!

Putain elle fout une de ces pêêêêches ! Tadadadammm
0
en atendand moi je c tjr po...
0
Pour pureshore :

Merci d'avoir cherché pureshore ; quoi qu'il en soit , ce n'est pas la musique que je cherche a la base :)
Celle dont je parle , on peut l'écouter uniquement en allant sur :

https://jennifersbody-lefilm.com/
et changer de rubrique en faisant dérouler le menu.

Par exemple ; tu vas sur ce site ; tu places ta souris sur le " MENU " ; t'as plusieurs choix qui s'affichent , et si tu cliques sur admettons " acteurs et équipe " ; alors la , il y a une musique assez rock qui passe ( avec une assez bonne batterie ) ; et c'est celle la qu'il me faut :).

Merci encore d'avoir cherché.


Pour happymeal :

Tu te souviens a peu près a quel moment du film se trouve la chanson que tu cherches ?
0
nn ^^ je c plus du tout sa fait un moment ke chi aller le voir donc g un tru^^
0
Arf ok .

Bon ben si a l'occaz tu le re regarde , repères bien a quel moment du film passe ta chanson .
Je pourrais peut etre t'aider :)

a+
0
pour tous ceux ki ont limewire vous avez juste ka mettre "low shoulder through the trees" pour la 1ere chanson du film la 2eme vous mettez "panic! at disco fueled by ramen".
0
RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3
8 févr. 2010 à 20:50
bonjour a tous ! j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe exactement a 1h27min19sec et qui se termine à 1h28min24sec , c'est au moment où Needy court dans le parc pour sauver son petit ami qui au même moment se fait taper dessus par Jennifer . Merci d'avance :)
0
RSiko
Je pense que tu t'es trompé dans le temps que tu nous a dis parce que à ce moment la Needy et Jennyfer sont en confrontation elle ne court pas dans le parc ;)
0
RSiko
Ok ok je vois le moment, je lance mes recherches et dès que j'ai trouvé je te fait signe ;)
0
RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3 > Soun47
9 févr. 2010 à 22:25
ok merci , bon courage :)
0
DESTROYxFEAR > RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 févr. 2010 à 22:10
1. Florence + The Machine – Kiss With A Fist
2. Panic! at the Disco – New Perspective
3. Hayley Williams – Teenagers
4. Little Boots – New In Town
5. Dashboard Confessional – Finishing School
6. Low Shoulder – Through the Trees
7. Cute Is What We Aim For – Time
8. Screeching Weasel – I Can See Clearly
9. Cobra Starship – Chew Me Up and Spit Me Out
10. All Time Low – Toxic Valentine
11. Black Kids – I’m Not Gonna Teach Your Boyfriend How to Dance with You
12. White Lies – Death
13. The Sword – Celestial Crown
14. Silversun Pickups – Little Lover’s So Polite
15. Lissy Trullie – Ready For The Floor

Peut etre que sa peut vous aidez.
0
RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3
8 févr. 2010 à 22:27
ba j'ai pourtant bien cette tranche horaire moi ^^ , bref c'est peut être la minute d'avant , Needy traverse bien le parc pour aller sauver son petit ami , la musique s'arrête légèrement après qu'elle est réussi a pénétré dans le bâtiment abandonné ( qui semble être une ancienne piscine d'ailleurs ) et où elle aperçoit son mec se faire bouffer . Enfin y'a qu'une musique a cette endroit là on peut pas se tromper ^^ , le style un peu funèbre, une petite mélodie à la guitare et la batterie qui bat la mesure :)
0
Bonjour à tous, je recherche la chanson que le gothique écoute dans sa voiture...
0
RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3 > Popo62
29 avril 2010 à 23:03
" i can see clearly " de Screeching weasel , je crois
0
RSiko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3 > Naxxo
29 avril 2010 à 23:12
Dans le mille , c'est celle-ci ! merci beaucoup ;)
0
wahouuu merci j'en cherchais une c'était la musique ou needy courait retrouver cheap !! pour Jeannot le morceau que tu cherche est Celestial Crown de Sword.

le morceau est dans le film c'est o moment ou jennifer se beigne.

Extrait ici : https://www.amazon.com/gp/product/B000QWKESU?ie=UTF8&tag=reelsoundtrac-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B000QWKESU
0