Les discussions
Achat via leboncoin
Bonjour, J'ai acheté un siège de douche et payé via le bon coin avec ma carte de crédit, mais le vendeur refuse ce mode de paiement puis-je annulée ...
Don d animaux sur le bon coin
Bonsoir Comment peut on faire pour stopper Les pseudos dons d animaux sur le bon coin Quant on comprend pertinemment Qu il s agit certainement d ...
Débloquer mon compte badoo
Salut Mon compte Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer badoo est bloquer et je souhaiterais le débloquer
Multipick
bonjour a tous j' ai acheter du materiel sur le cite multipick.com et cela fait plus de 14 jours et il ont prie leur payment sur ma carte de credit 1...
Je cherche des informations sur eyetech 360. je souhaiterais savoir quelle est c
Je cherche des informations sur EYETECH 360. Je souhaiterais savoir quelle est cette société et si elle est fiable ? Je crains en effet d'avoir été es...
Commande chez dieskid
Bonjour Jai passer commande chez dieskid Aucune nouvelle depuis septembre malgré mes mails j'ai été prélevé et rien reçu Cordialement
Je n’ai pas reçu mon colis venant de chine
Bonjour, J’ai un petit soucis, j’ai commander des écouteurs AirPods Pro fake de chez disongPro, j’avais vue une pub sur la vidéo d’IbraTv et sa m’a...
Montre jamais reçue
Depuis le 7 octobre 2020 j'ai passee commande et toujours rien . C'est juste une arnaque encore . Je vais pas en faire des éloges. Évitez et fuyez
Numéro de téléphone
Bonjour j j'ai reçu un sms me disant que j avais payer 2 fois ma facture et que je devais les jointe part Email pour mon remboursement le numéro est ...
Bonjour [doublon]
Résolu/FerméBonjour je me suis fait avoir sur interne hougouste la personne elle m'a demandé de une vidéo sexuelle il m'a demandé que je je lui montre ma bitte je...
Chantage webcam
Bonjour je me suis fait avoir sur interne hougouste la personne elle m'a demandé de une vidéo sexuelle il m'a demandé que je je lui montre ma *** je ...
Vdd purement un site éviter absolument
Bonjour , j'ai acheté un MAC BOOK. dont il n'indique pas l'année de fabrication. après recpetion , il est de 2012. mais bon il fonctionne l’Écran ...
Site jordan début
Bonjour, Je voulais connaître votre avis sur le site Jordandebut car j’ai repéré une paire de Jordan très jolies ☺️. Merci d’avance
Attention, alerte paypal
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...
Aider moi je pense être victime d'arnaque
Bonjour aider moi s'il vous plaît, il ny pas longtemps j'ai mit en vente des chaussures à 5 euro sur vinted ( une application pour vendre ces vêtement...
Abonnement jacquie et michel
Bonjour j’ai contracté une offre de 3 jours chez Jacquie et Michel je n’arrIve pas à me désabonner
Colis bloqué sur cdiscount
Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...
Coupons pcs
Bonjour je me suis fait avoir on m à demander d acheter des, tickets Pcs je voudrais savoir si je peux récupérer mon argent merci cordialement
Arnaque chaussure douane
J’ai vu une pub sur YouTube j’ai acheté deux paire , on m’a envoyer un mails pour me dire que mon colis a été saisi par la douane mais que j’allais êt...
Commande amazon
Bonjour, bjr j'ai une question j'ai commandé ma Xbox séries s sur amazon il y a marquer livraison prévue demain avant 20h00 mais quand je vais dan...
Site jordan sûr ?
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de jordan qui est très dur à trouver sur internet et j'ai enfin trouvé un site qui les propose mais je ne sais p...
Aliexpress paiement refusé pcs mastercard
Quand je fais ma commande sur AE avec ma PCS (14€ la carte on rappelle...) , j’atterris sur le paiement sécurisé par PCS , il m'envoie un code sécurit...
Escroquerie light in the box
RésoluJe suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...
Mini-pelle occasion pas cher (arnaques)
Je cherchais une mini-pelle d'occasion à bas prix sur internet (crise oblige) et voilà sur quoi je tombais systématiquement. Bonjour, Merci d'avoi...
Message gain argent
Bonjour J'ai reçu un message sur mon téléphone pour gagner une some d'argent Comment ça marche cette truc Est merci
Arnaque ou pas (facebook)
Bonjour à tous et à toutes, alors il y a une page dur Facebook nommée "Moto store", page de vente de motos, j'ai discuté un peu avec, ils faisais des ...
Aliexpress « commande non-payée »
Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre c...
Vova dit reçu mais j'ai pas reçu mon colis
Bonjour vova dit que j'ai reçu mon colis mais je n'ai toujours rien reçu es ce normal ?
Prelevement abusif amazon
Bonjour je n ai jamais commandé sur amazon mais juste consulte leur site et e matin je viens de m apercevoir qu ils m ont débité de 49 euros Une pur...
Colis parti de chine le 31/10 et toujours pas arrivé en france.
Bonjour ^^ C'est un survetement adidas, le colis est parti le 31 octobre, le transporteur est ePacket, qui livre habituellement en 7 a 10 jours, sa...
Demande renseignement
Bonjour, je voudrais savoir quand quelq un demenage et resilie son contrat internet pkoi il apparait toujours dans les pages blanches sur l ancienne a...
Escroquerie sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Mon petit fils (14 ans) est victime d'une escroquerie, en lui promettant d'avoir un I-phone7+, un personnage sur le site " INSTAGRAM". Un b...
Question
FerméBonjour J’ai reçu un mail comme quoi je correspondais à leur attente et me demande de les appeler pour parler de mon inscription Je n’es pas appel...
Avis sur insuline.com
Bonjour à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait le site de vêtement "inlyline.com" . Je voudrais savoir si c'est une site sérieux. Merci d'a...
Resiliation
Bonjour, bonjournje veux resilier les 12 euros pour figurants .com
Je suis victime de messages frauduleux
Bonjour, A tous, J ai reçu il y a quelque jour un message dans mes spams, soit disant que je suis un délinquant sexuel sur mineur ! Non mais quoi ...
Commande sur super maizon annonceur sur facebook
Bonjour j'ai commandé un couteau de cuisine japonais sur le site de Super maizon référencé par facebook sur une page de pub sur le site le 8 Octobre 2...
Prélèvement inconnu
Bonjour Je suis prélevé par BESTGAMESFUN4U qui prélève 9.95 euros tous les mois, je ne sais pas pourquoi!! comment supprimer ? pouvez-vous m'aider...
Coupon transcash
Bonjour je me suis fait avoir par une suite de commande sur internet avec des tickets transcash je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire...
Le site sneakers-icon.com et til une arnaque
Bonjour,J’ai vu que la Jordan 1 mid est a 50€ chez eux je veux pas savoir si ce sont des fausses je veux juste savoir si le site est une arnaque ou p...
Droit d'auteur sur youtube ?
Bonjour à tous. J'aimerais créer des videos sur l'actu, l'histoire etc... Et du coup j'aimerais savoir quel contenu était soumis aux droits d'auteu...
E-carte bleue et paypal.
Bonjour, je vais passer à la e-Carte bleue sauf que j'ai un compte Paypal avec ma carte. Comment faire dois je retirer ma carte visa sur Paypal ? Merc...
Feelbdo.com est ce un site frauduleux
Bonjour Je voulais savoir si le site était frauduleux
Unissons-nous pour porter plainte contre free
RésoluBonjour à tous les déçus de Free. Je suis abonnée à Free depuis mi Mars 2011, j'ai pu bénéficier de leurs services correctement pendant 15 jours et...
Avec la fibre pas plus de chaines
Bonjour, pourquoi je payes plus cher avec la fibre , et je n ai pas plus de chaines. / sfr, on paye moins cher avec beaucoup plus de chaines. Pour...
Paiement par cb inconnu
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte qu'il y a eu un paiement par carte sur PlayStation. Je sais que ce n'est pas moi qui ai effectué...
Prélèvement de cbsecur.com
bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...
Site radar de recul
RésoluBonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...
Bon plan ou arnaque?
Bonsoir, Qui connaît vie_2luxe75 sur Snapchat, je sais pas si il est fiable. Quelqu’un pourrait me dire si son histoire de faire gagner de l’argent e...
Chronopost livré mais pas reçu
RésoluBonjour, J'ai achete un sac de sport sur Nike cet Dimanche. Tout est bien passé le collis est arrivé chez Chronopost. Ils ont dit que le collis s...