Les discussions

Aide paypal

Bonjour, est ce que c est vraiment PayPal qui nous appelle avec un appel privé ou pas 1 personne doit paier 150e et le conseiller nous dit qu on doit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak

Prestige modèle

Fermé

Bonjour, j avais payé un contrat de 1 an il ne m’ont jamais appelé et maintenant il me demande de repayer ou appel leurs avocats ??!!! Quelqu’un a eu ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile

Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !

Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel47-

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak

Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne

Bonjour, Il ya quelques mois j'ai perdu la carte imagine r j'ai payé 23€ et même pas un mois après je perd la nouvelle mais je retrouve l'ancienne......

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Tifenn

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel

Mail signalement skyrock

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail de skyrock car un membre m’a signalé et il m’a dit de fermer mon compte … "Bonjour, Votre comportement sur le Chat nous a ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Gohan

72 heures pour un virement bancaire/paypal

Bonjour tout le monde ! Je sais pas si c'est vraiment le forum adéquate pour poser cette question mais on va dire que je n'ai eu une réponse concrète ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le vendeur voiture veux paiement pas douge lui donner la som

Je veux acheter une voiture mais le vendeur veux être payé par ticket pas.il veux le montant de la somme acheter. Qu'es que je risque svp

baladur13

Commandes passées sur sites français et expédiées des etats unis

Bonjour à toutes et à tous. Avez-vous déjà connu ce problème, surtout en ce moment ? Avec ce fournisseur ou avec d'autres ? Commande passée sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ROSE

Anomalie

Bonjour j’ai commander chez vous le 2/01/2022 et vous m’aviez dit qu’il arriverait aujourd’hui sauf que sur votre site il me dit qu’il est en préparat...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
georges97

King.com arnaque et espionnage ?

Bonjour, J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king. Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Ali67

Article payé 2 fois et non reçu pas de contact pour réclamer

Bonjour, Photosticks commandés début décembre sur Facebook toujours pas livré mais de plus débité 2 fois de la même somme Pas possibilité de poser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Payer sans commander

J ai des prélèvements sur mon compte sans avoir commander comment faire pour ce faire rembourser

CousinMachin

Compte instagram sneakerstockeu.com

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ou non merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bendrop

Avis sur le site doudouneoutlets.com est il fiable?

Bonjour, j'ai voulu acheter une doudoune Parajumpers sur internet et j'ai trouvé ce site outlet: https://www.doudouneoutlets.com/ Seulement lors du...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Thadee

Pokerstars arnaque aux retraits

Vu que c'est le parcours du combattant chez Pokerstars j'ai trouvé une parade pour qu'ils se bougent, j'ai choisis l'auto-exclusion pour une période d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Afrikarnak

Showroom privé à bannir !!!!

***** BONJOUR. J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Payement par cb sur internet non débité mais colis livré

Bonjour à tous, J’ai effectué un achat il y a 20 jours de cela sur internet d’un montant assez conséquent. Ayant choisi la livraison rapide je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
rogermarie-claude

Remboursement de ma carte

Bonsoir j’ai acheter une carte Neosurf de 20 eur. mais quand j’ai vérifier son solde ils est à 0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
nabilaaa

Justfab

Bonjour, J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab. Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maint...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
chantalhantson

Humiliation

Bonjour Un compte Instagram de personnes de mon établissement s’amuse à publier des photos sur des personnes pour les humilier en faisant des compar...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Cycy7

Prélèvement abusif amazon premium

Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Origin ne marche pas..

Bonjour, Le problème est que j'ai eu les sims 4 donc les 2 cd et j'ai installer origin, après il m'ont demander de mettre mon compte donc me connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Akinou83

Paiment sepa refuse amazon

Bonjour et bonne année à tous, Je viens d'essayer de régler une commande amazon par paiement SEPA pour la première fois. Amazon semble dire que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Arnaque les vendeurs du net

Bonjour, Je vous faire part de l’arnaque que j’ai subi sur le site web suivant : https://lesvendeursdunet.com/connexion?back=history Le site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
thalie78MN

Garantie confo excellence comment demander le remboursement

Bonjour Je viens vers vous pour m aider à comprendre comment demander le remboursement de la garantie confo excellence que j ai contracté lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Hayet

Clavier logitech : numéro de série

Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu à Noël un clavier K380 de chez Log...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maaanon

Cadeau ?

Bonjour* Un envoi venant de GREAT BRITAIN portant le code-barres UG487051525GB est bloqué dans la douane. Evidemment je ne possède aucun informati...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Go voyage et remboursement

Bonjour ,mon fils devait partir en Thaïlande le 26 déc 21 ,le souci impossible d'avoir le pass thai, donc n'a pu partir ,j'appelle air france qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
contrariness

Remboursement wish

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Rr

Je veux annuler

Bonjour Je me suis abonné sur le site jacquie et michel pour seulement 1.94€ et il mon retirer 40€ c'est quoi l'arnaque. Je veux annuler l'abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

N'achetez pas moncler

Bonjour, j'ai acheter une Doudoune Montreuil à 800€ sur le site le 16.09.2021 . j'ai effectuer un retour pour mauvaise taille nous sommes le 28.12.21...

bazfile

"frais de gestion du dossier" = interêts ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
adam

Achat sur site qui m'est inconnu

Je viens de voir un article super à bas prix, mais je ne connais ce site : Bwnate.com. Merci de me faire savoir si ce site est sûr ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lepoux

Aide sur achat asus

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...

WESHALO17

Site bloqué comment y accéder

Je n'arrive plus à accéder au site Ils me disent de recommencer toujours pareil impossible !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Juju

Compte bloqué car je suis mineur

Bonjour, je détenait un compte Je ne disais pas d’insulte ni rien d’autre J’ai ressue le message suivant ???? Fermeture de compte Nous avons l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Colis showroom privé non reçu

Bonjour, Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Intrum justitia arnaque?

Bonjour en octobre 2012 j'ai écrit une lettre de résiliation d'un abonnement en ligne , la société continuant les prélèvement j'ai fait opposition sur...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lina

Site kingwalk

Bonsoir J'aimerais savoir si possible comment contacter le site de chaussure kingwalk Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bendrop

Personne qui se fais passer pour moi : comment la retrouver

Bonjour, J’aimerais retrouver une personne qui se fais passer pour moi sur les réseaux sociaux comment je peux m’y prendre , on m’a déjà parler d’un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
brupala

Tickets pcs peut on annuler les codes

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Problème machine à laver faure fwq61229wd erreur eao

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine à laver FAURE 6kg FWQ61229WD Prod n 913105514 01 Ser no 82900095 La machine ne ce lance plus "ERROR" s'affiche u...

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
ff3

Comment joindre le service client bang good?

Bonjour. J'ai acheté deux chemises sur le site bang good et le produit reçu n'a rien à voir avec la qualité du produit reçu 1 mois plus tard. Chemise...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Afrikarnak

Sms paypal

Bonjour je viens de recevoir un sms de paypal alors que j’ai aucun compte chez eux, il me dise que je dois confirmer mes informations dans 24h sinon j...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Vêtement sur joom

Fermé

J’aimerai avoir des avis sur les vêtements vendu genre pull et manteau es ce fiable ou pas ? Et niveau taille il taille comment ? Je vous remercie

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zaza

Poursuite skyrock

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation similaire ,je me suis connecter sur Skyrock et a dit beaucoup d'idiotie pour m'amuser. On m'envoie co...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Lilianaa27
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000