A voir également:
- Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
56510
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 décembre 2024
19 301
11 avril 2022 à 10:59
11 avril 2022 à 10:59
Bonjour.
Ouvre un litige sur Aliexpress, pour le reste voit ça avec La Poste.
Ouvre un litige sur Aliexpress, pour le reste voit ça avec La Poste.
11 avril 2022 à 11:09
J'ai voulu voir ça avec la poste de ma ville et je viens de voir quelle est fermée et qu'il n'y a pas de dates d'ouverture écrite...
J'aimerais vraiment comprendre l'origine de ce problème,le vendeur avait une très bonne moyenne,de nombreux commentaires sur de nombreux articles qui étaient positifs (dont celui que j'ai acheté)
Pour commencer est-ce normal qu'un numéro de suivi change au bout de 11 jours ??
Modifié le 11 avril 2022 à 11:29
, entre autres pour se faire rembourser https://fr.trustpilot.com/review/www.aliexpress.com bonne chance pour toi
11 avril 2022 à 11:25
Oui je comprends et vous remercie de votre réponse,mais dans ce cas pourquoi y'a t'il un numéro de suivi Colissimo ? Une telle compagnie de transport peut faire des faux numéro de suivi ?
Dans tous les cas je pense effectuer un litige..
11 avril 2022 à 15:17
Il arrive qu'un colis subisse un changement de # de suivi en route. Le premier correspond à un lot (Bulk) de colis qui seront ensuite ventilés sur divers transporteurs.
Le fait de recevoir un # Colissimo ne signifie pas que le colis est déjà arrivé en U.E. Pour rappel le fret ferroviaire Chine- U.E (Duisburg par ex.) est TRES perturbé (Regarder une carte pour comprendre le pourquoi..).
A+
11 avril 2022 à 15:18