Help! Abonnement non voulu

Nono -  
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit de leur part pour valider. J’essai de résilier mais la seule réponse que ils me disent faut aller jusqu’au au bout et comme je n’ai pas répondu à leur mail ils considèrent que je valide cet abonnement. Est ce que c’est normale d’après vous ? Je n’ai même pas eux les conditions. J’ai envoyé un recommander mais rien n’y fait. Avez vous d’autres suggestions ? Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance pour votre lecture et vos réponses


Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 
0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 
bonjour
avez vous envoye votre eban si oui voiye votre banque soit sur le net ou a leurs bureaux pour bloquer
moi a ma banque je peux bloquer sur le net mais il faut que je donne une explication aux creanciers .
en clair j'assume

0