Showroom privé réclamation et tentative de découragement.
Bonjour,
J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur pour non récéption et à chaque fois que je fait cette attestation ils trouvent un problémme j'ai compris qu'il cherchent à me degouter pour lacher l'affaire mais c'est honteux de leurs part ils ont l'habitude de faire ce genre de comportement avaec les clients
J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur pour non récéption et à chaque fois que je fait cette attestation ils trouvent un problémme j'ai compris qu'il cherchent à me degouter pour lacher l'affaire mais c'est honteux de leurs part ils ont l'habitude de faire ce genre de comportement avaec les clients
3 réponses
Bonjour,
Suivez ce lien et bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37516869-showroom-colis-non-recus-refus-de-remboursement#1
Suivez ce lien et bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37516869-showroom-colis-non-recus-refus-de-remboursement#1
Bonjour Zaralina,
Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub