Arnaque coupons pcs suite à une inscription sur un site de rencontre

Justice1945 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 14:01
 Lau - 23 avril 2022 à 23:27
Bonjour,
J’ai était victime d’une TENTATIVE d’escroquerie suite à une rencontre sur un site de rencontre, ces mots nos échanges par mail, trop timide pour téléphoner... il me demande pour 750€ de coupons Pcs à prendre en urgence dans un buraliste. Et là heureusement que je lis aussi arnaque coupons pcs et je lis des histoires similaires femmes et hommes victimes par le même stratège avec des petits modifications selon les besoins des victimes. Ils savant s’adapter à la situation pour agir je les met au pluriel car je pense sincèrement que c’est une escroqueries organisées. Et sûrement en actualise donc intouchables
.
Merci de me répondre si vous voulez des photos ou bien une écoute car pour ma part il n’y a eu que tentative. Même si cela m’a perturbé désagréablement mais sans les témoignages de toutes ces personnes hommes ou femmes je pense que je serais tombé dans le piège.
Bien à vous, justice

4 réponses

Bonsoir, j'ai eu la même demande aujourd'hui.
J'ai été le cherché sur un site rencontre.
Son texte était bien écrit et super romantique.
Il y avait un numéro de téléphone où je pouvais appeler et une adresse mail.
On s'est écrit pendant presque 2 mois. Des poèmes, de l'amour partout dans ses textes et j'ai succombée, il me parle d'un coup de foudre...
Et cet après midi, il me demande d'aller acheter une recharge pcs de 100 à 150 € ????
Je ne savais même pas ce que c'était ??
Je me suis renseignée auprès de la buraliste qui m'a confirmé l'arnaque. Je n:ai rien acheté du tout.
Je tombe des nus car je sors d'une relation très difficile et là, on me parle d'âme sœur, d'amour...
Je suis pas bien. Ça va repartir...
Il faut que je dénonce cette pratique.
2