Site Tidebuy

Résolu
CAROLE0682 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daniel -
Bonjour,

J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en retourner un. Après m'avoir demandé des preuves en photos de l'article en question, plus aucune nouvelles, ils ne répondent plus à aucun mail.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. ARTICLES DE TRES MAUVAISES QUALITE ET REMBOURSEMENT IRRECEVABLE.
Si qqn a déjà pu se faire rembourser, peut-il m'indiquer la démarche ???

Merci bcp

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Rien de bien neuf !
Site complètement bidon, aucune chance de régler le problème.
1
CAROLE0682 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais donc me retourner auprès de ma banque. Seule solution pour espérer une partie d'un éventuel remboursement...
0
kiki
 
vendeur à fuir , les images ne correspondent pas
pure arnaque
1
Lecoq
 
Des voleurs qui font n'importe quoi
1
daniel
 
site honteux, 3 mois tjrs rien
-1