Arnaque aux sentiments

Miaou -  
 Jojo -
J'ai été contacté via Scrabble go par soi-disant un Américain de Los Angeles, ça fait un mois et demi que nous discutons sur hangouts, il ne m'a encore rien demandé mais je trouve son attitude bizarre, il est soi-disant amoureux, il se nomme Robert F Quelqu'un a t il déjà eu à faire à cet individu .

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Robert F Quelqu'un a t il déjà eu à faire à cet individu .

NON, simplement parce que ces adeptes du Romance Scam changent souvent de nom afin de ne pas être 'référencés'..

Par contre on connait bien depuis plus de DIX ans ces scenarii larmoyants du Prince Charmant apparu miraculeusement sur l'écran de la Belle comme un cheveu sur la soupe (Bon appétit..).

Ces belles histoires d'amour finissent en eau de boudin par des demandes pressantes de pognon sous divers prétextes.

Bazarde rapidos ce Prince Pas Charmant totalement numérique.. Envois le balader sans ménagement au fond de sa savane..

A+
2
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
0
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430
 
Bonjour,

Je sais bien que au commencement était le Verbe (et le Verbe s'est fait Chair) et que la littérature regorge d'enflammées amours épistolaires.

Mais dans ces témoignages devenus quotidiens, ce qui me sidère est que quelqu'un puisse croire, sans prendre une seconde à tête reposée, qu'existent de telles choses que le coup de foudre par SMS.
1
Jojo
 
Ils ont plusieurs identités, moi j'ai été escroquer par un Peter Anderson, on retrouve ses photos avec le nom de Heinrich w , et en faites ce sont des photos volées à un député allemand qui s'appelle Matthias groote, l'escroc est Nigerian
0