Showroom privé réclamation et tentative de découragement.

zaralina -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur pour non récéption et à chaque fois que je fait cette attestation ils trouvent un problémme j'ai compris qu'il cherchent à me degouter pour lacher l'affaire mais c'est honteux de leurs part ils ont l'habitude de faire ce genre de comportement avaec les clients

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
1
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288
 
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Zaralina,

Je fais suite à votre message au sujet de la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0