Les discussions

Réservation disneyland référence inconnue

Bonsoir J' ai acheté des billets ce matin à Carrefour pour Disneyland je vais sur le site pour effectuer ma réservation et la mes références de bil...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Arnaque sur instagram

Bonjour J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Dja

Usurpation d'identité

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Afrikarnak

Harcèle

Une personne m avait contacte sur Facebook il m'a dit de me connecter sur Hangout car il a été bloqué sur Facebook. Ce que j ai fait pendant 2 mois il...

Afrikarnak

Quel sont les éléments qui représente une marque dans un vêtement ?

Bonjour, c'est peut-être une question un peut bête, mais j'aimerais savoirs ce que les marques peuvent mettre dans un vêtement pour dire que sa ...

Xileh

Indu envers orange

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir au téléphone le service contentieux car il paraît que j'ai un impayé sur mon téléphone portable. Je n'ai reçu aucu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Litige aliexpress et kenxin electronic store

2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Maillot factory

Bonjours, es que vous savez comment on floque un maillot sur maillot factory

Afrikarnak

Faux sac lancel

bonjour j'ai enfin acheté mon sac Lancel mais à ma surprise il a été fabriqué en italie alors vrai ou faux Lancel qui a une réponse pour me rassur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lili

Problème

Bonjour j'ai un problème avec coco je peux plus me connecter

Xileh

Réclamation de mon cadeau apple iphone 11 pro

Comment trouver mon cadeau Apple IPhone 11pro?

Xileh

Bonjour moi j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de recup

Bonjour moi c'est ****** j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de récupérer

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Avis site ekinsport

Bonjour Je cherchais de nouveaux vêtements pour moi et j'ai trouvé un site qui s'appelle Ekinsport et j'aimerais savoir si les produits qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Rose

Harcèlement

Bonjour Je me fais harceler par la police du net mais l’adresse et louche Et puis j’ai reçu des mails de menace Je leur ai dit que la police n...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Venom

Arnaqueurs sur meetic

Bonjour, suite à vos infos sur ces arnaqueurs, je vous écris car une amie a eu le problème, et on a découvert qu'il avait utilisé les photos FB et INS...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Afrikarnak

Amazon - achat avec chèque cad'hoc

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Glen

Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tigresse

Escroquerie

Salut tout le monde, J'ai été victime aux émails reçus m'informant que je suis le regagnant du prix de la loterie électronique du Coca-cola. Ce prix...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Afrikarnak

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Attention arnaque

Bonsoir, j'ai vaincu la même situation un générale Américain avec un enfant. J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Tirage méga million

Brj on m'envoie un mail on me disant que j'ai gagné la somme de 1300000€ a un tirage j'ai le certificat du tirage la loterie bien de Londres merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Bsr je suis victime de chantage aide moi svp

Je suis victime de chantage

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Retrait d'argent par western union a sois mem

Résolu

bonjour ,ma question est : Si on est au Niger sans argent liquide ,peut ont allez a western union faire un mandat ou un "money order 'a sois meme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Steevenson

Arnaque airyclub

J ai acheté 3 paires de baskets, normalement des converses, or a réception, très longue soit dit en passant, des horreurs!!! Ce sont de très mauva...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Xileh

Résiliation

Bonjour Je souhaite supprimé mon profil cela ne m'intéresse pas merci Cordialement Nom supprimé Modération CCM

MPMP10

Bulletin de notes

Salut je ne retrouve pas mon bulletin de la classe de seconde pourtant j'en ai besoin pour présenter un concours Quelle solution me proposer vous

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Xileh

Arnaquer

Bonjour c est normal que l article que j ai commander coute 27 euro et au moment du payement il me retire 277 euros ezt sur le site joom

Xileh

Répondre aux questions

bonjour, je viens d'être banni de coco pour avoir bien répondu a une question voici la question: Quelle est l'obsession de Britney Spear j'ai répon...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Afrikarnak

Amazon en suisse

Fermé

Coucou j'ai un petit problème.. J'aimerai commender sur amazon mais il n'y a pas amazon.ch .. Donc si je commande sur ".fr" j'ai peur que ça ne peux p...

Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Joanne

Arnaque ou pas ?

Bonjour j’ai repérer un site qui s’appel Bitsneakers, c’est une site de sneakers espagnol et j’aimerai savoir si il est fiable ou pas ?

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Sirine

Besoin d'aide

Bonjour j'ai reçu un transfert venant de quelqu'un ke j'ai croisé sur internet..il m'a envoyé le reçu du transfert..mais une fois a l'agence on me fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Afrikarnak

Soucis de commande

Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Juju20952

Certain sites de vente de maquillage de marque en promotion sont des arnaques

Bonsoir, voila j'ai fait une commande sur un site de maquillage affiché en top annonce google. Le site portait le nom d'une grande marque de cosmét...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Iloun

Combien de compte amazon et kdp amazon

Bonjour, J'aimerai faire de l'auto édition sur amazon par kdp mais je ne voudrais pas passer par mon compte amazon pour éviter d'utiliser ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Produit comme neuf sur rueducommerce

Bonjour, Petite question en priant pour que quelqu'un puisse m'éclairer : j'ai commandé une carte mère sur RueDuCommerce en état "comme neuve", et ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Arnaque

Bonjour il m'est arriver la même chose mais j'ai fait l'erreur de rentrer mes coordonnées bancaires mais j'ai très vite interrompu l'opération signale...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Afrikarnak

Floryday à éviter

Expérience identique pour des maillots de bain : temps de livraison très longs, produits mal taillés et de mauvaise qualité, très difficile de joindre...

Xileh

Lovely online deals

Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Jjen

Arnaque eurorest

Je viens également d envoyer plus de 30 € a Eurorest pour une soit disant gratuité de 5 nuits d'hotel. Apparemment le prix du panier repas serait exor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
marinm

Western union tombola

Bonjour Je viens de recevoir ceci et je ne peux joindre la photo

Afrikarnak

Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
RC

Google payement arnaque

Bonjour, Bonjour je subi une arnaque. En et fait Google ma prélever sur mon compte deux somme 12euros et 19.,90 euros et veux me reprelever a ce jou...

Afrikarnak

Comment avoir un code internet gratuit

Fermé

Je voudrais avoir sim voir internet sur MTN gratuitement

Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bendrop

Mygoodeal.com

Dommage qu'on ne puisse pas poster de photo ici, car la photo de ma commande et celle reçue, ça se passe de commentaire, grosse rigolade...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Dodo

Prélèvent

Bonjour j ai assi des prélèvement plusieurs fois dans le mois et tout les mois de 29.99, 41.99 c'est fou j'ai jamais souscrit quelque chose j'aimerai...

bendrop

Sélectionner une valeur valide

Bonjour, J'ai un tout petit paiement à faire, de 1,20€ par carte bancaire sur internet, et je reçois un message pour "sélectionner une valeur valide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jeannets

Arnaque

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaqué, j'en ai eu pour 1000€ de téléphone. Je cherche leur adresse,si vous l'a connaissez? Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
judoma

Bon de achat showroomprivé maroc

Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...

piquesous

Annulation commande

Bonjour Je n arrive pas à joindre par téléphone la société. J aimerais annuler mon achat que je viens de réaliser à l instant d un montant de 21,90...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Jacquie et michel contact

Grosse arnaqueurs basé en Suisse, comme par hasard ???? Ils vous font miroiter un essai de 14j a 1,94€ ou 1 semaine....etc, mais une fois que vous av...

Panth33ra
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000