Les discussions

Arnaque à la location sur leboncoin

Voila le mail que j'ai reçu suite à ma réponse pour une location dans le petit village de Saint Julien sur Garonne 31. Bonjour, Nous tenons...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Alexx31

Frais de résiliation free

Bonjour, Alors ma question n'est pas si stupide que ça... En fait je suis aujourd'hui chez free, et je viens de résilier. La raison de ma résiliat...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
eikichi.onizuka

Minimum pour un service de recouvrement

Fermé

bonjours je souhaite savoir a partir de quelle somme un service de recouvrement ou huissier peut t'elle agire mon banquier ma dit que pour des somme ...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, comment acheter sur internet avec un carte bancaire sans que mes parents le sachent. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tribun

A quoi correspond le nombre de points sur ma

Bonjour, je ne sais ce à quoi j'ai droit avec le nombre de points. L'espace client SFR ne me renseigne aucunemment Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maxaren

Facture edf tres elevée.comment faire????

Fermé

bonjour je suis une jeune maman d'un bébé de 3 mois,je vis avec mon mari et ses 3 d'autres enfants.on travaille pas tout les deux. on a reçu une f...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege

Arnaque msn

Bonjour avez-vous déjà eu affaire a elvira dubois sur msn?

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ilocean

Axa protection internet doute!!!!

bonjour j'ai un léger doute sur la capacité de axa protection internet de résoudre des problème comme photo volé herbergé a l'étranger ou ar...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
graffx

Petit vendeur leboncoin=registre du commerce?

Bonjour, Je suis étudient et pour vivre je vend des objets sur leboncoin,ebay je suis un particulier je ne suis pas enregistrer au registre du comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
graffx

Bonsoir

Je me suis inscrite sur trombi il y a environ un mois car une personne que je recherche depuis tres longtemps y etait inscrit.. j'ai payé une cotisati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Remboursement mandat cash ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des mandat. Je vais en faire un mandat pour la première fois, mais si par exemple je suis victime d'une arnaque es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
karimboss13

Arnaque voiture de guillaume gautheron

attentio même Paruvendu laisse entrée des arnaqueurs! c'était pour une 206 très belle pour seulement 3000€, sa ma paru bizarre ,mais j'ai voulu teste...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wtm

Nationalité ou carte de séjour

Fermé

Bonjour, ma question est la suivante: si l'on a des enfants français (qui ont leur papiers) et qui vivent en France, avec des parents algériens nés ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
crapoulou

Pmu.fr des obligations après un dépôt ?

Bonjour, Un ami veut ouvrir un compte sur PMU.fr et effectuer un premier dépôt. Et pour cela il me demande de le faire via ma carte bancaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
internetoto

Compte youtube

Bonjour, Il y a de cela quelques années maintenant, j'ai posté une vidéo sur YouTube que je voudrais tout simplement supprimer car elle date un pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Micha

Problème avec audiofr.net ?

Bonjour A tous Je voulait vous fait part que j'ai commandes Un Casque Beats By Dr Dre sur internet Le site en question '' www.audiofr.net '' ( J'ai ...

tribun

Résiliation non prise en compte

Au début du mois de janvier, j'ai résilié la ligne SFR de mes parents (ils ont 80 ans) pour les abonner chez Orange. La personne que j'ai eue au télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Chris 94

Paypal, identifiant de virement bancaire

Bonjour, J'ai fait mon premier virement bancaire à paypal, mais malheureusement j'ai fait une boulette, j'ai mis toutes les informations nécessa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Chris 94

Changer d operateur

Bonjour, je suis actuellement chez orange depuis moins d un an et je souhaite changer pour un autre opérateur sans y laisser ma chemise Confi...

Chris 94

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour moi je suis dans le meme cas que vous , le mec s' apel SERGE LEGER et il est de Cote d'ivoire . Il me propose un virement avec ma carte d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
l'embrouille 75

Prelevements cb renouvelés chez incredimail

Bonjour, j'ai un probleme avec incredimail premium que j' acheté par CB . il y à 3 ans qu'ils me prelevent chaque année sur ma carte bleue .commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque notaire ou non

Je suis soit disant gagnante d'une somme d'argent importante par mon adresse email par la loterie LUCKY SURF. Comment puis-je savoir si cela est vra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tribun

Es que ce site est-il fiable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site http://www.store-beatsbydre.com est fiable car il propose des monster beats a prix tres reduits c'est pourquoi je...

acearon

Adidasjeremyscottwings

Hello Qui a deja commandé sur le site : 'adidasjeremyscottwings.com' Si oui comment cela s'est passé, avez vous bien reçu les shoes etc ? ...

aimeep

Utilisation de paypal en afrique occidentale

Bonjour, J'ai créé un compte PayPal mais il est tout simplement impossible de recevoir de l'argent provenant d'autres utilisateurs de PayPal quand...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dédé Grogon

Aide moi

Résolu

Je viens de recevir un mail me disant que je viens de gagner 250 000 euros a la loterie microsoft corporation. Naive que je suis je croyais que c'etai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Volte

Valeur de contrat d'un permis de construire.

Fermé

Bonjour, Un permis de construire une maison est-il un contrat avec la commune ? Ne pas respecter le recul pour faire une voie d'accès pendant des a...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BmV

Je dois 70€ à la douane

Bonjour à . j'ai une question concernant les taxes de la douane comment ils décident combien je dois payer ? cest par rapport à ce qu'il y a dan...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vince2701

Site de vêtements douteux ? contrefaçons ??

Bonsoir Lecteurs, Lectrices: Tout d'abord Merci à tout le monde qui participe à véhiculer ces informations très utiles et qui nous aident grandemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hypnose

Sfr - frais résiliation plus chers que prévu

Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, Je viens de résilier ce mois-ci mon contrat SFR avec un forfait à 35e (sans remises...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zoulou33

Arnaque

bonjour , j'ai passé une commande pour une paire de chaussures hogan sur le site modetendance.org et après trois semaine d'attente on m'a envoyé des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Clem

Mon chien a mangé mon canapé

Fermé

bonjour, mon chien adulte a détruit mon canapé en cuir alors que je l'avais laissé seul. Il a 5ans1/2 et n'avait jamais fait de bêtises avant. Est-ce...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Anthony63

Colis ebay non reçu

Bonsoir à tous, et merci pour vos futurs réponses ! :) J'ai commandé le 19 Mars un objet à un ''Professionnel'' sur Ebay, paiement effectué, je regar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Anthony63

Harcelé par recocach

BOUJOUR Il y a 1 an j'avais 1 abonement de portable chez virgin mobile il tombe en panne impossible de les avoirs je décide de résilié mon abonement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lolo89

Ipod perdu comment le remplacer

Résolu

Bonjour,sa fait 3 mois que j'ai mon ipod touch que malheureusement jai perdu en le laissant sur un banc avec mes affaire trop longtemps comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
azreal56

Lettre à la macif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous une assurance scolaire à la Macif et j'ai récemment cassé une tablette tactile d'un ami d'une valeur de 95€. J'a...

irongege

[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola

Fermé

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...

sam 175

Données personnelles sur moteurs de recherche

Bonjour, Comment annuler, supprimer, résilier, bref effacer mes comptes Facebook, Dailymotion ou autres, enregistrés sans mon consentement, donc san...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist

Traveller cheque

bonjour, qui pourrait me dire combien de temps faut il a la banque postla epour encaisse r des traveller cheque.Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
honisoitquimalypense

Marre de free

Résolu

Bonjour, client free de longue date , je suis franchement déçus de la freebox révolution. Désynchronisations intempestives a répétition , filmware...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Yahia440

Tentative d'arnaque sur le boncoin.fr

Fermé

Bonjour à tous, Par ce message, je tiens à avertir tous les internautes de rester vigilant. J'étais sur le boncoin.fr afin de chercher une voitu...

le doc 26

Chiot york a donner

bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
gilles de viilpin

Usurpation d'identité perverse !

Bonsoir, Voilà, mon problème est particulier, et je ne trouve pas de solution évidente. Aller voir la police serait vraiment une perte de temps à ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bruce Willix

Contrefaçon et douane

Bonjour, J'ai commandé un objet sur internet qui s'est révélé être une contrefaçon alors que je pensais qu'il s'agissait d'une sortie d'usine. L'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
l'embrouille 75

La poste colis

Fermé

bonjour, j'ai envoyer un colis il y a de cela environ un moi et le destinataire na toujours pas reçus le colis, de plus le suivi de colis sur le si...

00lina00

Handicapée a supérieur a 80%

Fermé

voila je voudrais savoir je touche une pension d invalidité 369 par mois et j ai pas droit aah ni autre car je suis mariée je suis désesperer la banqu...

00lina00

Main courante de la gendarmerie

Fermé

en cas de perte par la gendarmerie de la main courante, que se passe t'il ?

choubaka

Votre avis compte pour moi

connaissez vous le site solde-boutique.com? j'ai vu un iphone a 100euro que je veux prendre qu'en pensez vous? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AliciaRD67

Comment "assurer" une transaction avec inconu

Bonjour. voilà sur facebook j'ai trouvais une personne qui me vend un portable mais je ne la connais pas du tout. Du coup je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la faille dans cette arnaque ?

Bonjour Après avoir posté une annonce pour un compte wow sur vivastreet, j'ai reçue plusieurs mail d'acheteur intéresser mais ivoirien, interloque...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000