Les discussions
Arnaque ray ban
Bonjour à tous, J'ai lu la plupart des topics concernant ce sujet mais trop tard. J'ai commandé des lunettes Ray Ban Aviator sur ce site https://ray...
Besoin d'information hadopi
Bonjour à tous, je ne me suis jamais intéressé à Adopi et tous se qui est autour du téléchargement en croyant que j'étais à l'abri de tous ... J'a...
Comment annuler un contrat passé par téléphone
Bonjour, J'ai acceptée un contrat par téléphone le 09 juin 2015 avec SFR, je ne veux absolument pas donner suite à ce contrat, je voudrais savoi...
Urban kingz & urban queenz clothing
Bonjour à tous, que pensez-vous du site www.urbankingz-queenz.com Ce sont des jeunes Créateurs Français je suis tombé sur leurs site par hasard et ...
Arnaque encore une fois
Résolu/Ferméce mr kokobo a encore fait des siennes maintenant en normandie 61 pour une maison il demandé encore une caution de 1100 euros et comme toujours par ma...
Se faire rembourser billet leboncoin
Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai acheté deux billets pour un évènement: le "world trance festival". Ils viennent malheureusement de nous an...
Arnaque ou pas
FerméBonjour, cette personne à reçu un mail soit disant de la police de surveillance psi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Concerne télécommande pour climatisation tectro
FerméBonjour, Je cherche le mode d'emploi de ma télécommande TECTO pour ma climatisation TECTRO TSCS 126. Merci pour votre aide!
Commande sur aliexpress
Bonjours ,c'est la première fois que je commande sur Aliexpress et je suis complètement perdu. J'ai commandé deux articles le même jour ,le paiement...
Mal traitance
Bonjour, Je vais vous parler de rueducommerce . Recemment , j'ai pris contacte avec une personne qui travail pour rue du commerce . Cela vous éto...
Site fiable ?
Bonjour chers membres, je voudrais faire un achat d'un maillot de football sur ce site http://www.youthcq.com/default.php Youthcq.com Je v...
Arnaque a la cam
Bonsoir je vien d'etre victime d'une arnaque a la webacm et celui qui ets de l'autre coter de la ca me menace de la faire tourner que doit je faire ? ...
Aliexpress
Bonjours voila je voulai voir ou en n'es ma livraison et il ma dit elle et sur la route et yavai a coter confirmer votre commande et enfaite c'etait a...
C'est quoi le paiement paypal?
Bonjour je suis sur le point de faire un achat par internet et j'ai droit a trois sorte de paiement : chèque personnel, virement bancaire ou par PayPa...
Paiement en quatre fois
Je je souhaite faire des paiement en quatre fois et j'arrive pas ?
Main courante
FerméBonjour, Ma soeur se sépare de son mari. Il l'a frappé, elle a été à la gendarmerie, mais les gendarmes lui ont dit qu'elle ne pouvait pas porté plai...
Code sms 36300 je crois que je viens de me faire arnaquer
Bonjour, Je crois que je viens de me faire arnaquer mais je ne sais pas comment. Je m'explique. J'ai connu une fille sur internet. Jusqu'à la tout e...
Showroomprivé colis vide!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...
Un coup de main pour mes achats
RésoluBonjour, je me demandé si le site: cbc meubles est un site sérieux et fiable.je vous remercie à tous en attente de votre réponse. Configuration...
Problème transfert argent paypal
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai transféré une somme assez importante de mon compte bancaire à mon compte Paypal vendredi et il se trouve que l...
Ma machine à laver séchante tourne sans cesse en mode lavage.
FerméBonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver. C'est une indesit machine à laver séchante. Quand je lance un programme, elle tourne pendant des h...
Miniinthebox
j'ai commander un collier sur le site de miniinthebox mais au bout de quelques jours je me rencontre que le collier est en rupture (il devrai l'avoir)...
Colissimo
Résolucolis poster depuis le 13/05/2015 recomander avec le numeros (8Z00078472525) bientôt 1 mois et toujours pas de colis a destination alors pourquoi c...
Ou contacter mininthebox?
Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...
Probleme connexion sur ma fiche
Bonjour, j'aimerai apporter des modifications sur ma fiche et je ne peux le faire. Comment dois-je procéder ??? Merci pour votre réponse. Si...
Help
Bonsoir.Ma femme et moi,nous avons dépensé 58€ sur enchèrevip pour avoir le statut de vip.Nous avons tenté de miser sur plusieurs produits mais en vai...
Besoin d'un contact des responsables du site
j'ai des soupçons quant à l'honneté de plusieurs personnes habitant en côte d'ivoire qui cherchent des locations en France... j'aurai souhaité qu'une ...
Agression
bonjour je me suis fait insulté et agressé verbalement plus jet de pierre sur mon visage que j'ai esquivée j ai tout filmée avec mon tel portable puis...
Cheque reservation construction maison
FerméBonjour, j'ai recu un commercial de maison pierre chez moi,hier et il a bien raffiné le projet de construction de la maison. Mais il voulait 5000 ...
Pole emploi prud hom
FerméBonjour je suis actuellement en prud hom pour non paiement d heure supplémentaire et non remise de bulletin de salaire j etais en maladie jus-qu au 19...
Demande d'avis sur site bonnebatterie.com arnaque ou fiable ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Le site semble hébergé aux Etats Unis, mais je ne trouve pas trop d'infos. Il est certain que le tarifs sont attra...
Attention aux arnaques, quand j'ai répondu, j'ai reçu ceci......
RésoluDucreche Carine 4 juin2015 Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CARINE DUCRECHE née l...
Vrai site ou arnaque ???
Résolu/Fermébonjour j'ai commander sur le site avenue charnelle depuis 15j j'ai toujours pas recu ma commande j'aurai aimer s'avoir si une personne connait se sit...
Arnaque acn, comment résilier?
Résolu/Fermébonjour à tous, Voilà je suis tombé la dedans, de la famille proche m'a embobiné la dedans. Et je me suis renseigné seulement après sur le net et ç...
Depuis huit jours free clignote. coupe. pas de rep au telephone
Bonjour, je suis un peu excédé, depuis jeudi il y a huit jours ma free clignote , coupe ,pas facile de répondre au téléphone dans ces conditions ( o...
Détecter un site frauduleux
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque-eu/buy.asp pour acheter 1 paire de chaussure Nike que j'ai payé avec ma carte banca...
Vip-store.cc fiable ou pas?
Bonjour je voudrais savoir si je commande sur se site (vip-store) est-ce que je recois les chaussures ou pas?
Arnaques
je voudrais avoir de l aide pour recuperer mon argent par un homme sans respect ni parole aidez moi svp car je suis dans les ennuis total
Ferreira
RésoluBonjour...!?? moi j ai eu un contrat a signer pour un pres chez juvenicio ferreira S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Aliexpress
Bonjour, Jai commander sur le site aliexpress jai reçu un email en anglais en pensant qui fallais que je confirme pour revevoir ma marchandise cest...
Prélèvement abusif
Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Demande d'informations sur le site
Inscrite , pseudo : Positive91 , je vous ai déjà envoyé un mail mais sans réponse. Quand j'ouvre le site j'ai en présentation des personnes "de tous ...
Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu
bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...
Combien sont les appels surtaxer?
Bonjour, Je vient de me faire avoir par cet arnaque... J'ai appeler 25fois... Combien va monter mon hors forfais?? Vous savez a combien sont le...
Arnaque a la vente a abidjan
RésoluBonjour Je viens d'avoir des échanges de mail avec un Monsieur Boutefeu soit disant acheteur et un Monsieur Dupuis responsable de la poste à Abidjan!...
Probleme facture geg
Bonjour, - Je suis étudiant sur Grenoble. - Au début de l'année scolaire, j'étais en coloc et on était chez GEG pour l'électricité. On avait un ab...
Gagnant de loterie
RésoluBonjour; J'ai reçu cette mail à l'instant même. J'ai déjà reçu la même en 2014 est ce vrai ou s'agit il d'une arnaque. Monsieur / Madame, Nous vou...
Mecontente transaction showroomprive
Résolu/FerméVoilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...
Showroomprive vous repond en 48 quoi?
Résolu/Fermébonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...
Droit à l'utilisation des images des catalogues commerciaux?
Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de poster quelques images des catalogues commerciaux version print, notamment les offres promotionnelles...