Les discussions
Litige usine déco
Je m'adresse au médiateur d'usine déco. Commande n° 119191 du 22.01.13 annulée par courrier avec AR le 18.04.13 pour défaut de livraison, toujours...
Arnaque le bon coin
Bonjour, voila, j'ai mis a vendre ma maison sur le bon coin, et ce midi j'ai reçu un mail : Bonjour, Je souhaiterais des précisions sur la petite...
Sav pixmania.com
RésoluBonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...
Obligation d'acheter mises à jour logiciels
Bonjour, Nous avons des logiciels APIBAT depuis de nombreuses années, avec achat de mise à jour ponctuelle et volontaire. SAGE qui a racheté APIB...
Payer en euro avec une paysafecard canada?
Salut, j'ai envie de macheter une paysafecard pour payer sur un jeu, le probleme est que je suis au canada et sur le site du jeu il n'y a pas l'option...
Revision du jugement pour la garde des enfants
FerméBonjour, je cherche des renseignements, je suis divorcée depuis 5ans, j'ai deux enfants 9 et 13 ans, la prémiere année nous avions la garde alterné...
Usine déco : toujours pas de livraison
J'ai commendé fin janvier un canapé chez usine déco... toujours pas de livraison alors qu'ils ont encaissé le règlement le jour même de ma commande .....
Site accessoriespascher
Bonjour, Je viens de trouver ce site " http://www.accessoriespascher.com " , d'aprés vous est il fiable ? Comment vérifier ? Merci d'avance de v...
Payement paypal
Bonjour, Je viens de creer un compte paypal, je suis le vendeur, est ce normal que je dois attendre et renseigner le n du colis et autre renseignemen...
Problème avec usine déco
Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai commandé un canapé fantôme chez usine déco commande n°119392. Je demande le remboursement. Merci de m'aider.
Arnaque leboncoin
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...
Site arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site est une arnaque ou pas ? http://www.airmaxbws.fr/ Merci d'avance
Escroquerie sur le boncoin
Je viens de recevoir un nouvel e-mail d'un autre escroc , le mode opératoire est le même .Voici la teneur du message . Raymond Leblanc 17:45 (Il...
Arnaque comme altv.com
Bonjour, J'ai commande un Vibralux pro sur le site comme altv.com le 2/5 depuis aucune livraison impossible de les joindre par telephone aucu...
Usine deco
Bonjour, j ai commandé un salon de jardin de jardin avec expédition immédiate et plus de nouvelles...je ve être rembourser...le colis est soit disant ...
Pour lutter contre usine déco ... contacter la ddpp de votre ...
Fermébonjour à tous, je suis également une victime de 600 euros prélevé en 3 fois .... il y a un petit malin qui doit travailler pour USINE DECO et qui s...
Desinscription meetic
Bonjour J'ai vu plusieurs forums sur la desinscription de meetic. Il est dit quil faut aller dans " mon compte" puis " mon abonnement", hors quand j...
Résilier free sans frais
Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez Free il y a 8 mois. Je déménage dès ce weekend et j'ai appris que j'aurais un abonnement numéricable inclu...
Probléme avec usine déco
Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , je n'ai toujours pas reçu mon colis ni mon remboursement depuis 5 mois
Usine deco non rembourser livraison non effectuer !!!!!!
Je suis très déçu de leur comportement aucune franchise sur le temps de livraison commande n°123568 faite en février 2013 je leur est envoyer plusieur...
Commande usine deco février 2013
Bonjour, Je passe commande N° 128769 chez USINE DECO, paiement en ligne le 7 mars 2013 pour 2 meubles de rangement pour la somme de 446,17 € encai...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annu...
Courrier recommandé envoyé à usine déco
courrier que j'ai envoyé en recommandé avec AR LETTRE RECOMMANDEE USINEDECO AVEC ACCUSE DE RECEPTION 18 rue d'ESTREES ...
Une femme ma mis une video de moi nue
Résoluje me suis fait avoire par une femme qui ma enregistre une video de moi nue et as me masturbe mais j ai supprime cette femme de mes amie sur facebook ...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...
Problème de remboursement d'usine déco
bonjour, je vous sollicite comme toutes les personnes victimes d'usine déco, car j'attends un remboursement de ma commande no 116312 qui aurait dûe m...
Usine deco enfin une reponse intelligente???
Fermévoici la reponse que je recoit a chaque fois que je mets un message sur ce site c est un copier coller en plus avec un dicton douteux et pas tres fin ...
Usine deco inexistant
Bonjour, j ai commande un lit au mois de mars et je devais le recevoir en mai et je n ai aucunes nouvelles de ma commande. Usine deco est injoignable,...
Probleme torrent
Résolu/FerméBonjour, J ai récemment reçu un avertissement de hadopi comme quoi je télécharger trop de fichier torrent.Donc comment faire pour continuer a téléch...
Non remboursement par usine deco
J'ai le meme probleme que beaucoup d'internautes avec Usine Deco : Pour ma part commande 90745 en Aout 2012 , livraison partielle: toujours pas de ...
Manque de confidentialité edarling
Mon amie a découvert mon inscription sur Le site edarling. Je n'avais pas résilié car je ne savais pas si notre relation aller durer. Elle a pris cont...
Usine deco annulation de commande
FerméAnnulation de votre commande N° 126593 Monsieur ACIKGOZ, Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593. ...
Leader parfum attention grosse arnaque
RésoluJe viens de recevoir aujourd'hui le parfum commandé le 05 avril , après plusieurs mails d'inquiétude de ma part car je trouvais cela bcp trop long , l...
Peut-on reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de réclamer ou de reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un via Neteller ? J'ai versé un...
Ils sont toujours la...sur le boncoin.
Encore un mail trompeur et quand je répond en demandant photocopie de la pièce d'identité et la dernière facture EDF... plus rien. Il m'a contacté ...
Comment supprimer une video
RésoluBonjour, bonjour comment supprimer une video quand sais pas nous qui l avon mie on me fais chanter et je ne voudrai pas avoir de probleme avec l...
Mes droits sur internete
bonjour a tous je voudrai savoir mes droit sure internet merci a vous de me donner la marche a suivre -- tout va bien sure comment ça marche
Ma carte bleue a été débitée de 89,86 euros par ansecure.com
RésoluSans avoir demandé un service quelconque à Ansecure.com, cette société a prélevé de mon compte à la Caisse d'Epargne la somme de 89,86 Euros. Que peux...
Wippy.com : sérieux ?
Bonjour tout le monde. Les personnes qui commandent sur wippy.com reçoivent-elles leur(s) produit(s). Merci.
Arnaques à l'amour
Fermébonjour à tous,faites très attention,à cette personne: TINA DELAVEGA demeurant à ABIDJAN-COTE D'IVOIRE,une pro de l'arnaque à l'amour,moi elle m'a fai...
Showroomprivé
Résolu/Fermébonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...
Attente de remboursement usine deco
Bonjour, j'ai effectué une commande(N° 116529) sur le site usine déco le 12/01/13 pour un montant de 791.97 euros (canapé+table). Faute de disponibili...
Problème usine deco
Bonjour je rencontre le meme probleme avec usine deco je vais me faire aider par famille de france qui a deja obtenu des remboursements avec domma...
Usine deco : site à fuir !!!!
Un témoignage de plus concernant ce site à proscrire de votre e-commerce !!! J'en ai fait l'amère expérience, commande de meuble passée en février, d...
Usine deco
bonjour , j'ai effectué une commande le 25 mars 2013 n°130573 , et n'ayant toujours pas reçu la 1ere partie de ma commande, considérant que usine déco...
Usine déco - non remboursement - commande n°69538
Bonjour, Nous nous ajoutons à la longue liste des personnes en litige avec Usine Déco. Nous avons passé une commande en juin 2012. Malgré plusi...
Problème avec usine deco
Commande N° 133428 Bonjour, voila j'ai un probleme avec eux le 07/04 je leur ai commandé une tete de lit avec livraison decalé de 15 jrs car moins...
Site arnaque ou pas??
Bonjour, j'ai effectué une commande sur www.bcbgsolde.com, mais le paiement n'est pas passé et après étude le site me parait louche. D'autant plus qu...
Ste française du rad
RésoluJe vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir : ce matin je lis sur mon compte bancaire : 15/04/2013 15/04/2013 PRLV SOCIETE FRAN...
Remboursement aide a la personne
Fermébonjour j'ai un frere qui a contracter des aides a la personne etant sa seule famille j'aimerais savoir si je serais tenu de rembourser ses aides lo...