Showroom privé réclamation et tentative de découragement.
zaralina
-
Modifié le 10 avril 2022 à 14:15
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 avril 2022 à 09:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 avril 2022 à 09:35
A voir également:
- Attestation sur l'honneur zalando
- Numero prive - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
3 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
10 avril 2022 à 14:24
10 avril 2022 à 14:24
Bonjour,
Suivez ce lien et bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37516869-showroom-colis-non-recus-refus-de-remboursement#1
Suivez ce lien et bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37516869-showroom-colis-non-recus-refus-de-remboursement#1
MPMP10
Messages postés
42382
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 281
Modifié le 10 avril 2022 à 15:11
Modifié le 10 avril 2022 à 15:11
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 avril 2022 à 09:35
11 avril 2022 à 09:35
Bonjour Zaralina,
Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub