Les discussions
Survêtements lacoste
Bonjour J’ai acheter un survêtement Lacoste en coton sur Vinted et je sais pas comment reconnaître si c’est un vrai ou un faux, si y’a des person...
Problème de livraison avec amazon et son partenaire green hobby
Bonjour* j'ai fais une commande sur la vente en ligne Amazon le 01/05/ 2021 Bonbonne en verre 15 litres avec panier et bouchon plastique la livr...
Désabonnement premium adult game
Bonjour, Très naïvement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Malheureusement sur le site rien ne ...
Comment je fais pour avoir l'iphone
Bonjour Je serai très contente d'avoir l'iPhone j'espère que cela n'est pas fake
Gain de 850.000 euros
Bonjour On m'envoie le 16 décembre 2009 et 22 février 2010 avec les même références que j'ai gagné 850.000 euros avec les numéros de chances. J'ai...
Comment supprimer mon compte jacquie et michel ?
Bonjour,j’ai activé période d’essayer et il m’ont prélevé 29,80€, je voudrais savoir comment je peux supprimer mon compte même si je ne serai pas rem...
Cdiscount peuvent ils me rembourser en chèque cadeaux
Bonjour, je voudrais savoir car j' ai déjà demandé un remboursement Cdiscount il me l'ont fait via carte bancaire je voudrais savoir si je peux demand...
Souhaite porter plainte contre blizzard
mon compte et mon abonnement world of warcraft ont été suspendus sans raison valable je paye blizzard 12 euros par mois cela depuis 2005 (sortie du j...
Ne pas acheter cher show room privé
Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...
Amazon prime - blocage des vidéos à l’étranger
Bonjour, j'ai pris un abonnement avec AMAZON PRIME pour les VIDEOS. Je réside plusieurs mois par an en OUZBEKISTAN (Asie centrale). Si je ne télécharg...
Un gagnant
RésoluJe recu un message félicitations votre numéro+216xxxxxxxx gagne 950000000 en coca cola promo a londres je suis Nom supprimé Modération CCM age 18 ans...
Expérience pmu
Bonjour, je vous partage mon expérience aujourd'hui ( enfin plutôt celle de ma mère ) car je suis outré par le comportement déplorable de PMU. Ma mère...
Je suis perdue aider moi ????
FerméBonjour* J’ai dis oui a la proposition suivante sur SHEIN : « vous n’avez pas signé pour certains colis confirmés quand même » après j’ai vu que la...
Arnaque de locataires sur le bon coin
Bonjour Je voulais vous signaler que j avais eu pour mon studio en location Le même principe Par sms pour un devis par mail Puis un mail avec e...
Detournemont de fonds
J'ai reçu de benzcenter usa un email que j'ai gagné €850000 .on contactont benzcenter usa il m"on rien conformé.quel est le solution
Assurance credit carte bleu
bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, après des mois de RELANCE et apres accord de leur part , je n'arrive pas à avoir le remboursement de 169,52 euros du site Rue du COMMERCE. Q...
Iphone
Salut ! On m'a dit que je viens de gagner un iphone pro 11 sur Chrome, comment faire pour la récupérer?
Colis qui ne bouge plus
Bonjour Il y a quelque jours j'ai commander sur ROMMWE un colis contenant plusieurs article dont le tout m'a value assez cher et depuis le 31 mai à 7...
Amazon
Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Amazon vient de m’escroquer d’une certaine sommes et pour eux c’est légitime. Voici se que je leur ai ...
Amazon impossibilité de réactiver ma commande
salut, il y a quelques jours j'ai passé une commande chez amazon , malheureusement mon compte a été suspendu (ma commande aussi) et je reçois un mail ...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Demade de remboursement d un ticket pcs
Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comme...
Arnaque sur instagram ?
Bonjour à vous, J'ai récemment vu une story d'un compte qui soit disant pouvez nous faire toucher une part de leurs vente ou location de véhicules ...
Jacquiemichel contact
FerméBonjour, Malheureusement j'ai fait l'erreur de m'inscrire sur ce site pour un essai de 3 jours à 2,25€ et un abonnement automatique à presque 50€. ...
Mail frauduleux et cdiscount
Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...
Fraude faux site paypal..
Bonjour..je biens d´êviter une fraude concernant un article que j´ai mis en vente.sur le.boncoin..mme martine osnie de nantes ne voulait pas.passer pa...
Arnaque snapchat
Bonsoir, depuis quelques jours, je suis une fille sur snap, qui publie des story pour faire des nudes etc... Je l’ai contacté, et payé 5€ paypal pour ...
Compte client bloqué amazon
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...
Floryday site arnaque
FerméUn site à fuir absolument !! des photos attirantes et avantageuses, des prix soit disant réduits....mais des frais de livraison exorbitants, des délai...
Colis showroomprivé déchiré et articles manquants
Bonjour, cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à car...
Arnaque sur shapr
Bonjour à tous , Je viens vers vous pour avoir des infos concernant ce qui me semble être une arnaque. Je me suis inscrite sur l’application SHAPR p...
Je suis parmi les gagnants mais j'ai pas reçu mes cadeaux
Comment pourrais je avoir mes cadeaux ?
Une acheteuse réclame remboursement
Bonjour, Ce week-end j'ai vendu une poussette + cosy L'acheteuse est venu à mon domicile . Ensemble nous avons fait le tour de la poussette , mont...
Showroom privé : commande non livrée
Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...
J'ai une annonce sur leboncoin il est mentionné 7€ par nuit alors que le minium
Mon annonce mentionne 7€ par nuit alors que j'ai mentionné 52€ C'est de la publicité mensongère Impossible de modifier et je n'ai jamais mentionné une...
Ticket transcash
bonjour, je viens de donner un coupon transcach a quelqu'un en lui communiquant le code de prépaiement mais je ne lui ai pas donné le numéro de série ...
Résiliation location mobile
Bonjour, Je n ai plus mon téléphone portable j ai signaler ma résiliation par téléphone par courrier rien reçu et je reçois des mails pour payer dep...
On me vole des video est mes données
Bonjour tic toc prend mes video pour les refaire avec leur star doigent porter plainte
J'ai participé et j'ai gagné
***** BONJOUR ! J'ai participé et je gagné depuis une semaine et je refais encore ça tombe la même chose et on m'a indiqué d'appeler international voi...
Footkorner c'est un site fiable à votre avis ?
RésoluBonjour, je souaiterai acheter un maillot de foot sur footkorner mais je doute de la fiabilité du site, pourriez vous m'aider? https://www.footkorner...
Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin
RésoluBonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...
Surfacturation
Bonjour, Bonjour j ai un forfait de 19,99 Free me réclame 34,99 alors que je n ai aucun dépassement de forfait
Un garçon m’a touché
J’ai besoin d’aide... J’ai 12 ans et depuis le début de l’année un garçon n’arrête pas de me coller aux baskets en me disant qu’il m’aime et bla bla ...
Introduction dans le jardin du voisin
FerméBonjour, je vous contacte car mon amis a un enfant adolescent qui s’est introduit dans le jardin de son voisin car il avait lancer son ballon dedans s...
Carte débit sans justificatif
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'avoir une carte de débit sans justificatif (pièce d'identité, justificatif de domicile et...
Annuler une commande rue du commerce
Résolubonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...
Achat
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site sûr pas escrocs ni arnaque pour effectuer un paiement en ligne de Nikon. Expédition à Domicile
Question à propos de "gains" ?
Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(9...
Achat sur internet non débité de mon compte
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué plusieurs achats sur internet (zalando, lacoste) le tout d'une valeur de 70€. Je reçois des mail des v...