A voir également:
- Arnaque alain papin le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
16 déc. 2013 à 23:02
16 déc. 2013 à 23:02
Bonjour
y a rien à faire. Mais si vous ne lui avez pas photocopier votre carte d'identité, y a peu de chance qu'il utilise votre identité pour ses méfaits
y a rien à faire. Mais si vous ne lui avez pas photocopier votre carte d'identité, y a peu de chance qu'il utilise votre identité pour ses méfaits
daccord merci, mais lui ayant laissé mon adresse je ne craint rien ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
16 déc. 2013 à 23:06
16 déc. 2013 à 23:06
Il est probablement quelque part en Afrique, donc je pense pas qu'il prenne l'avion pour vous serrer la main.
Bonjour
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place... si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place... si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente