Oû puis-je vendre mon jeu Windows.

Résolu
Tryser_game Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre que mes jeux doivent être payer à part Steam et Epic games car on peux pas publier gratuitement et aussi qu'on le publier gratuitement merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

bonjour,
j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre

Vous avez un moteur de recherche et un clavier en face de vous !
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Mais c'est bien trop difficile de chercher par soi même..
2
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci.
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Rien compris !!!!!!!!!
1
Tryser_game Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

d'accord désolé pour la question mal posé
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Question assez nébuleuse.. Perso pas trop compris.

Malheureusement la Charte CCM nous interdit d'indiquer un site/boutique où vendre (Acheter??) les objets de tes convoitises..

A+
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

En plus, l’intéressé vient poser une question, mais n’est même pas retourner sur ses autres sujets, alors que des personnes lui ont répondu……
4
Tryser_game Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

c'est à dire il faut que je mette le sujet en mode résolue ?
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Tryser_game Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > Tryser_game Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oui si ton problème est réglé , met le en résolu
0