Est-il légal de partager avec amie les contenus Netflix ?
AnimeVF
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Moi, j'ai l'abonnements Netflix, mais je partage mes accès avec quelqu'un d'autres, l'acte est légal ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................
Moi, j'ai l'abonnements Netflix, mais je partage mes accès avec quelqu'un d'autres, l'acte est légal ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................
A voir également:
- Est-il légal de partager avec amie les contenus Netflix ?
- Partager des photos - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Netflix - Accueil - Streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Si vous regardez les conditions d'utilisation, vous ne pouvez partager les codes qu'a l'interieur du meme foyer.. Ce systeme est destiné a permettre de regarder les programmes sur differents ecrans en meme temps (tele, ordi, tablettes, etc..) mais dans le cadre d'un meme foyer..
Netflix commence a mettre en place un systeme de limitation du partage avec l'envoi de code de verification a l'adresse de celui qui a souscrit l'abonnement.
Netflix commence a mettre en place un systeme de limitation du partage avec l'envoi de code de verification a l'adresse de celui qui a souscrit l'abonnement.