Les discussions

Gros problème avec sfr mensonge avec preuve

Gemi Bonjour Je suis outrée de les mensonges de Sfr Quime laisse un message qui dit que la facture du mois d'août 2021 n'a pas été payée je te...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bazfile

Arnaque aux chats? transcash

Bonjour, Alors petite explication, j'étais sur Facebook et je vois une annonce pour des chatons de race à donner. Je contacte donc la dame et celle-...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Yann

Comment recevoir l'argent sur les tickets pcs

j'ai reçu d'un ami un envoi de 400 euros (3 tickets)les tickets ont été photographier dans son Gsm et il m ' a envoyé par Gsm les tickets, je les ai d...

cristali

Pièce manquante

Bonjour moi j'ai commander des tables j'ai reçu 2 pieds numero 10 donc impossible de la monter le service client me propose 40% de remboursement car s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Révolté

Je confirme que sowroomprive vend de la contre façon les chaussures de mon fils ouvert le premier jour qu'il les a mis pareille le top déchiqueté au p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Désabonnement

Bonjour, J’ai envoyé un mail de désabonnement il y a plus d’un an. Je ne fais pas attention à mes prélèvements automatiques je viens de m’apercevo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
MPMP10

Demande d'aide, incompréhension suivi

Bonjour* J'ai envoyer un colis il y a 2jours et quand je le suis dans suivre mon envoi on écris toujours colis en route pour distribution je ne ...

Xileh

Prélèvements société française d'assurance

Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...

124 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Coco

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Demande de remboursement

Fermé

Bonjour, vous allez me rembourser les 3 paiements que vous avez effectué sur mon compte ou je dépose une plainte auprès du procureur

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee

Changement de date de location

j'ai retenu une chambre pour le 15 septembre 2021 et souhaite annuler cette réservation 2166.141;991 CODE 4717 ET PRENDRE UNE CHAMBRE POUR LA NUIT DU ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jordane45

Menace

Résolu/Fermé

Bonjour** on me menace de publier mes videos a tous mes contacts facebook si je ne lui donne pas de l'argent.il a deja pu identifier mes amis faceb...

Afrikarnak

Iss

Bonjour cela fait 4 fois de suite je subit cela j’aimerais avoir une réponse concrète pour savoir comment faire en sorte de ne plus subir ça et êtres ...

Afrikarnak

Faux compte

Bonjour, Un membre de ma famille a créer un faux compte, est allé sur mon profil qui était public, a fait des captures d'écran des publications de...

georges97

Apptrader

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Bf64

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Commande shein livre sans reception

Fermé

Bonjour, hier j ai commander sur shein et aujourd'hui sans le vouloir je l ai confirme alors que je ne l ai pas recu et je suis vraiment inquiet. Pou...

Xileh

Faux compte fb

Bonjour, J'ai fais une grosse bétise, je vous raconte tout : Depuis un an, je suis inscrite dans une auto école dans laquelle j'ai également fai...

31 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Afrikarnak

Paypal - ticket pcs

Bonjour je me retrouve avec PayPal qui me demande encore d acheter des tickets pcs j en ai acheté pour 350€ et la il me demande de payer une taxe euro...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Gigi63

Lettre envoyée en tarif 3 jours

Bonjour J’ai envoyé une lettre à Shanghai au tarif 3 jours chronopost cela fait 12 jours , et toujours pas arrivé Y a t’il des problèmes connus av...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Afrikarnak

Anarque sur internet

bonjour j'ai une question à vous poser vendredi j'ai reçu un message sur conerjob pour faire Gérant( reception et gestion de loyer) je suis rémunérer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Afrikarnak

Résilier compte apple combi

Bonjour j aimerai résilier mon contrat apple combi svp f****** Chantal 00324******* merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Afrikarnak

Problème 4 fois sans frais paypal

Bonjour à tous!!! Je vous présente mon problème???? Je viens d’effectuer un 4 fois sans frais sur un site marchand à la hauteur de 57 € par mois... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Commande sur shein

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Arnaque sms le bon coin paypal

SMS reçu sur une annonce le bon coin: Je suis intéressé par votre annonce ce serais pour un envoi sur Nice et paiement Paypal cordialement Nicolas Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
loisou17

Connaître son code mtcn

J'aimerais connaître mon code MTCN, car j'avais reçu de l'argent venant du Benin et je suis au congo brazzaville, et depuis là je n'ai pas encore reti...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Basket nike pas chere

Fermé

Bonjour ki aurait un bon site de tn nike pas chere et qui les a bien recu svp et en combien de temps si vs avez des liens svp merci

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Arnaqueur retrouvé

Bonjour, je viens de retrouver un arnaqueur sur Facebook, biensur je l'ai signalé à Facebook, Il porte le nom d'un vrai général américain, Sur son pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brucine

Arnaque villa lefeuvre meven

Bonjour j ai été victime d une arnaque sur le bon coin pour une location de villa à mougin par un sois disant meven Lefeuvre y’a t il des personnes da...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
moi

Arnaque sur le bon coin

Bonjour donc on à réserver une maison saisonnière dans le secteur de perros Guirec la semaine 31 c est du 31 juillet au 07 août on a un doute sur une ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
moi

Colissimo bloqué en france pour l'algérie

Fermé

Bonsoir J'ai envoyé un Colissimo d'un poids de 4,5 KG contenant des vêtement pour bébé d'un montant de 70 euros en Algérie le Samedi 13 Février et ...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Achat

Bonjour, si le vendeur me demande via WhatsApp de faire le paiement par paypal est ce normal ou est ce de l’arnaque ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
piquesous

Comment avoir un iphone11

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message venant du chrome qui me disait que j'ai gagné un iphone 11 mais je sais pas comment l'obtenir Il m'a dit d'écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jordane45

Panne pas prise en compte avec l'extension de garantie.

Bonjour, Les quatre coins de mon écran Sony sont devenu noir. Des halos odieux se produisent autour de toutes les sources lumineuses. C'est appa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Film et droit d'auteurs

Fermé

Bonjour, Jai une chaîne youtube et je publie des film mais je suis tres souvent confrontés aux problèmes de droit d'auteurs. Comment faire po...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Pierrecastor

Remboursement recharge pcs

Bonjour, je fais appel à vous car je suis en train de subir une arnaque et on me demande de l’argent via PCS. J’ai acheter un ticket mais pas donner l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anna

Iphone

Bonjour moi voila soit disant j ai gagné un iPhone 12 sur Instagram a concoursiphone2021. Il me demande les numéros de ma carte bancaire et me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Afrikarnak

Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ?

Hello la question est dans le titre ... Bon week end !!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Afrikarnak

Acheter ou pas sur le site cinauo.com

Bonjour, j'aimerais si possible vos retours sur expérience et vos avis si vous avez acheté sir le site cinauo.com est ce que ils sont sérieux, est ce ...

Afrikarnak

Aliexpress, fiable ou pas? steampod

Résolu

Bonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Sasa

Fiabilité laouacheter.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d’AirPods Pro. Le prix étant élevé je cherche sur beaucoup de site. J’en trouve sur laouacheter.com mais je ne connais...

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Blood

Récupérer une facture

Bonjour, Je cherche une facture iPhone acheté en 2018

nadellen

Commande chez nike

Bonjour j’ai commandé une carte cadeau qui devrait normalement arriver par mail mais cela fais 1 heure que j’attends et Rien ! A part un mail de conf...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Tazer922

Amazon.fr - ou est ma commande?

Bonjour J'ai 68 ans et j'habite en Russie. Je m'excuse pour mon pauvre francais. Le 26 Novembre 2017 J'ai passe une commande pour Amazon.fr # 404-4...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
K.Champion

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai repéré des affaires de rando sur le site Basecamp-shop mais je ne sais pas si ce site est fiable ? Avez vous des infos ou même déjà...

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Mon colis bloquée à la douane

Bonjour moi j’ai commandée deux chaussures en Chine et j’ai tout complété l’adresse tout mais j’ai oublier de mettre mon numéro de la maison et je sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Afrikarnak

Comment récupérer l'iphone 12 pro max que j'ai gagné

Slt comment récupérer l'iPhone 12 pro max que j'ai gagné

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque transcah , gpn etc

BONJOUR , comme beaucoup je recherchais un chiot sur internet , j'ai donc aussi créé une annonce sur le boncoin . Resultat : on me contacte en mp touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bendrop

Non reçu

Bonjour, Je suis nouvelle J'aimerais avoir des conseils J' ai acheté un téléphone portable sur amazon vendu et livré par Syatadishmaya mon té...

b_2427

Lutte contre la pub

En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualité gratuits...

Afrikarnak
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000