Recherche Pub Harpic Main .

maelys0603 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, bonsoir : je recherche depuis très longtemps, une pub Harpic toilettes , J’ai retenu la phrase " Il y a du monde dans vos toilettes " Elle sortait à la télévision entre 2015 et 2017. C’était une main gluante et verte qui sortait de la cuvette, J’ai beau chercher partout, il n’y a pas, si quelqu’un peut me la retrouver, ça serait hyper gentil, merci beaucoup.

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 036

Bonjour,

Effectivement, votre description est bonne, je me souviens très bien de cette publicité, mais pour ma part je ne l'ai pas trouvée, elle ne semble pas être présente sur la toile, et j'ai aussi fait une recherche sur www.culturepub.fr et rien non plus.

Et pas d'archives non plus sur le site du fabricant, voire avec eux peut-être en les contactant.

Bonne continuation et bonne chance.

0