Showroom privé réclamation et tentative de découragement.

zaralina - Modifié le 10 avril 2022 à 14:15
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 avril 2022 à 09:35
Bonjour,

J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur pour non récéption et à chaque fois que je fait cette attestation ils trouvent un problémme j'ai compris qu'il cherchent à me degouter pour lacher l'affaire mais c'est honteux de leurs part ils ont l'habitude de faire ce genre de comportement avaec les clients

3 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
10 avril 2022 à 14:24
1
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
Modifié le 10 avril 2022 à 15:11
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 avril 2022 à 09:35
Bonjour Zaralina,

Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0