Les discussions

Survêtements lacoste

Bonjour J’ai acheter un survêtement Lacoste en coton sur Vinted et je sais pas comment reconnaître si c’est un vrai ou un faux, si y’a des person...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Problème de livraison avec amazon et son partenaire green hobby

Bonjour* j'ai fais une commande sur la vente en ligne Amazon le 01/05/ 2021 Bonbonne en verre 15 litres avec panier et bouchon plastique la livr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
ApisMeli

Désabonnement premium adult game

Bonjour, Très naïvement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Malheureusement sur le site rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
azerty

Comment je fais pour avoir l'iphone

Bonjour Je serai très contente d'avoir l'iPhone j'espère que cela n'est pas fake

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jordane45

Gain de 850.000 euros

Bonjour On m'envoie le 16 décembre 2009 et 22 février 2010 avec les même références que j'ai gagné 850.000 euros avec les numéros de chances. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Afrikarnak

Comment supprimer mon compte jacquie et michel ?

Bonjour,j’ai activé période d’essayer et il m’ont prélevé 29,80€, je voudrais savoir comment je peux supprimer mon compte même si je ne serai pas rem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bendrop

Cdiscount peuvent ils me rembourser en chèque cadeaux

Bonjour, je voudrais savoir car j' ai déjà demandé un remboursement Cdiscount il me l'ont fait via carte bancaire je voudrais savoir si je peux demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jag72

Souhaite porter plainte contre blizzard

mon compte et mon abonnement world of warcraft ont été suspendus sans raison valable je paye blizzard 12 euros par mois cela depuis 2005 (sortie du j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
noname

Ne pas acheter cher show room privé

Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Amazon prime - blocage des vidéos à l’étranger

Bonjour, j'ai pris un abonnement avec AMAZON PRIME pour les VIDEOS. Je réside plusieurs mois par an en OUZBEKISTAN (Asie centrale). Si je ne télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
xanuma

Un gagnant

Résolu

Je recu un message félicitations votre numéro+216xxxxxxxx gagne 950000000 en coca cola promo a londres je suis Nom supprimé Modération CCM age 18 ans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Afrikarnak

Expérience pmu

Bonjour, je vous partage mon expérience aujourd'hui ( enfin plutôt celle de ma mère ) car je suis outré par le comportement déplorable de PMU. Ma mère...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
contrariness

Je suis perdue aider moi ????

Fermé

Bonjour* J’ai dis oui a la proposition suivante sur SHEIN : « vous n’avez pas signé pour certains colis confirmés quand même » après j’ai vu que la...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Arnaque de locataires sur le bon coin

Bonjour Je voulais vous signaler que j avais eu pour mon studio en location Le même principe Par sms pour un devis par mail Puis un mail avec e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nh

Detournemont de fonds

J'ai reçu de benzcenter usa un email que j'ai gagné €850000 .on contactont benzcenter usa il m"on rien conformé.quel est le solution

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nahal_1217

Assurance credit carte bleu

bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Remboursement rue du commerce

Bonjour, après des mois de RELANCE et apres accord de leur part , je n'arrive pas à avoir le remboursement de 169,52 euros du site Rue du COMMERCE. Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lolo

Iphone

Salut ! On m'a dit que je viens de gagner un iphone pro 11 sur Chrome, comment faire pour la récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
piquesous

Colis qui ne bouge plus

Bonjour Il y a quelque jours j'ai commander sur ROMMWE un colis contenant plusieurs article dont le tout m'a value assez cher et depuis le 31 mai à 7...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
locupus

Amazon

Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Amazon vient de m’escroquer d’une certaine sommes et pour eux c’est légitime. Voici se que je leur ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
fermiparadoxx

Amazon impossibilité de réactiver ma commande

salut, il y a quelques jours j'ai passé une commande chez amazon , malheureusement mon compte a été suspendu (ma commande aussi) et je reçois un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Koromy

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Demade de remboursement d un ticket pcs

Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Ivanenko

Arnaque sur instagram ?

Bonjour à vous, J'ai récemment vu une story d'un compte qui soit disant pouvez nous faire toucher une part de leurs vente ou location de véhicules ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Jacquiemichel contact

Fermé

Bonjour, Malheureusement j'ai fait l'erreur de m'inscrire sur ce site pour un essai de 3 jours à 2,25€ et un abonnement automatique à presque 50€. ...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Mail frauduleux et cdiscount

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PASCAL-AUDE

Fraude faux site paypal..

Bonjour..je biens d´êviter une fraude concernant un article que j´ai mis en vente.sur le.boncoin..mme martine osnie de nantes ne voulait pas.passer pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra

Arnaque snapchat

Bonsoir, depuis quelques jours, je suis une fille sur snap, qui publie des story pour faire des nudes etc... Je l’ai contacté, et payé 5€ paypal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Aninyme_9945

Compte client bloqué amazon

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Floryday site arnaque

Fermé

Un site à fuir absolument !! des photos attirantes et avantageuses, des prix soit disant réduits....mais des frais de livraison exorbitants, des délai...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

Bonjour, cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à car...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur shapr

Bonjour à tous , Je viens vers vous pour avoir des infos concernant ce qui me semble être une arnaque. Je me suis inscrite sur l’application SHAPR p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
LoL1964

Je suis parmi les gagnants mais j'ai pas reçu mes cadeaux

Comment pourrais je avoir mes cadeaux ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Afrikarnak

Une acheteuse réclame remboursement

Bonjour, Ce week-end j'ai vendu une poussette + cosy L'acheteuse est venu à mon domicile . Ensemble nous avons fait le tour de la poussette , mont...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Afrikarnak

Showroom privé : commande non livrée

Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Philou6694

J'ai une annonce sur leboncoin il est mentionné 7€ par nuit alors que le minium

Mon annonce mentionne 7€ par nuit alors que j'ai mentionné 52€ C'est de la publicité mensongère Impossible de modifier et je n'ai jamais mentionné une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Ticket transcash

bonjour, je viens de donner un coupon transcach a quelqu'un en lui communiquant le code de prépaiement mais je ne lui ai pas donné le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Afrikarnak

Résiliation location mobile

Bonjour, Je n ai plus mon téléphone portable j ai signaler ma résiliation par téléphone par courrier rien reçu et je reçois des mails pour payer dep...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Xileh

On me vole des video est mes données

Bonjour tic toc prend mes video pour les refaire avec leur star doigent porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clarckos

J'ai participé et j'ai gagné

***** BONJOUR ! J'ai participé et je gagné depuis une semaine et je refais encore ça tombe la même chose et on m'a indiqué d'appeler international voi...

Afrikarnak

Footkorner c'est un site fiable à votre avis ?

Résolu

Bonjour, je souaiterai acheter un maillot de foot sur footkorner mais je doute de la fiabilité du site, pourriez vous m'aider? https://www.footkorner...

Baba

Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin

Résolu

Bonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
io1ky1ju1

Surfacturation

Bonjour, Bonjour j ai un forfait de 19,99 Free me réclame 34,99 alors que je n ai aucun dépassement de forfait

Xileh

Un garçon m’a touché

J’ai besoin d’aide... J’ai 12 ans et depuis le début de l’année un garçon n’arrête pas de me coller aux baskets en me disant qu’il m’aime et bla bla ...

seb77150

Introduction dans le jardin du voisin

Fermé

Bonjour, je vous contacte car mon amis a un enfant adolescent qui s’est introduit dans le jardin de son voisin car il avait lancer son ballon dedans s...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
baladur13

Carte débit sans justificatif

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'avoir une carte de débit sans justificatif (pièce d'identité, justificatif de domicile et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Elgagagou

Annuler une commande rue du commerce

Résolu

bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AKS

Achat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site sûr pas escrocs ni arnaque pour effectuer un paiement en ligne de Nikon. Expédition à Domicile

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Question à propos de "gains" ?

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(9...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Afrikarnak

Achat sur internet non débité de mon compte

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué plusieurs achats sur internet (zalando, lacoste) le tout d'une valeur de 70€. Je reçois des mail des v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jean-Briac
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000