Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/Fermé
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
-
Modifié le 29 août 2020 à 21:40
matouvegas - 9 avril 2022 à 13:40
matouvegas - 9 avril 2022 à 13:40
A voir également:
- Pas de bouton acheter sur le bon coin
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Meilleures réponses
- Leboncoin pas de bouton acheter - Meilleures réponses
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
8 réponses
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
29 août 2020 à 23:55
29 août 2020 à 23:55
Salut,
Tu dis que le site est compliqué, mais moi c'est plutôt tes messages à rallonge que je trouve bien complexe comparé au site qui n'est pas sorcier d'utilisation quand-même.
Il y a une annonce, tu peux contacter le vendeur et convenir avec lui, c'est tout, c'est simple.
Certains vendeurs ne veulent pas répondre aux messages et le disent alors dans la description de l'objet. Si le vendeur ne réponds pas à tes messages, personnellement je ne m'attarderais pas.
Et sur la messagerie LBC, tu peux savoir si l'autre personne a vu ou non ton message (différence entre la notation "envoyé" et "vu").
Donc en ce qui concerne ton sac, si le vendeur ne réponds pas, tu peux pas l'obliger, donc tant pis.
Et aussi :
Je ne mets pas le lien de mon sac car quelqu'un d'autre que vous pourrait le trouver beau et l'acheter.
La ça frôle la paranoïa, tu ne connais pas les intervenants, par quel hasard ce sac d'un coup on le voudrait parce que tu nous le montres...
Tu dis que le site est compliqué, mais moi c'est plutôt tes messages à rallonge que je trouve bien complexe comparé au site qui n'est pas sorcier d'utilisation quand-même.
Il y a une annonce, tu peux contacter le vendeur et convenir avec lui, c'est tout, c'est simple.
Certains vendeurs ne veulent pas répondre aux messages et le disent alors dans la description de l'objet. Si le vendeur ne réponds pas à tes messages, personnellement je ne m'attarderais pas.
Et sur la messagerie LBC, tu peux savoir si l'autre personne a vu ou non ton message (différence entre la notation "envoyé" et "vu").
Donc en ce qui concerne ton sac, si le vendeur ne réponds pas, tu peux pas l'obliger, donc tant pis.
Et aussi :
Je ne mets pas le lien de mon sac car quelqu'un d'autre que vous pourrait le trouver beau et l'acheter.
La ça frôle la paranoïa, tu ne connais pas les intervenants, par quel hasard ce sac d'un coup on le voudrait parce que tu nous le montres...
Modifié le 30 août 2020 à 17:31
Car en aucun cas je n'insulte...
Je ne poursuivrais pas cette conversation sans queue ni tête.
30 août 2020 à 17:55
Tu penses vraiment que si je prends le temps d'intervenir sur un forum d'entraide, c'est pour t'insulter ? Savoir prendre un certain recul avec les mots ça surtout c'est une preuve d'intelligence. Si je voulais te traiter comme tu le dis de "grand malade mental", je l'aurais écris ainsi.
Et concernant cette obsession du bouton "acheter", encore une fois leboncoin c'est un site d'achat entre particulier, c'est-à-dire que tu ne peux pas simplement acheter un objet quand tu le vois. Il faut convenir avec le vendeur de ce qui est possible.