Dénoncer un site à caractère pédophile ?!

Résolu
ximxam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 15:58
jul_2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 6 avril 2022 à 17:49
Bonjour,
Avant-hier j'ai discuté avec mes parents des dangers sur internet, des différentes histoires d'adolescent qui s'étaient suicidé car des photos d'eux dénudés tournaient sur le web.. C'est terrifiant ! Hier, j'ai repensé à tout cela et je me suis rappelé que ma soeur avait eu affaire à un pédophile quand elle était plus petite, heureusement cela c'est bien terminé et la justice est intervenue. J'ai donc voulu voir si il était possible de trouvé ce genre de site sur google, il m'a fallut que d'un mot-clé et 5 minutes (cela aux alentour de 21h40 .. C'est inimaginable.. Comment peut-on agir de la sorte envers des enfants ? Ou même comment peut-on avoir ce genre de pensée ? C'est INHUMAIN... ! J'en ai donc parlé à mes parents hier et leur ai demandé si il était bon de le signaler, il m'ont répondu que oui mais je ne sais pas comment faire ??
J'ai peur maintenant d'avoir des problème avec la justice du fait que mon adresse IP peut-être enregistré sur ce site internet. Je n'aurais jamais du faire ce test, j'en suis encore choqué.. (J'ai 16 ans)

4 réponses

ximxam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 16:23
Merci de vos réponses mais je dois donner mon identité sur ce site ? Es ce que je risque quelque chose ? car c'est cela qui me fait le plus peur..

J'ai nettoyé mon navigateur dès que j'ai fermé la fenêtre avec ce site affreux.. Pourquoi parles-tu de conserver les images ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > ximxam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 16:30
J'ai nettoyé mon navigateur dès que j'ai fermé la fenêtre
Si tu as nettoyé le cache, c'est bon.

Merci de vos réponses mais je dois donner mon identité sur ce site ? Es ce que je risque quelque chose ?

Pas d'inquiétude, la police ne va pas débarquer pour un surf, surtout si tu signales peu après.
Et non, tu n'as pas besoin de donner ton identité ;-)
0