Help! Abonnement non voulu

Nono - 9 avril 2022 à 14:19
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 avril 2022 à 14:26
Bonjour tout le monde,
J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit de leur part pour valider. J’essai de résilier mais la seule réponse que ils me disent faut aller jusqu’au au bout et comme je n’ai pas répondu à leur mail ils considèrent que je valide cet abonnement. Est ce que c’est normale d’après vous ? Je n’ai même pas eux les conditions. J’ai envoyé un recommander mais rien n’y fait. Avez vous d’autres suggestions ? Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance pour votre lecture et vos réponses


Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41996 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 172
Modifié le 9 avril 2022 à 14:37
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
9 avril 2022 à 14:26
bonjour
avez vous envoye votre eban si oui voiye votre banque soit sur le net ou a leurs bureaux pour bloquer
moi a ma banque je peux bloquer sur le net mais il faut que je donne une explication aux creanciers .
en clair j'assume

0