Site Tidebuy
Résolu
CAROLE0682
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daniel -
daniel -
Bonjour,
J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en retourner un. Après m'avoir demandé des preuves en photos de l'article en question, plus aucune nouvelles, ils ne répondent plus à aucun mail.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. ARTICLES DE TRES MAUVAISES QUALITE ET REMBOURSEMENT IRRECEVABLE.
Si qqn a déjà pu se faire rembourser, peut-il m'indiquer la démarche ???
Merci bcp
J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en retourner un. Après m'avoir demandé des preuves en photos de l'article en question, plus aucune nouvelles, ils ne répondent plus à aucun mail.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. ARTICLES DE TRES MAUVAISES QUALITE ET REMBOURSEMENT IRRECEVABLE.
Si qqn a déjà pu se faire rembourser, peut-il m'indiquer la démarche ???
Merci bcp