Maitre chanteur qui à trouvé mon numéros de portable
TT95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis victime de chantage à la webcam depuis février 2022. Je suis entrer en contact avec la maitre-chanteuse (c'est une femme) via snapchat puis nous avons basculé sur hangouts. C'est la que j'ai envoyé les photos et que dans la panique j'ai versé de l'argent puis ai arrêter de lui donner de l'argent. Grâce à hangouts elle a pu facilement avoir mon mail et à commencé à m'en envoyer. J'ai fais un signalement en ligne.
Et aujourd'hui je reçois un message sur WhatsApp d'un inconnu et je suis quasi sûr que c'est elle car elle s'exprime de la même manière. Ne lui ayant pas donner mon numéro de portable,comment a t elle fait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Je suis victime de chantage à la webcam depuis février 2022. Je suis entrer en contact avec la maitre-chanteuse (c'est une femme) via snapchat puis nous avons basculé sur hangouts. C'est la que j'ai envoyé les photos et que dans la panique j'ai versé de l'argent puis ai arrêter de lui donner de l'argent. Grâce à hangouts elle a pu facilement avoir mon mail et à commencé à m'en envoyer. J'ai fais un signalement en ligne.
Et aujourd'hui je reçois un message sur WhatsApp d'un inconnu et je suis quasi sûr que c'est elle car elle s'exprime de la même manière. Ne lui ayant pas donner mon numéro de portable,comment a t elle fait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
A voir également:
- Numéro de téléphone de chanteur
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Premièrement, désactive ta webcam et deuxièment, dépose plainte auprès de la Police ou de la Gendarmerie de ton lieu de résidence contre cette personne.
Ton signalement en ligne risque de demeurer lettre morte.
Premièrement, désactive ta webcam et deuxièment, dépose plainte auprès de la Police ou de la Gendarmerie de ton lieu de résidence contre cette personne.
Ton signalement en ligne risque de demeurer lettre morte.
Merci du conseil mais ma question est comment à t elle eu mon numéro ? Piratage ou solution légale ?