Location free

dododqui - 4 févr. 2020 à 12:23
 Mimi - 15 avril 2022 à 15:43
Bonjour,
je vous explique mon soucis j'ai louer un s6 chez free le 08/07/2015 jusqu'au 08/07/2017 16€/mois je continue en date d'aujourd'hui à payer la location ce qui fait en comptant avec le mois de fevrier 2020 (1072€) je pense qu'il ai plus que payer je voudrais résilier la location mais sans restituer le téléphone car il ne fonctionne plus il ai casser, je pense qu'il me revient de droit. que dois je marquer dans la résiliation sur le site et est ce qu'ils vont quant même me pénalisé de 240€ comme ils le disent.
je vient d'avoir un conseiller qui ma dit de cocher le case Je déclare le mobile en bon état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours. mais de ne pas le renvoyer que au bout de 30 jours ils me le bloqueront.
est ce vrai que faire je suis perdue.
merci de vos réponse.



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56116 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 octobre 2024 19 189
Modifié le 4 févr. 2020 à 12:55
Bonjour,
Tu dois rendre le smartphone car il était en location pas en vente, tu aurais dû au départ l'acheter, si tu ne le rends pas il sera blacklisté et donc désactivé https://www.universfreebox.com/article/47357/Free-300-000-smartphones-non-restitues-ont-ete-bloques-en-l-espace-d-un-mois

1