Les discussions
Réservation disneyland référence inconnue
Bonsoir J' ai acheté des billets ce matin à Carrefour pour Disneyland je vais sur le site pour effectuer ma réservation et la mes références de bil...
Arnaque sur instagram
Bonjour J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement e...
Usurpation d'identité
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom...
Harcèle
Une personne m avait contacte sur Facebook il m'a dit de me connecter sur Hangout car il a été bloqué sur Facebook. Ce que j ai fait pendant 2 mois il...
Quel sont les éléments qui représente une marque dans un vêtement ?
Bonjour, c'est peut-être une question un peut bête, mais j'aimerais savoirs ce que les marques peuvent mettre dans un vêtement pour dire que sa ...
Indu envers orange
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir au téléphone le service contentieux car il paraît que j'ai un impayé sur mon téléphone portable. Je n'ai reçu aucu...
Litige aliexpress et kenxin electronic store
2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...
Maillot factory
Bonjours, es que vous savez comment on floque un maillot sur maillot factory
Faux sac lancel
bonjour j'ai enfin acheté mon sac Lancel mais à ma surprise il a été fabriqué en italie alors vrai ou faux Lancel qui a une réponse pour me rassur...
Problème
Bonjour j'ai un problème avec coco je peux plus me connecter
Réclamation de mon cadeau apple iphone 11 pro
Comment trouver mon cadeau Apple IPhone 11pro?
Bonjour moi j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de recup
Bonjour moi c'est ****** j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de récupérer
Avis site ekinsport
Bonjour Je cherchais de nouveaux vêtements pour moi et j'ai trouvé un site qui s'appelle Ekinsport et j'aimerais savoir si les produits qu'il...
Harcèlement
Bonjour Je me fais harceler par la police du net mais l’adresse et louche Et puis j’ai reçu des mails de menace Je leur ai dit que la police n...
Arnaqueurs sur meetic
Bonjour, suite à vos infos sur ces arnaqueurs, je vous écris car une amie a eu le problème, et on a découvert qu'il avait utilisé les photos FB et INS...
Amazon - achat avec chèque cad'hoc
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...
Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...
Escroquerie
Salut tout le monde, J'ai été victime aux émails reçus m'informant que je suis le regagnant du prix de la loterie électronique du Coca-cola. Ce prix...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...
Attention arnaque
Bonsoir, j'ai vaincu la même situation un générale Américain avec un enfant. J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un ...
Tirage méga million
Brj on m'envoie un mail on me disant que j'ai gagné la somme de 1300000€ a un tirage j'ai le certificat du tirage la loterie bien de Londres merci de ...
Bsr je suis victime de chantage aide moi svp
Je suis victime de chantage
Retrait d'argent par western union a sois mem
Résolubonjour ,ma question est : Si on est au Niger sans argent liquide ,peut ont allez a western union faire un mandat ou un "money order 'a sois meme sur ...
Arnaque airyclub
J ai acheté 3 paires de baskets, normalement des converses, or a réception, très longue soit dit en passant, des horreurs!!! Ce sont de très mauva...
Résiliation
Bonjour Je souhaite supprimé mon profil cela ne m'intéresse pas merci Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Bulletin de notes
Salut je ne retrouve pas mon bulletin de la classe de seconde pourtant j'en ai besoin pour présenter un concours Quelle solution me proposer vous
Arnaquer
Bonjour c est normal que l article que j ai commander coute 27 euro et au moment du payement il me retire 277 euros ezt sur le site joom
Répondre aux questions
bonjour, je viens d'être banni de coco pour avoir bien répondu a une question voici la question: Quelle est l'obsession de Britney Spear j'ai répon...
Amazon en suisse
FerméCoucou j'ai un petit problème.. J'aimerai commender sur amazon mais il n'y a pas amazon.ch .. Donc si je commande sur ".fr" j'ai peur que ça ne peux p...
Arnaque ou pas ?
Bonjour j’ai repérer un site qui s’appel Bitsneakers, c’est une site de sneakers espagnol et j’aimerai savoir si il est fiable ou pas ?
Besoin d'aide
Bonjour j'ai reçu un transfert venant de quelqu'un ke j'ai croisé sur internet..il m'a envoyé le reçu du transfert..mais une fois a l'agence on me fai...
Soucis de commande
Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...
Certain sites de vente de maquillage de marque en promotion sont des arnaques
Bonsoir, voila j'ai fait une commande sur un site de maquillage affiché en top annonce google. Le site portait le nom d'une grande marque de cosmét...
Combien de compte amazon et kdp amazon
Bonjour, J'aimerai faire de l'auto édition sur amazon par kdp mais je ne voudrais pas passer par mon compte amazon pour éviter d'utiliser ma carte ...
Produit comme neuf sur rueducommerce
Bonjour, Petite question en priant pour que quelqu'un puisse m'éclairer : j'ai commandé une carte mère sur RueDuCommerce en état "comme neuve", et ap...
Arnaque
Bonjour il m'est arriver la même chose mais j'ai fait l'erreur de rentrer mes coordonnées bancaires mais j'ai très vite interrompu l'opération signale...
Floryday à éviter
Expérience identique pour des maillots de bain : temps de livraison très longs, produits mal taillés et de mauvaise qualité, très difficile de joindre...
Lovely online deals
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-ve...
Arnaque eurorest
Je viens également d envoyer plus de 30 € a Eurorest pour une soit disant gratuité de 5 nuits d'hotel. Apparemment le prix du panier repas serait exor...
Western union tombola
Bonjour Je viens de recevoir ceci et je ne peux joindre la photo
Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance
Google payement arnaque
Bonjour, Bonjour je subi une arnaque. En et fait Google ma prélever sur mon compte deux somme 12euros et 19.,90 euros et veux me reprelever a ce jou...
Comment avoir un code internet gratuit
FerméJe voudrais avoir sim voir internet sur MTN gratuitement
Mygoodeal.com
Dommage qu'on ne puisse pas poster de photo ici, car la photo de ma commande et celle reçue, ça se passe de commentaire, grosse rigolade...
Prélèvent
Bonjour j ai assi des prélèvement plusieurs fois dans le mois et tout les mois de 29.99, 41.99 c'est fou j'ai jamais souscrit quelque chose j'aimerai...
Sélectionner une valeur valide
Bonjour, J'ai un tout petit paiement à faire, de 1,20€ par carte bancaire sur internet, et je reçois un message pour "sélectionner une valeur valide...
Arnaque
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaqué, j'en ai eu pour 1000€ de téléphone. Je cherche leur adresse,si vous l'a connaissez? Bonne soirée
Bon de achat showroomprivé maroc
Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...
Annulation commande
Bonjour Je n arrive pas à joindre par téléphone la société. J aimerais annuler mon achat que je viens de réaliser à l instant d un montant de 21,90...
Jacquie et michel contact
Grosse arnaqueurs basé en Suisse, comme par hasard ???? Ils vous font miroiter un essai de 14j a 1,94€ ou 1 semaine....etc, mais une fois que vous av...