Les discussions

Sosso Consommation & Internet

Facture :

Avec forfait free Mobile Communications illimitées,  Est-ce que le FIXE est aussi en illimité s'il-vous-plaît ???  Car je ne suis pas très éclairée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Pierr10
luffydu13 Consommation & Internet

Vetement de marque pas cher

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site web de vetement de marque(hugo boss,armani...) pas cher et fiable.Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Clarckos
PriscaLauret86 Consommation & Internet

Transporteur deco in paris

Bonjour qui a deja commande avec deco in Paris le transporteur vous a contacté au bout de combien de jour pour organiser la livraison avez eu u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Riad
mamy.swing Vos droits sur internet

Tiktok droit d'auteur

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous, car je rencontre un problème de droi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
mamy.swing
Celio Consommation & Internet

Le site watches.is est-il legal ?

Bonjour à tous, J'ai vu des replications de montres de luxe à de très bon prix sur le site watches.is. Evidemment je suis intéressé, mais avant de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
HaRdJoKe Vos droits sur internet

Propriétaire de compte instagram

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de rupture de contrat au sain de mon entreprise.  Seulement j’ai créé le compte Instagram de celle-ci et je su...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
HaRdJoKe
matheo04 Consommation & Internet

Paiement sur badoo

Bonjour, Je suis sur le site Badoo et pour remonter ma position je souhaiterais envoyer un sms en paiement web. Ma question est de savoir si je le...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
mimiii Consommation & Internet

Commande dhgate

Bonjour, il y a 3 jour j’ai commander 3 article sur dhgate mais je n’est toujours pas de nouvelle pour la livraison . J’ai contacter le vendeur mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
noemytremblay09 Consommation & Internet

Colis sephora

Bonjour, j’ai passé une commande sur Sephora le 14 janvier. habituellement, je reçois mes colis de Sephora 2-4 jours après que j’ai commandé, aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
jeremalix Consommation & Internet

Sécurité carte bancaire...

Bonjour, Une personne qui aurait le n° de ma carte bancaire / la date d'expiration / le cryptograme (mais pas la carte ni le code d'accès à mon copmt...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jeremalix
soleil Vos droits sur internet

Annuairetel247.com

Bonjour A qui puis-je m'adresser sur ce site pour faire effacer mes coordonnées, nom,adresse ,telephone. Quel est le mail ou comment contacter ce si...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Embruns
JARDILOU Consommation & Internet

Supprimer l'iban de mon compte

Bonjour, N'ayant plus l'utilité pour le paiement sécurisé du bon coin, j'aimerais savoir comment SUPPRIMER L'IBAN de mon compte paiement. Bien sûr je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10
Azerty2014 Vos droits sur internet

Piégé sur bazoocam

Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart
Coco Consommation & Internet

Code mtcn incorrecte

Bonjour on m’ Fait un transfert wu en ligne et j’ai recu le code et tout. et quand je suis le transfert le code est bon et il ne manque que le retrait...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile
223M Consommation & Internet

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai subit une arnaque. Il y a un gars qui vendait des téléphones et il m'a dit que pour pour le payement je devais prendre une carte PCS au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke
Celine63. Consommation & Internet

Cwi arnaque??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et dep...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10
GIRARD Consommation & Internet

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom
Talwe3 Consommation & Internet

Retour de colis

Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
cristali
Anonymous Consommation & Internet

Comment rompre un certain contrat

Fermé

Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail dans lequel j'ai signé et valider un contrat je ne sais où et que je devais payé 105€ avant 14jours soit le 26janv...

Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile
Nad13 Consommation & Internet

Abonnement non désiré à amazon prime

Résolu

Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72
titine29 Consommation & Internet

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness
nassoup7 Vos droits sur internet

Arnaque encyclopedia universalis

Bonjour, méfiez vous de encyclopedia universalis!!!! une fois leur offre d'une semaine gratuite ecoulée, ils vous prélèvent directement d'un monta...

37 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
teftef777
Lela Consommation & Internet

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE
Mike Vos droits sur internet

Pièger sur un tchat

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe
Pomme Consommation & Internet

Plainte abusive

Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pomme
SimonW Consommation & Internet

Avis site kikz klub / kikz-klub.com

Bonjour.c j’ai été arnaqué par le site Kikz Klub (comme beaucoup qui ont déjà fait un forum pour prévenir les prochains acheteurs).  J’ai eu le même m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile
Lola Vos droits sur internet

Escroquerie carte pcs

Bonjour, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur Facebook marketplace. Quelqu'un qui devrait payer poupée avec moi. Elle s'appelle Dominique belvoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pupuce2reims
cristlea Consommation & Internet

Attention arnaque - tabac-belge.com

Résolu

Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Auregan
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Clé xbox game pass sur kinguin

Bonjour, recemment j'ai voulu acheter une clé xbox game pass ultimate. J'ai fais mes recherches sur internet et je suis tombé sur les site kinguin.net...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Afrikarnak
Pioupiou Vos droits sur internet

Menace et chantage sexué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul
Malo34 Consommation & Internet

Lettre sans code postal étranger

Résolu

Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Malo34
62 Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Juju
Milou Vos droits sur internet

Voir du foot sur mon mobile

Bonjour, Je souhaite savoir si toutes les applis pour voir des matchs de foot qu'on peut télécharger à partir de Play store sur mon android, sont lég...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Milou
Giv Consommation & Internet

Pc

Peut on envoyer un pc par dhl depuis l'Allemagne  ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub
EMCOfotn Vos droits sur internet

Logo et droit d'auteur

Bonjour,   Avec un ami nous avons eu l'idée de reprendre certains logos pour en faire des personnages caricaturales que nous apposerions sur des t-sh...

bazfile
pacorabano Consommation & Internet

Questionnaire justifié ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97
JOJO Consommation & Internet

Transfert sur western union annulé

bonjour j'ai été victime d'une arnaque,  j'ai annulé un transfert sur western union cela fait une semaine mais je n'ai pas été remboursé comment je fa...

bazfile
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000