Les discussions
Gros problème avec sfr mensonge avec preuve
Gemi Bonjour Je suis outrée de les mensonges de Sfr Quime laisse un message qui dit que la facture du mois d'août 2021 n'a pas été payée je te...
Arnaque aux chats? transcash
Bonjour, Alors petite explication, j'étais sur Facebook et je vois une annonce pour des chatons de race à donner. Je contacte donc la dame et celle-...
Comment recevoir l'argent sur les tickets pcs
j'ai reçu d'un ami un envoi de 400 euros (3 tickets)les tickets ont été photographier dans son Gsm et il m ' a envoyé par Gsm les tickets, je les ai d...
Pièce manquante
Bonjour moi j'ai commander des tables j'ai reçu 2 pieds numero 10 donc impossible de la monter le service client me propose 40% de remboursement car s...
Révolté
Je confirme que sowroomprive vend de la contre façon les chaussures de mon fils ouvert le premier jour qu'il les a mis pareille le top déchiqueté au p...
Désabonnement
Bonjour, J’ai envoyé un mail de désabonnement il y a plus d’un an. Je ne fais pas attention à mes prélèvements automatiques je viens de m’apercevo...
Demande d'aide, incompréhension suivi
Bonjour* J'ai envoyer un colis il y a 2jours et quand je le suis dans suivre mon envoi on écris toujours colis en route pour distribution je ne ...
Prélèvements société française d'assurance
Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Demande de remboursement
FerméBonjour, vous allez me rembourser les 3 paiements que vous avez effectué sur mon compte ou je dépose une plainte auprès du procureur
Changement de date de location
j'ai retenu une chambre pour le 15 septembre 2021 et souhaite annuler cette réservation 2166.141;991 CODE 4717 ET PRENDRE UNE CHAMBRE POUR LA NUIT DU ...
Menace
Résolu/FerméBonjour** on me menace de publier mes videos a tous mes contacts facebook si je ne lui donne pas de l'argent.il a deja pu identifier mes amis faceb...
Iss
Bonjour cela fait 4 fois de suite je subit cela j’aimerais avoir une réponse concrète pour savoir comment faire en sorte de ne plus subir ça et êtres ...
Faux compte
Bonjour, Un membre de ma famille a créer un faux compte, est allé sur mon profil qui était public, a fait des captures d'écran des publications de...
Apptrader
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"? merci
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Commande shein livre sans reception
FerméBonjour, hier j ai commander sur shein et aujourd'hui sans le vouloir je l ai confirme alors que je ne l ai pas recu et je suis vraiment inquiet. Pou...
Faux compte fb
Bonjour, J'ai fais une grosse bétise, je vous raconte tout : Depuis un an, je suis inscrite dans une auto école dans laquelle j'ai également fai...
Paypal - ticket pcs
Bonjour je me retrouve avec PayPal qui me demande encore d acheter des tickets pcs j en ai acheté pour 350€ et la il me demande de payer une taxe euro...
Lettre envoyée en tarif 3 jours
Bonjour J’ai envoyé une lettre à Shanghai au tarif 3 jours chronopost cela fait 12 jours , et toujours pas arrivé Y a t’il des problèmes connus av...
Anarque sur internet
bonjour j'ai une question à vous poser vendredi j'ai reçu un message sur conerjob pour faire Gérant( reception et gestion de loyer) je suis rémunérer ...
Résilier compte apple combi
Bonjour j aimerai résilier mon contrat apple combi svp f****** Chantal 00324******* merci d avance
Problème 4 fois sans frais paypal
Bonjour à tous!!! Je vous présente mon problème???? Je viens d’effectuer un 4 fois sans frais sur un site marchand à la hauteur de 57 € par mois... ...
Commande sur shein
FerméBonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...
Arnaque sms le bon coin paypal
SMS reçu sur une annonce le bon coin: Je suis intéressé par votre annonce ce serais pour un envoi sur Nice et paiement Paypal cordialement Nicolas Co...
Connaître son code mtcn
J'aimerais connaître mon code MTCN, car j'avais reçu de l'argent venant du Benin et je suis au congo brazzaville, et depuis là je n'ai pas encore reti...
Basket nike pas chere
FerméBonjour ki aurait un bon site de tn nike pas chere et qui les a bien recu svp et en combien de temps si vs avez des liens svp merci
Arnaqueur retrouvé
Bonjour, je viens de retrouver un arnaqueur sur Facebook, biensur je l'ai signalé à Facebook, Il porte le nom d'un vrai général américain, Sur son pro...
Arnaque villa lefeuvre meven
Bonjour j ai été victime d une arnaque sur le bon coin pour une location de villa à mougin par un sois disant meven Lefeuvre y’a t il des personnes da...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour donc on à réserver une maison saisonnière dans le secteur de perros Guirec la semaine 31 c est du 31 juillet au 07 août on a un doute sur une ...
Colissimo bloqué en france pour l'algérie
FerméBonsoir J'ai envoyé un Colissimo d'un poids de 4,5 KG contenant des vêtement pour bébé d'un montant de 70 euros en Algérie le Samedi 13 Février et ...
Achat
Bonjour, si le vendeur me demande via WhatsApp de faire le paiement par paypal est ce normal ou est ce de l’arnaque ? Merci beaucoup
Comment avoir un iphone11
RésoluBonjour, J'ai reçu un message venant du chrome qui me disait que j'ai gagné un iphone 11 mais je sais pas comment l'obtenir Il m'a dit d'écrire ...
Panne pas prise en compte avec l'extension de garantie.
Bonjour, Les quatre coins de mon écran Sony sont devenu noir. Des halos odieux se produisent autour de toutes les sources lumineuses. C'est appa...
Film et droit d'auteurs
FerméBonjour, Jai une chaîne youtube et je publie des film mais je suis tres souvent confrontés aux problèmes de droit d'auteurs. Comment faire po...
Remboursement recharge pcs
Bonjour, je fais appel à vous car je suis en train de subir une arnaque et on me demande de l’argent via PCS. J’ai acheter un ticket mais pas donner l...
Iphone
Bonjour moi voila soit disant j ai gagné un iPhone 12 sur Instagram a concoursiphone2021. Il me demande les numéros de ma carte bancaire et me dit que...
Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ?
Hello la question est dans le titre ... Bon week end !!
Acheter ou pas sur le site cinauo.com
Bonjour, j'aimerais si possible vos retours sur expérience et vos avis si vous avez acheté sir le site cinauo.com est ce que ils sont sérieux, est ce ...
Aliexpress, fiable ou pas? steampod
RésoluBonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...
Fiabilité laouacheter.com
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d’AirPods Pro. Le prix étant élevé je cherche sur beaucoup de site. J’en trouve sur laouacheter.com mais je ne connais...
Récupérer une facture
Bonjour, Je cherche une facture iPhone acheté en 2018
Commande chez nike
Bonjour j’ai commandé une carte cadeau qui devrait normalement arriver par mail mais cela fais 1 heure que j’attends et Rien ! A part un mail de conf...
Amazon.fr - ou est ma commande?
Bonjour J'ai 68 ans et j'habite en Russie. Je m'excuse pour mon pauvre francais. Le 26 Novembre 2017 J'ai passe une commande pour Amazon.fr # 404-4...
Site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai repéré des affaires de rando sur le site Basecamp-shop mais je ne sais pas si ce site est fiable ? Avez vous des infos ou même déjà...
Mon colis bloquée à la douane
Bonjour moi j’ai commandée deux chaussures en Chine et j’ai tout complété l’adresse tout mais j’ai oublier de mettre mon numéro de la maison et je sai...
Comment récupérer l'iphone 12 pro max que j'ai gagné
Slt comment récupérer l'iPhone 12 pro max que j'ai gagné
Arnaque transcah , gpn etc
BONJOUR , comme beaucoup je recherchais un chiot sur internet , j'ai donc aussi créé une annonce sur le boncoin . Resultat : on me contacte en mp touj...
Non reçu
Bonjour, Je suis nouvelle J'aimerais avoir des conseils J' ai acheté un téléphone portable sur amazon vendu et livré par Syatadishmaya mon té...
Lutte contre la pub
En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualité gratuits...