Colis en cours d’achinement
Résolu
Wing69100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon colis est comme sa depuis 1 seaine je peux pas les appeler numéro bloque a cause du coronavirus je sais pas quoi faire sa fait 7 jour j’attend et qui me disent en transit
Il est en chemin.
Détail de toutes les étapes
28/03/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
27/03/2020
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
26/03/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
24/03/2020
24/03/2020
Votre colis a été déposé dans un point postal.
24/03/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Il est en chemin.
Détail de toutes les étapes
28/03/2020
27/03/2020
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
26/03/2020
24/03/2020
24/03/2020
Votre colis a été déposé dans un point postal.
24/03/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
A voir également:
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine
- Colis chronopost bloqué en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost envoi en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Colis en cours d’acheminement depuis deux jours... ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d’acheminement - Forum Vos droits sur internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour,
Il suffit donc... d'attendre.....!
1 semaine, c'est franchement dérisoire avec ce qu'il se passe actuellement sur la planète....
Il suffit donc... d'attendre.....!
1 semaine, c'est franchement dérisoire avec ce qu'il se passe actuellement sur la planète....
val75
NON ! le contrat colissimo = livraison en 48 heures, d'ou le prix fou ! a eux de le respecter, sinon on ne paie pas cela. Et il faut reclamer un remboursement.
Madydi
Je m'en fou moi de se qui se passe sur cette planète ! J'ai paye 300 euro pour un colis que j'attends depuis 1 semaine que hors a la base je devais être livre en 24h ! Chronopost c'est des voleur des arnaqueurs
Leaaaa
>
Madydi
On est d’accord , unau aussi commander pour 300€ et ça fais 1 semaine que j’attend mon colis il nous casse la tête eux !
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
>
Leaaaa
Il y a un suivi lorsque le colis est remis à Chronopost, ça ne doit pas être le cas !