Arnaque alain papin le bon coin

Balto - 16 déc. 2013 à 22:57
 Marmenard - 17 déc. 2013 à 09:17
Bonjour,

j'ai vu sur des sujets précédent le nom d'alain papin.
J'ai remarqué trop tard qu'il s'agissait d'un escro, je lui ai donné mon adresse et mon prenom et nom. Quelle qu'un lui a t-il aussi laissé ses coordonnées et que dois-je faire pour eviter une usurpation d'identité ?

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
16 déc. 2013 à 23:02
Bonjour

y a rien à faire. Mais si vous ne lui avez pas photocopier votre carte d'identité, y a peu de chance qu'il utilise votre identité pour ses méfaits
0
daccord merci, mais lui ayant laissé mon adresse je ne craint rien ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
16 déc. 2013 à 23:06
Il est probablement quelque part en Afrique, donc je pense pas qu'il prenne l'avion pour vous serrer la main.
0
Bonjour
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI

Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place... si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
0