Les discussions
Je viens de gagner iphone 11 / rdc
Bonjour, Je viens de gagner iphone 11 par Google, mais je ne sais pas comment le retirer !
C est quoi la paysafecard ?
Bonjour, Je fais que d entendre parler de la Paysafecard en ce moment et j aimerai bien savoir ce que c et exactement? Ce qu on peut faire avec? B...
Gagné un iphone
RésoluJ'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir plus.
Comment puis-je récupérer cet argent volé ?
Bonjour, Du début du mois de mars 2020 jusqu'au confinement le 31 mars, mon compte bancaire a été prélevé 6 fois avec 2 noms différents: 02/03 9....
Mail de confirmation
Bonjours j'ai acheter ajd un article supreme dans le drop mais je n'est toujours pas eu de reçu a se suject. Je ne sais pas si c'est normal et j'aime...
Logement
Moi recament j ai fais un virement de 800 tjr pas de nouvelle du bailleur
Problemes avec le sites edates sites de rencontres°
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes,on eu des problémes pour se désinscrire du site edates (sites de rencontres)? MERCI POUR LES RENSEIGNEME...
Perruques lightindebox
Bonjour, J'ai vu plusieurs avis mitigés concernant le site LightIndeBox. Cependant, aucun ne concerne les perruques. J'aimerais en trouver une à me...
Il me demende une carte pcs
FerméBonjour, moi en vient aussi de me demendez une carte pcs de 250 euro un certain jean francois *** merci de me repondre si quelqun a eu le meme homme...
Transfert
bonjour j'ai besoin de modififier un nom sur un transfert svp. pourriez vous m'aider ale faire
Remboursement netflix en se desabonnant pendant le mois gratuit
Bonjour je me suis abonner a netflix Depuis 4 jours et je suis deçu tu catalogue j'ai 14ans et je vien de me desabonner pendant le mois gratuit Et j a...
Remboursement voyage
RésoluBonjour, J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril. Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raiso...
Comment faire pour obtenir un iphone pour haïti
Résolu/FerméBonsoir merci d'avoir envoyé cette liens avec moi mon questions est:comment faire pour obtenir mon iPhone en Haïti envoyé moi un vidéo .silvouplè.
Paiement paypal suspendu
Bonjour, J’ai reçu un virement PayPal d’un site de sondage rémunéré donc sous forme de bon d’achat. PayPal me bloque le paiement me considèrent comm...
Code d'une offre de jeu non recu
Bonjour, veuillez m'excuser je ne sais pas trop quelle catégorie du forum je devais choisir pour ma question aha. Actuellement AMD offre un jeu pour ...
Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si il etait possible d'accumuler de l'argent sur son compte paypal grace a des dons paypal puis de la depenser sur Internet ...
Compte paypal tickets toneo
Bonjour J ai mis en vente mes coques de telephone Une personne m a contacté, j ai créé un compte paypal. Je reçois un message que la personne a f...
Annulation d'une réservation
j'avais réservé un chalet au domaine les épinettes du 10/04 au 14/04/2020 ,je desire annuler...comment je procède???
Photo de moi sur internet
RésoluBonjour ! Je vais vous expliquer mon problème : il y a presque un an une amie a moi a posté une photo de moi sur son compte instagram avec mon nom et ...
Récupérer mon lot gagné
Bonjour, s'il vous plaît comment possédé mon iPhone 11 dont j'ai gagné ce matin? Merci
Maillot basket introuvable
Bonjour, voilà ça fait des semaines que je suis désespérément à la recherche d'un maillot de basket mais pas n'importe lequel… celui de Troy Bolton (1...
Excluboutique
Bonjour je suis novice ici et je ne sais pas trop comment ça marche alors je suis désolé et je m'en excuse d'avance si ce que je fais n'est pas trop b...
Désinscription impossible du site jacquie et michel
bonjour, comment se désinscrire du site jacquie et michel ( j'ai reçu un jour un message et depuis je n'arrive plus à l'effacer et à ne plus en rec...
Site estelle fenech. fr
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le site estelle fenech.fr ainsi que taxilionel.fr et domisens-service. Ce sont des sites où les chaussures sont...
Virement
Bonjour* D'après Paypal la somme de 206 euros m'a été remboursée le 21 mars 2020. Or, elle n'apparaît toujours pas sur mon compte ??? Merci
Dès inscription du site jackie et michel
bonjour, Je sollicite votre intervention afin de me dès inscrire du site Jackie et Michel le plus rapidement possible, étant donné que je ne veux plu...
Puis-je faire confiance
Bonjour , Est-ce normal quand appelant l’assistante, la personne me demande mes chiffres de carte bancaire ? Bonne journée et merci .
Litige avec cdiscount
Bonjour, VOILA j ai commander des baches pour une serre que j ai recu tres propre bien emblalle mais cdisont au moment de passer la commande comme c...
Avis site pillowdoggo
RésoluBonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...
Je me suis fait arnaqué sur paypal ,aidez moi svp!
Bonjour ,j’ai vu une annonce sur 2ème main ,pour acheter des AirPods . Je ne savais pas me déplacer j’ai donc demander de faire par envoi . La perso...
Envoi de messages à un tiers
Bonjour je voudrais savoir si je divulgue des messages watsap que j ai reçu à une tiers personne es ce que je commet un délit ?
Arnaque via hangouts et facebook
Bonjour j'ai connu quelqu'un à travers Facebook il m'a dit que c'est un soldat américain et il utilise la photo de ce soldat ( peut être le compte...
Arnaque safecart.com'safecart
bonjour, j'ai acheté par CB le logiciel antivirus safecart com'spyhunter le 5 mai 2014 j'ai été débité par CB de 35.99 € + frais hors zone 1....
Mes sms lu par free?
Bonjour, j'échange beaucoup de SMS avec mon petit copain, et mon frère paie mon abonnement, je suis mineur. J'ai parlé avec lui (mon petit ami) de bea...
Remboursement wish
Bonjour mon histoire avec wish est compliqué j ai été et piraté sur ma carte chez wish une commande que je n est pas faite mes commandes eta sur le si...
Anarque à la video
Il a détourner une vidéo peut til vraiment la maîte en ligne comme il dit il veux 1800 euro comment faire pour pas kil la diffuse merci
J ai un ami que je connait ont veut vivre ensemble il ma trouver une maison tro
RésoluJ ai un ami qui veut que je lui envoye des ticket pcs car il a trouver une maison pour qu'ont vive ensemble car c est dans un petit village et il n'as...
Demande
Bonjour si j’ai donné mon adresse, numéro et e-mail et que je n’ai pas de compte bancaire est-ce que je vais être quand même en danger??
Paypal transferts
Bonjour, J ai mon compte paypal et j arrive pas en ce moment à faire des transferts sur un autre compte paypal merci
Paypal complice d'un vendeur = arnaque
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque dont je veux ici raconter l'histoire.... Novembre 2019, je commande 2 égouttoirs vaisselle très pratiques se...
D'où vient mon colis (aliexpress)
Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...
Iphone
Je voudrais avoir un iphone à 2 euros
Amazone
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une commande en historique qui a était faite par Amazone l’année dernière. Comment dois je procéder Merci de votre a...
Paypal...
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur paypal mes ça ne marche pas! J'ai rentrer toute les informations mes ça ne marche toujours pas ! [Notionnaliter...
Commen bloquer ma cib eldhahabia??
Bonjour, j ai perdu ma carte eldhahabia commen je doit faire pour la bloquer
Arnaque
Beephone est une société d'escrocs. En effet , j'ai commende pour ma fille un iphone 7 le 1 février payable en 3 fois. Ils ont prélevés l...
Renseignement pour un prelevement illegal
Bonjour Quelle a ete ma surprise mon compte bancaire a ete debite de 118,80 E par My heritage surtout que jai recu les resultats de mon test ADN le 2...
Commande sans date de retrait possible
Bonjour, Je passer une commande via le magasin de Wingles, mais je n'ai pas de possibilité de valider la date, tout est grisé jusqu'au 3 avril. Qu...
Obligation de livraison sur catawiki
BONJOUR à vous J'aimerai savoir quelles sont les obligations de livraison sur Catawiki >>> Enchères remportés , lot payé et refus vendeur d'env...