Les discussions

Compte badoo bloqué

Salut Mon compte badoo a été bloqué. Mon ancien petit ami c' un fou paranoïaque, il est très malin et c'est un toxicomane. Il a plusieurs fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Occas engin

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a deja passé une commande de matériel BTP ches occas engin prix très attractifs ARNAQUE OU PAS ????

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DARDAR

Tirage au sort iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur s'il vous plaît aider moi j'ai été choisi pour le tirage de iphone 12 pro mais j'arrive pas a retiré

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
1542331551

Renseignement sur offre commerciale

Bonjour, Je voulais faire du dropshipping avec CIOA mais, mon projet s'est brûlé les ailes, de tout dire. Je leur ai présenté une demande, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak

A propos de transcash

les ingénieurs qui ont créé transcash doivent en avoir par dessus la tête d’être vilipendés le fait d’avoir créé une banque en ligne sans sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak

Dossier de surendettement mais black liste

Bonjour J’avais pris un abonnement + un téléphone chez sfr , j’ai eu des problèmes financiers par la suite j’ai fait un dossier de surendettement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
contrariness

Commande en ligne

Bonjour Je me suis tromper sur le code postal de ma commande mais la ville et l’adresse est bonne comment puis je faire maintenant est ce que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Remboursement paypal

Sur paypal il est écrit remboursement terminé or je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dhyd

Arnaque sentimentale

Bonjour J'ai été approché sur Whatsapp par une japonaise qui soit disant se serait trompé de numéro, en pensant avoir composé le téléphone de son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Desabonnement de figurants.com

Bonjour, comment se desabonner de Figurants.com

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Je doute de la véracité d'un virement que j'ai reçu

Bonjour, À tous. Je suis confronté à un problème. En recherche de job j'ai vue un annonce sur un site où on cherchait un/une ménagère pour un sala...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Trac96

Prélèvement de free telecom "sans mon autorisation

Bonjour à toutes et à tous, Ayant déménagé le 16/04/2018, j'ai décidé de couper mes abonnements et notamment celui de ma freebox : freebox crystal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
contrariness

Bon achat cdiscount

Bonjour besoin d'aide, suite à l'annulation des vols lors du 1er confinement, mes billets d'avion on était annulée, cdiscount on remboursé en bon d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Xileh

Tshirts personnonalise

 Fermé

Bonsoir Je recherche un site simple pour personnaliser des tshirts pour un evjf Sur Google plusieurs propositions mais j’ai peur de tomber sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
piquesous

Arnaque ou pas

Bonjour, je voulais savoir si le message de jeux de cadeaux d'Iphone que je reçois à chaque fois que je me connecte sur internet était de l'arnaque ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Pcs

Bonjour Faut il remettre 250 euros pour débloquer une carte Master card pcs?? Svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Xileh

Prélèvement amazon prime abusif

Je viens de constater un prélèvement de 49 € d’Amazon prime sur mon compte alors que je n’ai rien commandé. Qui contacter ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Arnaque

bonjour je viens d'envoyer une capture d'écran dun achat de coupon 150€ a un escroc et je veu bien récupérer mon argent veillé m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Matériel reçu hs

matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glg29

Je crois que l'on m'escroque via réseau social

 Résolu

Bonjour, Je crois que depuis plus d'un mois une personne essaie de me soutirer de l'argent via un réseau social en faisant comme une relation amoure...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pasblindedutoutoupresque

Problème avec ebay et un acheteur

Bonjour, J'ai mis en vente un cadeau qui ne m'intéressait pas, neuf et encore emballé, d'une valeur de 110€, je l'ai placé à 70€, aucune enchère, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fufu

Colis

Bonjour j'aimerais savoir cela fait 4 jour que j'ai commander des air pods sur vova les commentaires était excellent et il me disent qui est en transi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Arnaque de vendeurs

Bonjour* J ai acheté un produit de 79 euros et le vendeur ne veut rien savoir que le colis n a jamais été livré chez le dépôt colis ou chez moi n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Afrikarnak

Découvrir l'identité d'un arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour découvrir l'identité de quelqu'un qui a utilisé les réseaux sociaux pour arnaquer mon père. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
clausam09

Paiement ioffer décliné

 Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Faf

Message reçu....

Bonjour, J ai reçus un message privé sur tik tok de elsa sois disant la vraie elsa puis elle m'a demandé de lui envoyer la preuve du ticket que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, j’ai deux prélèvements inconnu sur mon compte bancaire de INF AFR LEKKI J’aimerais savoir de quoi il s’agit, j’ai un doute sur la société d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Commande sur sneakersplus-store

Bonjour, Via une pub Facebook, j'ai commandé il y a une semaine,sur le site sneakersplus-store.com, une paire de Stan Smith neuve vraiment pas chère....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fermiparadoxx

Gain ?

Oussi moi je reçu misage. Votre numéro de mobile a gagné €850,000,00 du prix mondial MERCEDES BENZ COMPANY 2021, contactez-nous au TOKEN # (MB-9-21) p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Colis non livré pour adresse pas complète

Bonjour, j'ai envoyé un colis depuis Manchester pour la France, malheureusement j'ai oublié de metre le nom du récepteur et en traquant on me fait sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Arnaque

Bonjour, j’étais en contact sur Instagram avec un homme se faisant appelé Marc *** et sur Facebook Laurent ***. Il se disait portugais et quand je l’a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Bichette

Me désabonner d'un site de rencontres

Bonjour J'ai eu contacté un site de rencontres qui m'a prélevé 1,07 pour 4 jours et depuis 49,99 € par moi. Je ne sais plus sur quel site et ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Afrikarnak

Colis shein

 Fermé

Bonjour, jai commandé le 23 avril et depuis le 26 il y'as noté " départ du vol de chine" depuis plus rien ca reste bloqué a ce niveau la, et la date d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Fraude windsorstore! ne pas achetez là!

Bonjour, Je ne trouve pas de site sur internet pour dénoncer un site de vente arnaque!! Je vous déconseille ce magasin en Anglais ''https://www.win...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Afrikarnak

Paiement avec paypal entre particuliers

Bonjour, je veux faire une achat d'un bien et je me demande est ce que je peux m'assurer et ce que je ne risque rien. merci d'avance Configur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Samuel

Livraison 4px

Bonjour, Cela faire maintenant une semaine que j’ai commandé mon téléphone sur un site marchand provenant de chine et on m’a transmis que le livreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Afrikarnak

Fiabilité

Bonjour le site shop.onlineoutletsale2021.com est il fiable?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Afrikarnak

Colis bloqué

Bonjour, mon colis est arrivée a Paris le 29 Mars LZ738308206CN et y est encore aujourd'hui j'ai contacté via le site de la poste ils me répondent que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
liloune

On m'envoie de l'argent par western union et on m'envoie le reçu. comment puis-j

On m'envoie de l'argent par western Union. Comment puis je le retirer en ligne sans me rendre dans une agence vu que je n'ai pas un compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Avis site danielovicci

 Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Celinetim

Au secours, j'ai besoins d'aide pour un colis fnac

Bonjour j'ai commander un produis chez la fnac le 27/03/2021 il devais arriver pour le 30 mais comme par hasard il n'avait personne chez moi alors que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FloDavid

Je me suis fait arnaqué part un mec

 Résolu

Bonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Afrikarnak

Western union arnaque

 Résolu

Bonjour j’ai envoyé de l’argent à une amie par WU et quand elle a essayé de le retirer dans 3 différentes agences à Yaoundé ,on ne faisait que lui rép...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Wasabiii123

Bonjour

Bonjour, Ma commande était sur expédié alors que j’ai peser sur confirmer la livraison Est ce que je vais quand même la recevoir?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
piquesous

[urgent] problème paypal

Heyy, j'ai réellement besoin d'aide par rapport a Paypal c'est vraiment urgent :( En gros quelqu'un ma envoyer 25 euros en tant que proche, pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fabul

Trouver une page contact

Bonjour, Je voudrais contacter Adopteunours.fr mais je ne trouve pas de page contact ou de numéro de téléphone. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Xileh

Site de rencontres

Je me suis inscrit aujourd'hui à un site de rencontres j essaie l offres à 1.94 et mon abonnement ce fini mardi prochain et je souhaite de ne pas reno...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Ste51

Paysafe bank arnaque ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais vendre quelque chose en ligne, l'acheteur décide de me payer par virement et j'ai reçu un mail de paysafe bank di...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Afrikarnak

Partage musique

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau membre, j'espère me trouver au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je partage occasionnellement avec des amis des musi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Momomusik

Envoi lettre usa

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une lettre aux USA sans mettre de timbre violet. Ma lettre (enveloppe bulles) faisait 10g, j'ai donc mis 2 timbres normaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lalito22222
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000