Colis en cours d’achinement

Résolu
Wing69100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour mon colis est comme sa depuis 1 seaine je peux pas les appeler numéro bloque a cause du coronavirus je sais pas quoi faire sa fait 7 jour j’attend et qui me disent en transit
Il est en chemin.

Détail de toutes les étapes
28/03/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

27/03/2020
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.

26/03/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

24/03/2020

24/03/2020
Votre colis a été déposé dans un point postal.

24/03/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
A voir également:

7 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il suffit donc... d'attendre.....!
1 semaine, c'est franchement dérisoire avec ce qu'il se passe actuellement sur la planète....
6