Chantage au nude

Anonyme - 19 avril 2022 à 21:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 avril 2022 à 21:44
Bonjour tout à l’heur vers 18h j’ai échanger des nudes sur Instagram avec une personne qui a un compte un peu hot et j’ai été naïf je suis tomber dans le panneau j’ai cru que ce n’était pas un fake ou un compte qui nous envoient les liens alors on a échanger puis d’un coup elle m’envoie plusieurs conversation avec des amis à moi ou il y avait simplement des « cc » ou des « cv » et elle m’a dit je veux 300€ ou j’envoie t’es nudes à tout tes amis aidez moi je ne pense qu’à ça je ne sais pas comment je vais dormir ce soir avec ce stress.
J’ai lu sur quelqur forum comme quoi elle n’en ferait rien et que c’est simplement l’argent qui l’intéresse et qu’une fois que j’ai couper les ponts elle passe à autre chose mais j’ai toujours peur même si j’ai couper les ponts et que pour le moment tout va bien j’ai la boule au ventre.
Merci d’avance.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
19 avril 2022 à 21:44
Salut,

Comme tu l'as lu, c'est l'argent qui l’intéresse, quand il verra que tu as coupé tout contact, il passera à autre chose.

Une autre question à se posé, c'est : est-ce si grave si des gens te vois nu ? Des gens nu, ça existe depuis toujours, ça pullule sur les internets et tout le monde est nu sous ses vêtements.
0