Les discussions
Arnaque à la location sur leboncoin
Voila le mail que j'ai reçu suite à ma réponse pour une location dans le petit village de Saint Julien sur Garonne 31. Bonjour, Nous tenons...
Frais de résiliation free
Bonjour, Alors ma question n'est pas si stupide que ça... En fait je suis aujourd'hui chez free, et je viens de résilier. La raison de ma résiliat...
Minimum pour un service de recouvrement
Fermébonjours je souhaite savoir a partir de quelle somme un service de recouvrement ou huissier peut t'elle agire mon banquier ma dit que pour des somme ...
Achat sur internet
RésoluBonjour, comment acheter sur internet avec un carte bancaire sans que mes parents le sachent. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A quoi correspond le nombre de points sur ma
Bonjour, je ne sais ce à quoi j'ai droit avec le nombre de points. L'espace client SFR ne me renseigne aucunemment Configuration: Windows Vista...
Facture edf tres elevée.comment faire????
Fermébonjour je suis une jeune maman d'un bébé de 3 mois,je vis avec mon mari et ses 3 d'autres enfants.on travaille pas tout les deux. on a reçu une f...
Arnaque msn
Bonjour avez-vous déjà eu affaire a elvira dubois sur msn?
Axa protection internet doute!!!!
bonjour j'ai un léger doute sur la capacité de axa protection internet de résoudre des problème comme photo volé herbergé a l'étranger ou ar...
Petit vendeur leboncoin=registre du commerce?
Bonjour, Je suis étudient et pour vivre je vend des objets sur leboncoin,ebay je suis un particulier je ne suis pas enregistrer au registre du comm...
Bonsoir
Je me suis inscrite sur trombi il y a environ un mois car une personne que je recherche depuis tres longtemps y etait inscrit.. j'ai payé une cotisati...
Remboursement mandat cash ?
RésoluBonjour, j'ai une question a propos des mandat. Je vais en faire un mandat pour la première fois, mais si par exemple je suis victime d'une arnaque es...
Arnaque voiture de guillaume gautheron
attentio même Paruvendu laisse entrée des arnaqueurs! c'était pour une 206 très belle pour seulement 3000€, sa ma paru bizarre ,mais j'ai voulu teste...
Nationalité ou carte de séjour
FerméBonjour, ma question est la suivante: si l'on a des enfants français (qui ont leur papiers) et qui vivent en France, avec des parents algériens nés ...
Pmu.fr des obligations après un dépôt ?
Bonjour, Un ami veut ouvrir un compte sur PMU.fr et effectuer un premier dépôt. Et pour cela il me demande de le faire via ma carte bancaire. ...
Compte youtube
Bonjour, Il y a de cela quelques années maintenant, j'ai posté une vidéo sur YouTube que je voudrais tout simplement supprimer car elle date un pe...
Problème avec audiofr.net ?
Bonjour A tous Je voulait vous fait part que j'ai commandes Un Casque Beats By Dr Dre sur internet Le site en question '' www.audiofr.net '' ( J'ai ...
Résiliation non prise en compte
Au début du mois de janvier, j'ai résilié la ligne SFR de mes parents (ils ont 80 ans) pour les abonner chez Orange. La personne que j'ai eue au télép...
Paypal, identifiant de virement bancaire
Bonjour, J'ai fait mon premier virement bancaire à paypal, mais malheureusement j'ai fait une boulette, j'ai mis toutes les informations nécessa...
Changer d operateur
Bonjour, je suis actuellement chez orange depuis moins d un an et je souhaite changer pour un autre opérateur sans y laisser ma chemise Confi...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour moi je suis dans le meme cas que vous , le mec s' apel SERGE LEGER et il est de Cote d'ivoire . Il me propose un virement avec ma carte d'iden...
Prelevements cb renouvelés chez incredimail
Bonjour, j'ai un probleme avec incredimail premium que j' acheté par CB . il y à 3 ans qu'ils me prelevent chaque année sur ma carte bleue .commen...
Arnaque notaire ou non
Je suis soit disant gagnante d'une somme d'argent importante par mon adresse email par la loterie LUCKY SURF. Comment puis-je savoir si cela est vra...
Es que ce site est-il fiable ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site http://www.store-beatsbydre.com est fiable car il propose des monster beats a prix tres reduits c'est pourquoi je...
Adidasjeremyscottwings
Hello Qui a deja commandé sur le site : 'adidasjeremyscottwings.com' Si oui comment cela s'est passé, avez vous bien reçu les shoes etc ? ...
Utilisation de paypal en afrique occidentale
Bonjour, J'ai créé un compte PayPal mais il est tout simplement impossible de recevoir de l'argent provenant d'autres utilisateurs de PayPal quand...
Aide moi
RésoluJe viens de recevir un mail me disant que je viens de gagner 250 000 euros a la loterie microsoft corporation. Naive que je suis je croyais que c'etai...
Valeur de contrat d'un permis de construire.
FerméBonjour, Un permis de construire une maison est-il un contrat avec la commune ? Ne pas respecter le recul pour faire une voie d'accès pendant des a...
Je dois 70€ à la douane
Bonjour à . j'ai une question concernant les taxes de la douane comment ils décident combien je dois payer ? cest par rapport à ce qu'il y a dan...
Site de vêtements douteux ? contrefaçons ??
Bonsoir Lecteurs, Lectrices: Tout d'abord Merci à tout le monde qui participe à véhiculer ces informations très utiles et qui nous aident grandemen...
Sfr - frais résiliation plus chers que prévu
Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, Je viens de résilier ce mois-ci mon contrat SFR avec un forfait à 35e (sans remises...
Arnaque
bonjour , j'ai passé une commande pour une paire de chaussures hogan sur le site modetendance.org et après trois semaine d'attente on m'a envoyé des ...
Mon chien a mangé mon canapé
Fermébonjour, mon chien adulte a détruit mon canapé en cuir alors que je l'avais laissé seul. Il a 5ans1/2 et n'avait jamais fait de bêtises avant. Est-ce...
Colis ebay non reçu
Bonsoir à tous, et merci pour vos futurs réponses ! :) J'ai commandé le 19 Mars un objet à un ''Professionnel'' sur Ebay, paiement effectué, je regar...
Harcelé par recocach
BOUJOUR Il y a 1 an j'avais 1 abonement de portable chez virgin mobile il tombe en panne impossible de les avoirs je décide de résilié mon abonement ...
Ipod perdu comment le remplacer
RésoluBonjour,sa fait 3 mois que j'ai mon ipod touch que malheureusement jai perdu en le laissant sur un banc avec mes affaire trop longtemps comment faire ...
Lettre à la macif
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sous une assurance scolaire à la Macif et j'ai récemment cassé une tablette tactile d'un ami d'une valeur de 95€. J'a...
[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola
FerméVoila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...
Données personnelles sur moteurs de recherche
Bonjour, Comment annuler, supprimer, résilier, bref effacer mes comptes Facebook, Dailymotion ou autres, enregistrés sans mon consentement, donc san...
Traveller cheque
bonjour, qui pourrait me dire combien de temps faut il a la banque postla epour encaisse r des traveller cheque.Merci
Marre de free
RésoluBonjour, client free de longue date , je suis franchement déçus de la freebox révolution. Désynchronisations intempestives a répétition , filmware...
Tentative d'arnaque sur le boncoin.fr
FerméBonjour à tous, Par ce message, je tiens à avertir tous les internautes de rester vigilant. J'étais sur le boncoin.fr afin de chercher une voitu...
Chiot york a donner
bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide
Usurpation d'identité perverse !
Bonsoir, Voilà, mon problème est particulier, et je ne trouve pas de solution évidente. Aller voir la police serait vraiment une perte de temps à ...
Contrefaçon et douane
Bonjour, J'ai commandé un objet sur internet qui s'est révélé être une contrefaçon alors que je pensais qu'il s'agissait d'une sortie d'usine. L'e...
La poste colis
Fermébonjour, j'ai envoyer un colis il y a de cela environ un moi et le destinataire na toujours pas reçus le colis, de plus le suivi de colis sur le si...
Handicapée a supérieur a 80%
Fermévoila je voudrais savoir je touche une pension d invalidité 369 par mois et j ai pas droit aah ni autre car je suis mariée je suis désesperer la banqu...
Main courante de la gendarmerie
Ferméen cas de perte par la gendarmerie de la main courante, que se passe t'il ?
Votre avis compte pour moi
connaissez vous le site solde-boutique.com? j'ai vu un iphone a 100euro que je veux prendre qu'en pensez vous? merci
Comment "assurer" une transaction avec inconu
Bonjour. voilà sur facebook j'ai trouvais une personne qui me vend un portable mais je ne la connais pas du tout. Du coup je ne sais pas comment fai...
Ou se trouve la faille dans cette arnaque ?
Bonjour Après avoir posté une annonce pour un compte wow sur vivastreet, j'ai reçue plusieurs mail d'acheteur intéresser mais ivoirien, interloque...