Les discussions

Litige usine déco

Je m'adresse au médiateur d'usine déco. Commande n° 119191 du 22.01.13 annulée par courrier avec AR le 18.04.13 pour défaut de livraison, toujours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque le bon coin

Bonjour, voila, j'ai mis a vendre ma maison sur le bon coin, et ce midi j'ai reçu un mail : Bonjour, Je souhaiterais des précisions sur la petite...

Utilisateur anonyme

Sav pixmania.com

Résolu

Bonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
makodifr

Obligation d'acheter mises à jour logiciels

Bonjour, Nous avons des logiciels APIBAT depuis de nombreuses années, avec achat de mise à jour ponctuelle et volontaire. SAGE qui a racheté APIB...

tribun

Payer en euro avec une paysafecard canada?

Salut, j'ai envie de macheter une paysafecard pour payer sur un jeu, le probleme est que je suis au canada et sur le site du jeu il n'y a pas l'option...

jerome

Revision du jugement pour la garde des enfants

Fermé

Bonjour, je cherche des renseignements, je suis divorcée depuis 5ans, j'ai deux enfants 9 et 13 ans, la prémiere année nous avions la garde alterné...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Usine déco : toujours pas de livraison

J'ai commendé fin janvier un canapé chez usine déco... toujours pas de livraison alors qu'ils ont encaissé le règlement le jour même de ma commande .....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
domdoumé

Site accessoriespascher

Bonjour, Je viens de trouver ce site " http://www.accessoriespascher.com " , d'aprés vous est il fiable ? Comment vérifier ? Merci d'avance de v...

Afrikarnak

Payement paypal

Bonjour, Je viens de creer un compte paypal, je suis le vendeur, est ce normal que je dois attendre et renseigner le n du colis et autre renseignemen...

Afrikarnak

Problème avec usine déco

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai commandé un canapé fantôme chez usine déco commande n°119392. Je demande le remboursement. Merci de m'aider.

Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Site arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est une arnaque ou pas ? http://www.airmaxbws.fr/ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Loolo69

Escroquerie sur le boncoin

Je viens de recevoir un nouvel e-mail d'un autre escroc , le mode opératoire est le même .Voici la teneur du message . Raymond Leblanc 17:45 (Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marmenard

Arnaque comme altv.com

Bonjour, J'ai commande un Vibralux pro sur le site comme altv.com le 2/5 depuis aucune livraison impossible de les joindre par telephone aucu...

Afrikarnak

Usine deco

Bonjour, j ai commandé un salon de jardin de jardin avec expédition immédiate et plus de nouvelles...je ve être rembourser...le colis est soit disant ...

Aurel95240

Pour lutter contre usine déco ... contacter la ddpp de votre ...

Fermé

bonjour à tous, je suis également une victime de 600 euros prélevé en 3 fois .... il y a un petit malin qui doit travailler pour USINE DECO et qui s...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Desinscription meetic

Bonjour J'ai vu plusieurs forums sur la desinscription de meetic. Il est dit quil faut aller dans " mon compte" puis " mon abonnement", hors quand j...

Christophe - Meetic

Résilier free sans frais

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez Free il y a 8 mois. Je déménage dès ce weekend et j'ai appris que j'aurais un abonnement numéricable inclu...

Pierrecastor

Probléme avec usine déco

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , je n'ai toujours pas reçu mon colis ni mon remboursement depuis 5 mois

Xileh

Usine deco non rembourser livraison non effectuer !!!!!!

Je suis très déçu de leur comportement aucune franchise sur le temps de livraison commande n°123568 faite en février 2013 je leur est envoyer plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Xileh

Commande usine deco février 2013

Bonjour, Je passe commande N° 128769 chez USINE DECO, paiement en ligne le 7 mars 2013 pour 2 meubles de rangement pour la somme de 446,17 € encai...

Xileh

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cathy44310

Courrier recommandé envoyé à usine déco

courrier que j'ai envoyé en recommandé avec AR LETTRE RECOMMANDEE USINEDECO AVEC ACCUSE DE RECEPTION 18 rue d'ESTREES ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Une femme ma mis une video de moi nue

Résolu

je me suis fait avoire par une femme qui ma enregistre une video de moi nue et as me masturbe mais j ai supprime cette femme de mes amie sur facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la colombe mon facebook

Arnaque côte d'ivoire

bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Problème de remboursement d'usine déco

bonjour, je vous sollicite comme toutes les personnes victimes d'usine déco, car j'attends un remboursement de ma commande no 116312 qui aurait dûe m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine deco enfin une reponse intelligente???

Fermé

voici la reponse que je recoit a chaque fois que je mets un message sur ce site c est un copier coller en plus avec un dicton douteux et pas tres fin ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine deco inexistant

Bonjour, j ai commande un lit au mois de mars et je devais le recevoir en mai et je n ai aucunes nouvelles de ma commande. Usine deco est injoignable,...

Afrikarnak

Probleme torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai récemment reçu un avertissement de hadopi comme quoi je télécharger trop de fichier torrent.Donc comment faire pour continuer a téléch...

Utilisateur anonyme

Non remboursement par usine deco

J'ai le meme probleme que beaucoup d'internautes avec Usine Deco : Pour ma part commande 90745 en Aout 2012 , livraison partielle: toujours pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jflp_nice

Manque de confidentialité edarling

Mon amie a découvert mon inscription sur Le site edarling. Je n'avais pas résilié car je ne savais pas si notre relation aller durer. Elle a pris cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dangelie64

Usine deco annulation de commande

Fermé

Annulation de votre commande N° 126593 Monsieur ACIKGOZ, Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593. ...

krazykat

Leader parfum attention grosse arnaque

Résolu

Je viens de recevoir aujourd'hui le parfum commandé le 05 avril , après plusieurs mails d'inquiétude de ma part car je trouvais cela bcp trop long , l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Frchalbo

Peut-on reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de réclamer ou de reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un via Neteller ? J'ai versé un...

69marty69

Ils sont toujours la...sur le boncoin.

Encore un mail trompeur et quand je répond en demandant photocopie de la pièce d'identité et la dernière facture EDF... plus rien. Il m'a contacté ...

marmenard

Comment supprimer une video

Résolu

Bonjour, bonjour comment supprimer une video quand sais pas nous qui l avon mie on me fais chanter et je ne voudrai pas avoir de probleme avec l...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
victorien07

Mes droits sur internete

bonjour a tous je voudrai savoir mes droit sure internet merci a vous de me donner la marche a suivre -- tout va bien sure comment ça marche

Chris 94

Ma carte bleue a été débitée de 89,86 euros par ansecure.com

Résolu

Sans avoir demandé un service quelconque à Ansecure.com, cette société a prélevé de mon compte à la Caisse d'Epargne la somme de 89,86 Euros. Que peux...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ANE SECURE arnaque

Wippy.com : sérieux ?

Bonjour tout le monde. Les personnes qui commandent sur wippy.com reçoivent-elles leur(s) produit(s). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MisterGil

Arnaques à l'amour

Fermé

bonjour à tous,faites très attention,à cette personne: TINA DELAVEGA demeurant à ABIDJAN-COTE D'IVOIRE,une pro de l'arnaque à l'amour,moi elle m'a fai...

Vic60

Showroomprivé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...

mamy arlette

Attente de remboursement usine deco

Bonjour, j'ai effectué une commande(N° 116529) sur le site usine déco le 12/01/13 pour un montant de 791.97 euros (canapé+table). Faute de disponibili...

vince18

Problème usine deco

Bonjour je rencontre le meme probleme avec usine deco je vais me faire aider par famille de france qui a deja obtenu des remboursements avec domma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
vince18

Usine deco : site à fuir !!!!

Un témoignage de plus concernant ce site à proscrire de votre e-commerce !!! J'en ai fait l'amère expérience, commande de meuble passée en février, d...

Xileh

Usine deco

bonjour , j'ai effectué une commande le 25 mars 2013 n°130573 , et n'ayant toujours pas reçu la 1ere partie de ma commande, considérant que usine déco...

Xileh

Usine déco - non remboursement - commande n°69538

Bonjour, Nous nous ajoutons à la longue liste des personnes en litige avec Usine Déco. Nous avons passé une commande en juin 2012. Malgré plusi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Xileh

Problème avec usine deco

Commande N° 133428 Bonjour, voila j'ai un probleme avec eux le 07/04 je leur ai commandé une tete de lit avec livraison decalé de 15 jrs car moins...

Xileh

Site arnaque ou pas??

Bonjour, j'ai effectué une commande sur www.bcbgsolde.com, mais le paiement n'est pas passé et après étude le site me parait louche. D'autant plus qu...

Dracknard

Ste française du rad

Résolu

Je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir : ce matin je lis sur mon compte bancaire : 15/04/2013 15/04/2013 PRLV SOCIETE FRAN...

blueswoman

Remboursement aide a la personne

Fermé

bonjour j'ai un frere qui a contracter des aides a la personne etant sa seule famille j'aimerais savoir si je serais tenu de rembourser ses aides lo...

baladur13
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000