Problème verification pour validation commanderueducommerce
Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...
Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...
Avec forfait free Mobile Communications illimitées, Est-ce que le FIXE est aussi en illimité s'il-vous-plaît ??? Car je ne suis pas très éclairée ...
Bonjour je pense que ma mère se fait arnaquer par une personne prénommé Julien qui lui demande de l'argent tout le temps pour soit disant débloquer de...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site web de vetement de marque(hugo boss,armani...) pas cher et fiable.Merci d'avance.
Bonjour qui a deja commande avec deco in Paris le transporteur vous a contacté au bout de combien de jour pour organiser la livraison avez eu u...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon antenne de réception canal plus pour établir une connection vsat pour avoir un accè à internet. ...
Bonjour tout le monde Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous, car je rencontre un problème de droi...
Bonjour à tous, J'ai vu des replications de montres de luxe à de très bon prix sur le site watches.is. Evidemment je suis intéressé, mais avant de m...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de rupture de contrat au sain de mon entreprise. Seulement j’ai créé le compte Instagram de celle-ci et je su...
Bonjour, Je suis sur le site Badoo et pour remonter ma position je souhaiterais envoyer un sms en paiement web. Ma question est de savoir si je le...
Bonjour, J'essaie de passer une commande (ACHAT RAPIDE)sur le site A. THIERRY en ligne, mais rien ne se passe svp si quelqu'un peut m'aider, je ...
Bonjour, il y a 3 jour j’ai commander 3 article sur dhgate mais je n’est toujours pas de nouvelle pour la livraison . J’ai contacter le vendeur mais i...
Bonjour, j’ai passé une commande sur Sephora le 14 janvier. habituellement, je reçois mes colis de Sephora 2-4 jours après que j’ai commandé, aujourd...
Bonjour, Une personne qui aurait le n° de ma carte bancaire / la date d'expiration / le cryptograme (mais pas la carte ni le code d'accès à mon copmt...
Bonjour j'aimerai savoir si le site: http://www.delamarquepascher.com est fiable merci de vos réponse
Bonjour à tous Je viens de ma faire arnaquer avec la société IDOLWHITE ils proposent des échantillons gratuit et après ils se servent impunément ...
Bonjour A qui puis-je m'adresser sur ce site pour faire effacer mes coordonnées, nom,adresse ,telephone. Quel est le mail ou comment contacter ce si...
Bonjour, quelqu'un à t'il une idée de ce que serait ce prélèvement google SVCSGNS ? Merci
Bonjour, N'ayant plus l'utilité pour le paiement sécurisé du bon coin, j'aimerais savoir comment SUPPRIMER L'IBAN de mon compte paiement. Bien sûr je ...
Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...
Bonjour on m’ Fait un transfert wu en ligne et j’ai recu le code et tout. et quand je suis le transfert le code est bon et il ne manque que le retrait...
Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé ...
Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...
Bonjour, j'ai subit une arnaque. Il y a un gars qui vendait des téléphones et il m'a dit que pour pour le payement je devais prendre une carte PCS au ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et dep...
Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...
Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...
Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail dans lequel j'ai signé et valider un contrat je ne sais où et que je devais payé 105€ avant 14jours soit le 26janv...
Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...
Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...
Bonjour, méfiez vous de encyclopedia universalis!!!! une fois leur offre d'une semaine gratuite ecoulée, ils vous prélèvent directement d'un monta...
Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...
Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...
Bonsoir, Je souhaite acheter une ancienne paire de chaussures de foot et je suis tombé sur ce site. Est ce qu'elle est fiable ? Merci de vos réponse...
Bonjour.c j’ai été arnaqué par le site Kikz Klub (comme beaucoup qui ont déjà fait un forum pour prévenir les prochains acheteurs). J’ai eu le même m...
Bonjour, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur Facebook marketplace. Quelqu'un qui devrait payer poupée avec moi. Elle s'appelle Dominique belvoie...
Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...
Bonjour, recemment j'ai voulu acheter une clé xbox game pass ultimate. J'ai fais mes recherches sur internet et je suis tombé sur les site kinguin.net...
J’ai contacté le voyant Alain makou après avoir vue ces vidéos sur YouTube beaucoup de témoignages vidéo et commentaires qui semble vrai . Après avoir...
Bonjour, Depuis une semaine, je reçois quotidiennement des emails du site match.com (15 depuis le 11/01/2023 !), alors que je ne me suis jamais inscr...
Bonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .
Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...
Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...
Bonjour, Je souhaite savoir si toutes les applis pour voir des matchs de foot qu'on peut télécharger à partir de Play store sur mon android, sont lég...
Peut on envoyer un pc par dhl depuis l'Allemagne ?
Bonjour, Avec un ami nous avons eu l'idée de reprendre certains logos pour en faire des personnages caricaturales que nous apposerions sur des t-sh...
Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...
bonjour j'ai été victime d'une arnaque, j'ai annulé un transfert sur western union cela fait une semaine mais je n'ai pas été remboursé comment je fa...
Bonjour, Ayant acheté un colis chez Orange, qui me l'expedie en Colissimo, mon suivi de commande m'affiche : Votre colis est prêt a être li...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.