Ali Express / Paypal

Elise - 6 avril 2022 à 16:08
 Elise - 8 avril 2022 à 08:39
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum, je pose ma question ;)

Le paiement automatique a beau être suspendu sur PayPal, lorsque je fais un achat sur Ali Express, celui-ci se remet en "autorisé".
Il faut donc à chaque fois que j'aille sur PayPal, une fois mon paiement fait, pour annuler la fonction qui se met par défaut.

J'aimerais pouvoir faire en sorte que mes règlements à Ali Express via PayPal soient faits de la même façon qu'un achat ailleurs, c'est-à-dire que celui-ci ne se retrouve pas par défaut à être "autorisé".
Je ne sais pas si je suis claire...

J'ai cherché sur PayPal et n'ai pas trouvé de solution et le chat étant limité, je n'ai pas eu de réponse.
Quelqu'un saurait-il comment bloquer définitivement cette fonction SVP ?
Soit, enlever l'autorisation qui apparaît après chaque achat ?

Merci d'avance pour votre aide.
E.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
7 avril 2022 à 17:33
je pense que c'est le site Aliexpress qui conserve les identifiants de Paypal.. Normalement si vous supprimez les cookies de votre navigateur, a la prochaine ouverture une demande d'autorisation devrait vous etre demandee...

Je n'ai pas verifie, mais il est possible que vous puissiez chosir sur le site d'Aliexpress les cookies que vous voulez conserver ou pas...
1
Bonjour & Merci beaucoup, je n'avais pas pensé aux cookies ;)
Je fais le ménage chaque soir pourtant avec CCleaner.
Mais je vais continuer mes recherches.
Bonne journée.
0