Les discussions

Sûreté d'un site

Bonsoir, Il y a environ 3 semaines j'ai commandé sur un site : www.stastyle.online et depuis je n'ai pas de nouvelles sur l avancement de ma comman...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Audrey0401

Encore une arnaque cote d'ivoire

bonjour , je suis toute nouvelle ici ,j ai lu d'anciens messages au sujets des arnaques aux sentiments , un homme ( trés beau ) a tenté une arnaque de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bendrop

Erreur de mon album photos

Fermé

Bonjour , je viens de recevoir mon album photos, la couverture est exacte mais l'intérieur ne correspond pas a mes photos. Auchan Longuenesse vous a...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
romain7254

Nuémro de téléphone france télécom

bonjour a tout le monde donc voilà je cherche a joindre France télécom parce que j'ai un numéro ou je peut émettre ou recevoir des appel et j'ai autr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Pack sérénité

Bonjour, Je ressort de chez Darty et je n'ai pas encore activer leur pack est il encore possible d'annuler Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Sébastien gabard

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r

Comment se faire rembourser si on a commandé sur un faux site ?

Bonsoir, J'ai commandé sur ce site : www.stastyle.online Mais je n'ai jamais rien reçu et ils n'ont aucun moyen de les contacter. On ma fait donc co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
paslau35

Besoin d'aide pour viagogo

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
NAHLU31

Demande info livraison dhl

Bonjour, c'est la première fois que j'importe un objet et j'ai choisi comme livreur DHL (conseillé sur divers forums). Je suis au courant pour les tax...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Colis

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Harcèlement pour de l'argent sur internet

Bonjour tout le monde, il y a un gars qui fait semblant de m'aimer après un mois il a pris mes photos et mon numero portable il m'a dit qu'il va ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Sfr numéricable : pourquoi une telle galère ?

Bonjour. SFR Numéricable est à fuir absolument. Tout est abominable !! Le service clients menteur et incompétent, la facturation trompeuse et farfelue...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Jack

Pc hs refusé en réparation

Bonsoir tout le monde, Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Faareez

Don chatons

Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere

Obtenir un item avec dhl en payant sur un autre site

Bonjour, Je m'appelle jenny je voudrai savoir comment avoir un article àvec dhl que vous avez payer sur wish parce que àvec la livraison gratuite ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
piquesous

Backmarket une imposture ???

Achat iPhone 5S,reçu dans les délais .Mais impossible de le connecter sur ITUNES.En plus il s'éteint au bout d'une minute.Il est donc inserviable. to...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Xileh

Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram

Résolu

Bonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...

Chris 94

Commande amazon

Bonsoir J ai commandé une selle de vélo et du grip pour guidon il y a une semaine en livraison rapide (ils mettent :temps de livraison 3 a 5 jour...

mottiera

Résilier abonnement mcafee

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cindy

Site torrignefims.fr

Bonjour, Connaissez vous ce site de déstockage de vêtement Configuration: iPhone / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop

Arnaque don chatons

Bonjour, recherchant actuellement un chaton, je suis tombée sur ce même genre d'annonce et de mail cités plus haut... Je ne comprends pas que les site...

bendrop

Délai pour créer un litige sur paypal ?

bonjour je suis nouveau sur le forum. ;) il y a 2 jours soit le 09 juillet dernier j'ai payé un particulier sur paypal un objet d'une belle valeur. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fyz

Recocash orange

Bonjour.. Voilà je viens vers vous car je suis une maman seul et ne capte pas grand chose à tout ça.. recocash m'a envoyé deux courriers je dois 145e ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Elo

Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
shizukalinka

Etat province

Bonjour, Je voudrais faire une commande sur un site internet et il me demande l’etat/privince j’habite en corse et il ne me propose pas de mettre Co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement priceminister

Bonjour j'ai commandé sur priceminister le 30 Décembre mais j'ai directement annulé ma commande dans l'heure. J'ai payé en Cado Carte. Bien que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nadellen

Vente arnaque ou pas

Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Achats sur internet à l’étranger

Bonjour je désire acheter un stabilisateur gopro sur internet avec deux accessoires (prix; 260 USD) , et j'aimerai savoir si j'ai des frais de douan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
iliasse68300

Sfr

Jai payer une facture en mai mai sfr na soi-disant rien reçu en novembre il me propose un avoir est je m aperçoit que l avoir a servi a repayer la fac...

Chris 94

Parajumpers

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé une doudoune sur parajumpersboutique.fr ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
JMPCOMPUTER

Comment couper internet à son voisin

Fermé

A l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'inf...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Se desabonner des partenaires eden dating - fr comment?

BJR qui peut m'aider à me desabonner de tous ces partenaires? le lien en fin de message ne fonctionne pas Merci

Golldem

Négociations chez priceminister

bonjour, Finalement je me suis inscrit sur priceminister et j'ai mis une annonce , j'ai coché dans "mes préférences" vendeur la case "'accepte de r...

tata

Priceminister site sérucisé pour vendre ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si Priceminister est fiable pour vendre et sécurisé ? Car j'ai eu peur quand je veux vendre et en général je me retrou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
tata

Escroquerie sur le bon coin

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prév...

marredesefairearnaquer

Chantage et diffusion vidéo

Bonjour a tous moi j'ai le même soucie que vous j'ai 2 filles qui me fond du chantage me dise quelle feront de ma vie un enfer et quelle diffuseront l...

Xileh

Myalpi

Bonjour, j'ai commandé sur ce site, un peu vite... et avant de m'être renseignée... J'ai joué, j'ai perdu.. Après plus de 3 semaines et des demande...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Afrikarnak

Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan

Résolu

Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Comment se désinscrire de lotto 24

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site apres une proposition alléchante par mail, je voudrais annuler mais impossible de les joindre. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
boboss77

Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres

Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

A t'on le droit de télécharger des vidéos sur youtube ?

Bonjour, Je viens de télécharger 4k video Dowloader et j'aimerai savoir si c'est légal (pas de problème avec la justice) de télécharger les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Matheou

Gros problème avec rue du commerce

Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Remboursement trans cash

Bonsoir, J'ai été "victime" d'une arnaque où je devais faire un coupon trans cash de 100 euros (2 X 50 en fait), il y a eu embrouille, le ton est mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
dom_age

Suivre mon colis

Bonjour vous pouvez m'aider s'il vous plaît . y a mon colis qui vient d'arriver à roissy hub bscc pic le 30 décembre 2017 et je souhaiterais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Msoula

Le site minilntheo box et une arnaque

ce site et une merde en parlant poliment il ne reponde meme pas quand on envoie des messages tel N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy

Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques

Fermé

J'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Tatave 1
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000