Site pour vendre des t-shirts personnalisés

Fermé
Alain - 24 mars 2022 à 20:54
maximedelavega Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 8 avril 2022 à 15:44
Bonjour,


je voudrais savoir s'il est possible de trouver des sites où vendre ses designs sur des t shirts personnalisés sans avoir besoin de créer un site. Je suis graphiste donc je ne m'y connais pas trop en création de site internet, j'ai cru comprendre que cela est possible sur des marketplaces dédiés à cela mais je ne sais pas comment ça marche et si c'est fiable et sérieux ?

3 réponses

maximedelavega Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 1
8 avril 2022 à 15:44
Salut Alain,

J'ai essayé plusieurs marketplaces pour vendre des t-shirts personnalisés en Print On Demand voici ce que je peux te conseiller :

Si tu es en France le mieux c'est de commencer à publier et vendre sur Spreadshirt ça marche bien et c'est assez sérieux en plus leur site se positionne bien. Les commissions dépendent des produits mais en gros pour les tee shirts c'est entre 3 et 5€ par vente. Pour le paiement c'est tous les mois par virement ou sur Paypal. Pour les impôts ça dépend de ton statut mais tu te peux très commencer en tant que particulier cela ne pose pas de problème.

Je peux aussi te conseiller Merch by Amazon, c'est le service d'impression à la demande d'Amazon. L'avantage c'est que tu bénéfices d'un trafic énorme et récurrent. Par contre ils n'acceptent pas tout le monde.

Ensuite tu peux essayer Tostadora c'est un peu moins connu mais ils se positionnent bien sur Google.

Si tes designs sont anglais, Redbubble et Zazzle valent le coup. Par contre dans tous les cas je te déconseille Teespring ou encore Teezily sauf si tu as déjà une audience.
1
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
Modifié le 26 sept. 2022 à 12:58

bonsoir
j'ai commander chez eux ,pour plus voir avec eux
https://www.redbubble.com/
et ce ne doit pas être les seuls .
bon courage

 


0
D'accord merci, après quelques recherches rapides en ligne et sur Youtube j'ai cru comprendre qu'il est possible de s'inscrire sur plusieurs Marketplaces comme : Spreadshirt, Teespring, Zazzle, Merch By Amazon... et Redbubble comme vous l'avez mentionné.

Après je ne sais pas si elles sont différentes ou si elle fonctionne de la même façon...
et au niveau des impôts comment ça se passe.

Si des personnes ont déjà essayé ou ont d'autres infos je suis preneur.

Merci :)
0