Les discussions
Piratage
g ete pirater je voudraos retrouver mon mot de passe et mon adresse
Commande site internet
Bonjour, J'ai commander une doudoune sur le site internet http://www.canadagoose-parise.fr/ sauf que si on remarque bien, à la fin de l'url il y a éc...
Anarque !
Bonjour, excusez moi, mais j'aurai besoin d'une réponse au plus vite !! Je me suis fais arnaquer par des personne donnant des chiot en angleterre, l...
Montre reclamation
Bonjour, J'ai passé commande n°1310280407697377 le 28/10/13 d'une montre bracelet violet auprès de MininlnTheBox or je n'ai jamais reçu la commande...
Credit à la consommation
Bonjour Voilà j'avais à l'époque contarcte un credit de 20000 francs ( 1997) aupres de la societe cofidis et j'ai ete condamne d'ailleurs sans le s...
Préavis perte d'emploi
FerméBonjour, je voulais savoir si je peux prétendre a un préavis d'un mois si je le fais aujourd'hui en sachant que ma perte d'emploi sera le 15decembre j...
Attention arnaque
FerméATTENTION à tous ARNAQUE et léquipe de MARCHE FR. D'abord un contact par Tel: et ensuite ... Bonjour je prends connaissance de votre mai...
Le site www.chaussurefootjunior.com est-il fiable?
Bonjour/Bonsoir Je voudrais commander sur ce site http://www.chaussurefootjunior.com/ et je voudrais savoir si il est fiable ou pas. Merci de vot...
Lotterie bill gate....est-ce vrai ou est-ce une arnaque
Résolu/Ferméon a recu un courriel dans la boite de réception en plus au lieu que d etre placé dans courrier indésirable et il est écrit ... VOUS ETE GAGNANT DE 25...
Idem
RésoluARNAQUE !!! J'ai également publié hier 7 annonces et sms idem, j'ai eu les mêmes adresses mails à savoir 59 à traiter tous demandent paypal et quan...
Recherche de site de vetement sur
Bonjour a tous. je cherche un site de vêtements de marque a des prix abordables . pouvez vous m'aidé svp? Merci :)
Annonce déposée sur le bon coin et paypal
bonsoir, la semaine dernière j'ai mis une place de concert à vendre sur le bon coin le jour même je reçois un sms d'une personne disant qu'elle ét...
bonjour mes parents ce sont fait pirater leurs carte effectivement cela vien de Facebook lon pensais que cetait mon frere mais sur son compte parametr...
Arnaque commande
Bonjour Moi aussi j ai commandé sur le site football factory , aucune nouvelle ..... Et pas de réponses a mes mails Pas de bon retour concenant ce ...
Paysafecard et amazon
Bonjour, ne connaissant pas trop le système je voulais savoir si c'était possible d'acheter un écran a 280 € sur amazon si j'achète 3 tickets paysafec...
Arnaque bon coin paypal
Bonjour Mercredi 13/112013, je mets une annonce pour une vente. Le jour même une demande et un achat urgent et une demande d'échange par mail. La per...
Rue du commerce - acces à mon compte
Bonjour à tous... Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte. Auj...
Erreur de modification d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai fais une erreur en voulant modifier mon adresse-mail et voudrais reprendre mon ancienne adresse. Comment dois-je faire ?
Commande
comment faire pour passer une commande.c'est le premire foix
Arnaque sur le bon coin - faux client -
--------- Message transféré ---------- De : wilfried dupont Date : 16 novembre 2013 08:17 Objet : OK LE MANDAT EST FAIT VEUILLEZ SVP JOINDRE LE DI...
Carte visa, comment envoyer d'argent ?
Résolubsr, j'ai un ami qui m'a fait une carte visa d'achat par 'internet par son nom et prénom, il m'a envoyé une image de la carte, avec le code, et moi j'...
Brouteurs cote d'ivoire
FerméBonjour, je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en cô...
Meetic
FerméBonsoir, je pense que je suis tombé sur un faux profil meetic, Italien en France depuis 4 ans, veuf, il a perdu sa femme et ses parents dans un acci...
Délai de livraison allemagne - france ?
Bonjour, je vais essayer de détailler le plus possible ! Alors voilà, au matin j'ai effectué une commande le jeudi 07 novembre 2013 sur Ebay à un ...
Ioffer un bon site ?
Bonjour j'aurais aimé commander sur le site ioffer, je sais que ce n'est pas du vrai, mais j'aurais aimé savoir comment les produits sont ils reçus? p...
Démasquer un gars sur facebook
RésoluBonjour à tous ! Je sais que le titre peut faire rire , mais je vais vous exposer mon problème . Sur facebook, un gars à créé un faux compte avec un f...
Panneau de commande pompe à chaleur
FerméBonjour à tous quelqu'un peut-il m'aider, je cherche la notice d'utilisation du thermostat LG 6711A10008 commandant une pompe à chaleur LG inverter ...
Question info
"Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires". Cette mention que l'on t...
Www.fashiontn.com site sûr ?
Bonjour j'ai un problème avec ce site il propose des anciens modèles de chaussure vraiment pas cher, mais je sais pas si je peut leur faire confiance ...
Tabac boutique
FerméMoi aussi, j ai commandé sur tabac boutique depuis le 10/11/2013 et n' est toujours pas de nouvelles de ma commande et est toujours marqué sur mon co...
Avis site http://www.chaussuresachetervente.com/? arnaque?
Bonjour, Je me pose la question, à savoir si le site http://www.chaussuresachetervente.com/ est sérieux ou pas? Ils proposent de supers baskets ...
Site fiable pour achter des tn
Résolu/FerméBonjour, A tous . Alors s'il vous plait j'aimerais connaitre un bon site de chaussure pour acheter des Nike requin tn . J'ai vu plusieurs site sur Int...
Arnaques à la location
bonjour je loue un appartement dans les Pyrénées, j'ai été plusieurs fois contacté par des personnes pour une location longue durée. je publie ci des...
Stop aux arnaques
BNJOUR, Faites très attention a ces genres d'arnaques, IDEM en bref je viens de recevoir un mail de maitre DIABY KOWEIT, me disant sur la lettre que ...
Perte de mon argent sur ludicash !!
bonjour, comme indiquer dans le titre hier en me connectant j'avais perdu ton mon argent, mon compte est descendu a 0€ alors que j'avais environs une...
Mécontentement d'une commande sur un site
Bonsoir, J'ai commandé des baskets air jordan, je choisis le modèle que je voulais tout était ok , je paie (il signalais le stock était de 100 pai...
Octroie d'arnaque entre brouteurs !
Vous êtes particulier, chef d'entreprise et vous avez besoin d'un crédit pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous êtes...
Commende ou pas sur dzzny.com ?
Bonjours, j'ai lu votre guide mais je ne sais toujours pas si je commande mes blazer fourée sur ce site regarder et dites moi ?Pour ce qui est des réd...
Faux mails interpol côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...
Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée
RésoluBonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...
Ventesoldes.com
bonjour jai passer commande sur le site ventesoldes.com et je nai pas eu ma commande et quelquun aurait il leur cordonnees telephonnique merci
Adresser une mise en demeure à amazon
RésoluJe dois adresser un courrier recommandé de mise en demeure pour une commande jamais reçue au siège Français d'amazon qui se trouverais à CLICHY mais ...
Victime d'escroquerie ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...
Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr
Résolusuis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...
Billgatesfondation nom de la directrice
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide
Bon avoir
Résolubonjour en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il ret...
Chantage skype
J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...
Durantbernard escroc preteur sur le net
Résolubonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...
Chantage à la webcam
je suis effondrer je ne sais plus quoi faire peut tu maider