Les discussions

Commande t.shirt

Bonjour Comment peux t'on prendre contact avec ce site... ma commande est incomplète mais le montant à régler est le même ! Je n'ai pas consulté ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bendrop

Probleme sfr de refus de résiliation sans frais malgré ma mutation pro

Encore une très mauvaise surprise de SFR. Muté sur la Bretagne et actuellement engage pour 6 mois encore en FTTH câble, je demande la résiliation san...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Réponse à une annonce bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce sur le bon coin pour donner des cours particuliers et là je reçois une réponse pour le moins étrange de personnes viv...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Afrikarnak

Rechargement

bonjour j ai suivi le protocole j ai payer ma carte noire j ai acheté des coupons chez un buraliste et aujourd'hui tout les codes de coupons que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Ems

Bonjour, j ai commander sur un site en chine j ai passé commande le 7 juin 2021 depuis le 10 mon colis est bloqué et on est le 18 juin je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Prélèvement inconnu

Bonjour, Comment je fait pour déconnecter d’un site payant car je ma fait retirer de l’argent alors que je sais même pas c’est quel site

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
malou

Arnaque internet

Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez cette adresse mail car j ai fais une commande hier sur ce site et payé et aucune trace de ma command...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Diffusion

Bjr si on bloque l'arnaqueur sur Hangout est il toujours en mesure de diffuser la video?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour J’ai eu exactement la même chose, un certain *** Jérôme m’a acheter une paire de basket sur LeBoncoin et après avoir déposer mon colis à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Clarckos

Kismia

Bonjour,quelqu'un aurait l'adresse de kismia j'aimerais me desinscrire.Il se paye sans arret sur ma carte de crédit et mastercard n'arrive pas a les b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Jetons pas reçus

Bonjour, Je me suis faite arnaquée plusieurs fois par Exoty tarot notamment hier avec deux prélèvements de 49,99€ sans jetons reçus Que faire , je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Afrikarnak

Ouverture compte paypal

Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal ,j'ai eu une personne au téléphone ,nous devons obtenir 3 codes et faire des transactions pour finaliser l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Site promo, fiable

bonjour, J'ai pas l'habitude de faire des achats en ligne, je trouve que c'est pas très rassurant. Cependant, ma fille m'a conseillé de faires mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Vol reporter au lendemain (23h après !) turkish airline!

 Fermé

Bonjour, J’ai réservé un billet d’avion de Lyon jusqu’a Hurghada (Egypte) avec escale de 3h30 à Istanbul. Depart 26/07/2021 à 18h de Lyon -> arr...

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
piquesous

Arnaque

Bonjour Je me suis fait arnaquer sur le site sofdeco.com ne pas commandés sur ce site sa m’avait l’air d’un site sérieux mais c que de l’arnaque je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Amelie

Avis site apordjsh.com

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce site et fiable j'ai un doute merci .

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Lix

Cafetiere nespresso

 Fermé

Bonjour à tous, ma cafetière Nespresso fonctionne encore très bien, seulement, j'ai des difficultés à la mettre en marche, sachant que j'appuie plusie...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Prélèvement tout les mois ??

Bonjour j’ai un prélèvement tout les mois de 29 euros et je ne sais pas qui est derrière ce dernier ? Ça ne m’affiche que « FT2 MÉDIA » si quelqun con...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Coeurcoeurtr

Skyll chaussures

Bonjour ya-t-il quelqu’un qui a déjà commander sur le site SKYLL??? J’ai commander une paire de chaussure ça fait 20 jours je n’ai aucune nouvelles !...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Livraison tnt

Après une commande sur internet, je paye pour une livraison à domicile par la société TNT. A 08h 30, je reçois un texto m indiquant que mon colis par...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
pierre

Confirmation automatique de la réception d’un colis ali express

Bonjour/Bonsoir j’ai fais une commande sur Ali Express y’a 2 mois et hier j’ai reçu un message concernant certaine commande qui disait que la commande...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
loisou17

Dealer foot

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande sur dealer foot

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Arnaque site de rencontre effet boule de neige

 Résolu

Hello, Bon tout a commencé quand je me suis fait avoir par ce site : http://d****-seduction.com/avis-proche2moi J'étais fatigué et j'ai été n...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Kam

Ebay est la pire dictature sur terre

Depuis 2 mois maintenant Ebay me renvoi toujours le même mail de notification à savoir "Action requise" "Mettez à jour les informations du compte" et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Prélèvement de free à mon insu

Bonjour je suis dans le même cas que de nombreuses personnes cela fait 1 ans que j’ai révoquer les mandats free, mais ils en représente régulièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Renouvellement automatique

Bonjour, je viens de recevoir 2 mails d'avast : -Votre programme Avast sera mis à jour automatiquement. Aucune action de votre part n'est requise.....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
SATS_fr

Shein

 Fermé

Bonjour j'ai commander depuis shein et j'ai pas encore reçu mon colis j'ai passé la commande le 5 juin et depuis le 11 elle est toujours a Hong Kong c...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Diliazak

Qu'en pensez vous d'ebay?

Bonjour, qu'en pensez vous d'ebay? moi je pense que c'est de l'arnaque! et vous?

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Afrikarnak

Recharge.fr

Bonjour J’ai une dame qui a voulu m’acheter un article sur vinted j’ai fait la démarche. Le monsieur m’a dit de faire une Simulation de 211€ Serai-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Problème avec cfr recouvrement

Bonjour à tous , je poste ce message car depuis 6 mois j’ai reçu quelques lettres qui me demandent de payer une créance de 290€ de la part de Paypal p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MNNZ

Je pense ke je me fait arnaques

Bonjour Voilà cela fait 11 jours que j'ai eu une demande d ami sur fb un garçon j ai accepté et on s'est parler sur messanger le courant passer bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu message que mon numero de mobile a gagne €850,000 euro

 Résolu/Fermé

***** BONJOUR. Votre numéro de mobile a gagne €850,000 EURO ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modératio...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Xileh

Ali express

Bonjour j’ai passé une 1ère commande sur Ali express et ma commande a bien été prise en compte vu que cela me marque paiement réussi ! Et en bas il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
loisou17

Resilier contrat topnet

Bonjour, je suis abonné chez topnet internet. je suis à l'étranger et ne reviendrai qu'après un an.je veux resilier mon contrat,mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile

Ticket pcs

Bonjours on m’a donné un ticket pcs et on m’a dit d’aller dans un bureau à tabac pour récupérer les sous en LIQUIDE est ce vrai car je n’arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Arnaque dhl

Attention ne pas vous faire perdre ce que vous avait mis en vende FedEx ou DHL j ai mis de l ectromenager à vendre sur le bon coin de suite j ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bendrop

Déplacer photos

bonsoir, Je dois déplacer des photos de meubles pour le bon coin. certaines refusent, alors que je fais de la même façon avec la souris. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Arnaque free mobile

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, au mois de Février 2021 je fais une réclamation auprès de Free mobile concernant l'augmentation de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pierr10

Shein colis en cueillette

 Fermé

bonjour j’ai commandé sur shein tout c’est bien passé mais ca fait 3j que mon colis est en cueillette et je n’ai plus l’adresse email que j’ai mis dan...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Carte pcs

Bonjour je fais une recharge pour una carte pcs de 100 euros et je n'ai arrivé pas utilisé mon argent quio faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Coupons transcash et pcs

Bonjour Qui s'est comment on fait pour se faire rembourser pour des transcash et pcs. Merci nana

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Afrikarnak

Floryday retour adresse belgique

Bonjour j'ai 6 articles sur 8 à retourner. Je reçois des réponses imprécises. Avez vous une solution pour moi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Résiliation usenet

Bonjour, Comment faire pour se résilier de usenet

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Compte wattpad..

Bonjour, j'ai un problème depuis presque un an ou plus je ne sais plus exactement la date. Mon compte wattpad a été déconnecté de force à cause d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Je n’ai aucun suivi de ma commande

Bonjour Voilà maintenant quelque jours que ma commande shein a été passé . je n’est aucun suivie et reçu aucun mail de confirmation.. dans mon com...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Librairie anspach (belgique)

Bonjour, Qui a déjà commandé sur ce site et si oui, avez-vous rencontré des problèmes et lesquels ? En attente de vos réponses.

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Celineangers

Amende avec vis de procédure

 Fermé

Bonjour , j'habite à Nice et je suis utilisateur quotidien du tramway , un jour par oublie je n'ai pas renouveler ma carte et ça m'a conduit à une ame...

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Xileh

J'ai un compte paypal que j'utilise parfois , depuis hier, connexion impossible

Mon adresse internet n'est pas reconnue, soit c'est le mot de passe qui ne l'est pas , faut-il que je m'inscrive avec un nouveau nom ?,une nouvelle ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
dhyd

Prestige model management avis

 Fermé

Bonjour j’ai reçu une lettre de inkasso direct me disant que j’ai un retard de paiement alors que je n’ai aucun contrat avec eux. Et que pour fermer m...

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000