Les discussions
Demande d'avis sur site bonnebatterie.com arnaque ou fiable ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Le site semble hébergé aux Etats Unis, mais je ne trouve pas trop d'infos. Il est certain que le tarifs sont attra...
Attention aux arnaques, quand j'ai répondu, j'ai reçu ceci......
RésoluDucreche Carine 4 juin2015 Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CARINE DUCRECHE née l...
Vrai site ou arnaque ???
Résolu/Fermébonjour j'ai commander sur le site avenue charnelle depuis 15j j'ai toujours pas recu ma commande j'aurai aimer s'avoir si une personne connait se sit...
Arnaque acn, comment résilier?
Résolu/Fermébonjour à tous, Voilà je suis tombé la dedans, de la famille proche m'a embobiné la dedans. Et je me suis renseigné seulement après sur le net et ç...
Depuis huit jours free clignote. coupe. pas de rep au telephone
Bonjour, je suis un peu excédé, depuis jeudi il y a huit jours ma free clignote , coupe ,pas facile de répondre au téléphone dans ces conditions ( o...
Détecter un site frauduleux
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque-eu/buy.asp pour acheter 1 paire de chaussure Nike que j'ai payé avec ma carte banca...
Vip-store.cc fiable ou pas?
Bonjour je voudrais savoir si je commande sur se site (vip-store) est-ce que je recois les chaussures ou pas?
Arnaques
je voudrais avoir de l aide pour recuperer mon argent par un homme sans respect ni parole aidez moi svp car je suis dans les ennuis total
Ferreira
RésoluBonjour...!?? moi j ai eu un contrat a signer pour un pres chez juvenicio ferreira S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Aliexpress
Bonjour, Jai commander sur le site aliexpress jai reçu un email en anglais en pensant qui fallais que je confirme pour revevoir ma marchandise cest...
Prélèvement abusif
Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Demande d'informations sur le site
Inscrite , pseudo : Positive91 , je vous ai déjà envoyé un mail mais sans réponse. Quand j'ouvre le site j'ai en présentation des personnes "de tous ...
Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu
bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...
Combien sont les appels surtaxer?
Bonjour, Je vient de me faire avoir par cet arnaque... J'ai appeler 25fois... Combien va monter mon hors forfais?? Vous savez a combien sont le...
Arnaque a la vente a abidjan
RésoluBonjour Je viens d'avoir des échanges de mail avec un Monsieur Boutefeu soit disant acheteur et un Monsieur Dupuis responsable de la poste à Abidjan!...
Probleme facture geg
Bonjour, - Je suis étudiant sur Grenoble. - Au début de l'année scolaire, j'étais en coloc et on était chez GEG pour l'électricité. On avait un ab...
Gagnant de loterie
RésoluBonjour; J'ai reçu cette mail à l'instant même. J'ai déjà reçu la même en 2014 est ce vrai ou s'agit il d'une arnaque. Monsieur / Madame, Nous vou...
Mecontente transaction showroomprive
Résolu/FerméVoilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...
Showroomprive vous repond en 48 quoi?
Résolu/Fermébonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...
Droit à l'utilisation des images des catalogues commerciaux?
Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de poster quelques images des catalogues commerciaux version print, notamment les offres promotionnelles...
Voiture livrée à domicile - voici email reçu
RésoluDavid DUCAN Pièces jointes 4 juin (Il y a 1 jour) À moi Bonjour Nous vous remercions de l'intérêt que vous portiez à la vente de notre MINI C...
Usurpation identité badoo
Bonjour, j'ai découvert en début de semaine que je suis inscrite à mon insu sur badoo avec mon prénom et nom de famille.....je ne peux supprim...
Achat finaref à la fnac
RésoluBonjour, Je possède une carte de paiement FNAC (Finaref), mon solde disponible est de 145€, si je souhaite payer en plusieurs fois un article qui c...
Question sur messenger
Bonjour, le site yes messenger ma retirer la somme de 89 euros sur mon compte postale sans que j'accepte ce versement sur ce site, le transfert c'est ...
Tentative d'anarque cote d'ivoire
Résolusalut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...
Porter plainte ( divulguer photo privée sur reseau social )
Bonsoir . Suite a une rupture mon ex petit-ami a divulguer une photo privée de moi a une personne afin qu'elle la fasse tournée sur facebook ( beaucou...
Comment annuler une offre d'essai sur cafecoquin
FerméBonjour, J'ai souscrit hier à une offre d'essai de 7 jours sur le site Café coquin. A la fin des 7 jours, l'offre se transforme automatiquement en ...
J'aimerais que vous m'aidiez
RésoluBonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...
Arnaque sac armani sur le bon coin
RésoluJe voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...
Aranaque à toulouse
Même arnaque à Toulouse, dans une annonce parue dans Le bon coin. Offre alléchante, et même demande de mandat cash!
10 jours que j'attend mon clois via ems chine
Bonjour, Cela fait 10 jours que j'attends mon colis via [EMS] Chine, ce colis étant des chaussures Nike , surement contrefaçon. Mon colis est bloqué...
Reclamation commande
Bonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j'ai...
Problème aliexpress
Bonjour , je voudrais savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation . J'ai effectué une commande sur aliexpress mais en regardant le suivis...
Interpellation d'interpol par email
Bonjour Enfete voilà je viens de me faire interpeller par un homme de la police d'interpol de la côte d'ivoire en m'envoyant un e-mail qui me dit que...
Je ne sait pas comment payer ma facture tel mobile de 8'42 euro
Bonjour, je voudrais payer ma facture de tel mobile de 8'42 euro par tel avec ma carte bancaire peux t on me dire comment par téléphone ? merci ...
Arnaque western union cote d'ivoire
Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis quelques mois je parlais avec un homme sur Facebook tout était normal l'homme semble habiter en France ...
Incompréhension du fonctionnement des enchères ebay
Bonjour, je suis novice avec ebay un bracelet en or sousestimée par des encheres au depart trop bas c'est vendu et le prix est bien trop bas que f...
Les lois hadoppi s'appliquent t-elles en polynésie française?
RésoluBonjour!!! :) je pense que tout est dit dans le titre, étant donné que l'actualité locale parle très très très peu de l'évolution de ces lois et de le...
Vice caché du canapé florenzi
Résolu/FerméJ'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...
Arnaque sur les donnation de chien en afrique
Bonjour, j'ai envoyer de l'argent par le biait de western union a une personne pour me faire venir un chien pour adopter.Cette fpersonne m'a demander...
Problème cdiscount :/
Bonjour. Fin Mars j'ai fait une commande sur CDiscount avec un paiement en 4 fois, commande et paiement validés. Ma commande était en deux prélèvemen...
Suppression de compte/messages
Bonjour, Suite à un nettoyage de mes données sur le web j'ai demandé à un administrateur de supprimer tous mes messages d'un forum, ce qu'il refuse...
Commande non reçu
Bonjour j'ai commander une robe au nom de benhamdi farida et je n'est toujours rien reçu et je ne parle pas anglais merci
J'ai des doutes sur un site internet
RésoluSalut , Comme je le dis dans le titre j'ai des doutes sur ce site http://chaussuredefootball2015.com/nike-magista-2014-c-4_11.html?page=2&sort=20a ...
Price minister m'arnaque !!!! que faire ?
bonjour, J'ai commandé le 20 aout chez Price Minister et plus exactement dans leur boutique (discountOuf) un smartphone qui est arrivé défectueux et ...
Arnaque au paiement
Un acheteur à éviter : Ian G. Lewitt, soi-disant de Mianchester. Il a répondu à une annonce où je vendais du matériel musical, pour 500 euros ; inté...
Mise sous pli
Bonjour, qui connais la société Onex Imprim qui propose, après l'achat d'un kit de démarrage de 24 €, de la mise sous pli ? Je soupçonne l'arnaque car...
Issue number
Bonjour, je souhaite commander sur un site UK des chaussures, au moment de payer ils me demandent " issue number " et je n'ai aucune idée de se que c'...
Menace police
Résolul'adresse E-mail police ***@*** Est-elle vraiment la police ou bien une arnaque supplémentaire de la côte D'Ivoire ??? Car j'ai une me...