Victime de zynga poker

solteodorico Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis un joueur de poker zynga, et je avais une compte facebook ou je joue régulièrement mais je pouvez pas récupérer mes collection, je envoyé plusieurs émail, pas grande chose comme réponse, que le 27/12/2012 je ouvert une nouvelle compte facebook juste pour jouer au poker, après de être active, je me suis acheté deux carte itunes de un valeur total de 100frs (suisse), je les active sur mon portable (iphone), comme je avait l'application zynga poker sur le portable je acheté 112 millions de jetons pour la totalité de 100frs (suisse), quelque minutes après de jeux je reçu une message en disant que je été bloque, parce que je ne pas respecte le condition de utilisateur, en se message disait aussi que se je veux continuer a jouer zynga poker je devait accepte la perde de mes jetons. que je pouvez garde que 1 million, que moi je acheté 112 millions légalement, je envoyé déjà plusieurs email toujours bloque et sans précise quel règlement je pas respecte, et bien je tire que une conclusion, je été idiot en acheté, comme je voix ici pas mal de personne que se font arnaque, je écrit pour voir se il a une solution....merci et bonne année...

A voir également:

5 réponses

solteodorico Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jusque a présent oui, et le plus con c'est que je pas une réponse concrété, je reçoit de message a dire que je pas respecte le condition de utilisateur.
1
Bouteloup

Vous truqué les j'eus dite pas ses pas vrais Care perdre 20 partie à la filer ya vraiment un trucage du jeux vous vous foutez vraiment de la gueule des gent se jeux devrai être retirée de la sirculation car ses vraiment flagrant je demande à se que mes 1milliard me soi restitué car ses du vole organiser
2
Bouteloup

Il trafique les jeux pour que vous acheter des jeton je dit ses de l escroquerie
1
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

En résumé tu a perdu des jeton ?
0
maille

2 as 2 roi 99% perdu as roi as dame 97% perdu
50 et 100 passe que des jeux perdants.
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pfff zynga est un bande d'escro déjà eu un problème... il trouve toujourd une excuse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouteloup

Je deman a zinga soi me restitué mes 1 milliard 112 million equelque ou de supprimer mon compte vue que on peu pa le supprimer nous seul même sa je trouve que ses aberan de pa pouvoir supprimer no compte nous même quand on veux plu rien a voire avec un jeux ki escroque les geant
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hellooo!

1 milliard 112 million (1,112 E6)?? Mazette...

Tu as droit à une inscription dans le Guiness des Records, section 'Grands Naïfs'..

Au fait de quelle unité monétaire s'agit il? Le Bolivar vénézuélien? 1 € = 10 (DIX) millions de VEF (Bolivar dit 'fort'..).

A+
0