Green day ou simple plan

Résolu
bonjour,
voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day.
Moi franchement je dirait green day.
Je voudrais juste savoir pour vous c 'est lequel le meilleur groupe?

27 réponses

Résumé de la discussion

Le choix du meilleur groupe entre Simple Plan et Green Day est discuté, et les réponses convergent vers Green Day comme option privilégiée, sans exclure des opinions qui contredisent ce verdict. Parmi les commentaires, plusieurs affirment Green Day comme vainqueur, tandis que d'autres évoquent son côté commercial et proposent des repères musicaux alternatifs comme Linkin Park, ou rappellent que le style importe plus que l'image. En cas de nuance, certains répondants insistent sur la distinction entre le style musical et l'image, et rappellent que les échanges incluent de l'humour et des propositions d'alternatives, sans consensus net.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,
    je trouve Green Day trop commercial.
    Je préfère Simple Plan.
    Après chacun ses gouts.
    1. dilemne cornélien !!
      je peux pas choisir car chacun de ces groupes a un son différent !
      ils sont géniaux tout les deux !!
  2. oui sur , enfin green day trop comercial je sait pas je n' ai jamis remarqué
    1. Contributeur
      quand ils ont debutés ils n'etaient pas "commercial" et c'etait deja génial
      1. Ouais c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais j'ai l'impression que des fois c'est de la musique pour faire de l'argent et pas pour faire du bon son.
        J'écoute plus trop Green Day donc je raconte sûrement n'importe quoi ..
        1. Contributeur
          green day a toujours le même son qu'au début de leur carriére tout comme linkin park ou sum 41
          1. oui mais je sais pas moi avant j' ecoutait simple plan et quand j' ai decouvert green day j' totalement accrocher ,je ne sait pa mais il y a quelque chose dans leur musique.
            1. RAAAAAA Je t'interdit de parler de linkin park comme sa !!!!!!
              Linkin park a beaucoup évolué depuis le début et ce n'est jamais la même chose (c'est justement pour cela que c'est le meilleur groupe du monde).
              1. c'est les meilleurs !!!!!
                linkin park est mon groupe preféré , j'adore leurs style !!
                ils sont géniaux dans leurs musique !!!
              2. @hardygirl08Siii Linkin park c'est MON groupe préféré que j'ai tout les albums et plein de T shit, des pulls, des drapeaux et en plus j'ai choisi mon pseudo grace a eux.
            2. Contributeur
              c'est clair de toute façon on aime ou n'aime pas "histoire de goûts"
              1. Contributeur
                je parle du "son" pas de leur style et c'est ça qui est génial chez eux (linkin park)
                1. je parle du style de musique , pas de leurs choix vestimentaires !! ^^
              • 1
              • 2