Avis site marquemagasins

kvvin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 11 juil. 2016 à 22:39
 Spane - 19 avril 2022 à 03:49
Bonjours,
En cherchant des chaussures sur internet je suis tombé sur ce site ( www.marquemagasins.fr/buy.asp) qui propose des supers affaires mais je n'ai trouvé nul part des avis sur ce site. Donc avant de passer commande, je voulais savoir si quelqu'un le connait déjà et des avis dessus car cela me parait un peu suspect?
Merci de votre aide!!

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
11 juil. 2016 à 22:46
Bonjour,

Pensez-vous sérieusement que des remises à 90%, ça existe ??

Site chinois de contrefaçon et de vol organisé.
Dans le meilleur des cas, les "Nike pas chers" iront à la poubelle dans la semaine.
ou bien, vous n'aurez jamais votre commande, la douane va vous tomber dessus avec des "frais" non prévus et vos données bancaires vont se retrouver dans la nature...

Ensuite, aucune mentions légales, aucune conditions générales de vente, français plus chinois que français.... ça devrait suffir pour comprendre instantanément.

Sachez pour finir que des Nike pas chers, ça n'existe pas...
5
kvvin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
12 juil. 2016 à 13:43
Oui c'était bien mon ressentit mais on ne sait jamais, sur un mal entendu^^
Merci
0
Le site marqueenligne.com Je l'ai est contacté via l'application waht apps avant de commander mais ce qui m'etonne cest que sur leur site ils disent paiement en ligne securisé Paypal mais lors du reglement Payoal n'est proposé a aucun moment et pourtant le logo y est affiché en bas de page donc je pense a une arnaque mais de toute facon a ce prix là cest du mad in china !
1