Les discussions

Frmarque

Bonjour j'ai commandé une veste sur le site frmarque.com, mais depuis 2-3 jours j'ai un doute sur ce site car il mon envoyés un message de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
graffx

Comment vous fonctionnez

Fermé

Tous les mois je reçois un relevés de compte comme quoi j'ai fais des achats a AUCHAN ce mois ci il y en à pour 81.90€, comme je ne comprend rien je v...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Recherche conseil

bonjour je souhaite acheter une paire de basket sur ce site www.oreeduparc.fr mais je ne suis pas trop convaincu. Que me conseillez vous merci

Utilisateur anonyme

Pharmacie saysa.frb

bonjour, comment porter plainte contre la pharmacie SAYSA CONTRE UNE COMMANDE PAYEE ET NON LIVREE DEPUIS LE 21/02/2013 après avoir appelée à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque?

Salut à tous;) Est-ce quelu'un connait ce site, j aimerais savoir s'il s'agit d'une arnaque. Merci ;) http://cash4job.com/?userid=27137

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anthony63

Gagglon est-ce sérieux ?

Bonjour, Le site Gagglon propose des achats groupés. Avec une expérience avec ce site ? est-il sérieux ou doit-on l'éviter ? Merci de votre répons...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rachel

Arnaque isabelle ( paypal )

bonjour merci , de ce forum , cette personne voulait m'acheter un article sur le boncoin a 40 EUR mais voulais me payer via paypal , Je l ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
marmenard

Les frais du certificat de donation pour faire les papiers

bonjour je vient de répondre a une donation de perroquet sois disant il prenne en charge le transport seul 98 euro me son réclamer est pour; les frai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Contester une amende

Fermé

bonjour j'habite a st victor sur rhins dans loire(42),j'ai pris mon train tout en ayant ma carte illicot solidaire a 75% de reduction au titre de tran...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Telechargement film

Résolu

Bonjour, si je commande ou achète un film sur un site légal ,j'ai entre autre Canal+,est ce que je peux télécharger ce film? si oui comment? Merci de...

pierre le 13

Existe il des agences free et ou?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir si des agences free existent et ou les trouver autrement que par internet merci! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
securite

Aucune nouvelle de mon coli

Résolu

Bonjour j'ai commandé du materiel informatique en chine cela fait maintenant 1 mois que je n'est pas recu mon coli le transporteur chronopost indique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Alieexpress.com inscritption

Bonjour, hier, j'ai voulu m'inscrire sur alieexpres.com mais lorsque je rentre le nom de ma rue, il est écrit qu'elle n'est pas valide. Seules les rue...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Afrikarnak

Lilou

bonsoir je recherche une solution pour payer sur dudu ya t'il un autree sit

Dexterccm

Site fiable ou pas?

Bonjour, je voudrais passer une commande sur le site: http://www.hollistervip.fr/ Quelqu'un saurait-il s'il est fiable? Merci d'avance. -C...

Utilisateur anonyme

Vérification du compte facebook !! [fermé]

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé." Je ne parviens pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
graffx

Bercy : deux places "cat1" sont garanties d'être côte à côte ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop à quel forum m'adresser mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté ou vendu des places de concert sur le s...

Afrikarnak

Probleme alice / cfr... ca va saigner !!!

Bonjour, J'ai résilié (sur les conseils d'un tech Alice car ma ligne était endommagée suite à travaux et qu'Alice ne parvenait pas à faire interve...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
PATFRANCKY

Police pedocriminalité

bonjour j'ai le meme souci que precedement mais moi ca c'est passé sur chat gratuit et ensuite sur Skype avec soi disant une fille de 16ans je ne comp...

Andy31200

Lien youtube sur un site

Bonjour, je souhaiterais faire un site internet ou il y aurait des lien vers des vidéos youtube. Je me pose une question :" Si je publie un lien d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Obli

Royal mail international tracking number

Bonjours, j'espère trouver une réponse sur ce site.. J'ai passé une commande sur le site " ChainReactionCycle " ( peut-être que certains connaissen...

Afrikarnak

Camille sauter, fraude article jamais reçut

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos d'une commande que j'ai effectué sur internet payer mais jamais arrivé. a qui dois je m'adresser pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

International work est-ce de l'arnaque ?

Fermé

Bonjour, je vis au Cameroun et il y'a 1e semaine j'ai reçu le mail d'1e certaine Aurielle Ferez me disant qu'elle a eu mon adresse sur 1 site de tchat...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labbee

Besoin d'aide par rapport à paypal

Bonsoir, en gros j'ai poster une annonce sur leboncoin, une personne m'a contacté pour l'achat, la personne m'a dit qu'elle pouvais payer par paypal, ...

Utilisateur anonyme

Paiement paypal

Bonjour, bsr je suis tunisien et je veut savoire lorsque je fait un compte paypal est ce ue je peut acheté des produits a travers l'internet sans un...

Hillian Fellers

Showroomprive: problème au sav

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cliente déçue shoowroomprive

Site modoudoune.com

bonjour, qui a deja acheter sur le site modoudoune.com? est ce que c'est une arnaque? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nana

Désabonner et remboursement edarling

Bonjour, dans les CGU une adresse mail est affiché pour se désabonner resiliationarobaseedarling.fr j ai envoyé plusieurs mail, ou j éxplique clair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anio

Ma guppy a acouché et elle a encore le ventre noir

Fermé

bonjour a tous , aujourdhui ma guppy a acouché d'une vingtaine d'alevin , mais elle a encore le ventre gonflé ainsi que des taches noires et jaurai...

irongege

Retour articles lightinthebox

Bonjour, Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Afrikarnak

Avis sur ordinateur portable

bonjour, Je voudrais m'acheté un pc portable pour mes études et j'hésite entre deux voir 3 pc, donc j'hesite entre TOSHIBA Satellite C50-A-110 Premiu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Labna

Pret entre particulier

Est qu'un de vous connait un certain M. SOENENS

Afrikarnak

Arnaque ??

Bonjour, Ne faites pas comme moi et comme beaucoup d'autre (voir sur www.lesarnaques.com) si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent a...

Afrikarnak

Prêter un fichier mp3 a un amie est ce que c'est légal ?

Bonsoir , J'ai acheter une musique en fichier.mp3 et je voudrai le prêter a un amie est ce que c'est légal ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dwib

Avis sur box et operateur internet

Bonjour a tous ! Je suis actuellement chez Free, et je compte changer d'opérateur ( Bridage youtube, facebook est lent, freebox server non fiable )...

MrYAU31

Annonce de pret entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un connait il un M. TENZA et M. FOUCHER des prêteurs entre particulier

blux

Demande d'aide

Fermé

J'aimerais savoir : - Comment créer son compte inbox, -comment connaître son numéro de téléphone inbox

irongege

Arnaque ? mon frère c est marié en cote d'ivoire

Bonjour, mon frère a fait la connaissance sur le net d'une fille en cote d'ivoire et il y est allé une semaine et ça faisait même pas 1 jour qu'il y é...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Reportage arnaques offres emploi

Note : CCM m'a donné l'autorisation de faire cette démarche Bonjour, Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherc...

noctambule28

Où trouver un site de téléchargement de films gratuits....

Résolu/Fermé

bonjour, Merci de bien vouloir me dire où et comment faire pour télécharger des films gratuits , en effet j'ai reçu 1 avertissement de UTOPI m'inf...

Utilisateur anonyme

Achat d'une paire de basket

2013-06-03 15:25:36 Paiement validé 48 Heures 53.3 je n'ai jamais reçu cette paire de basket , pratiquement 6mois on me raconte que des histoire je ...

l'embrouille 75

Liste rouge non respectée

Résolu

Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai envoyé une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

Paiement sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si le paiement sur Internet est pareil dans tous les sites : votre banque envoie un code de confirmation à votre téléphone.

Numérisez-vous

Porter plainte

Bonsoir , je vien vers vous pour une petite question j'ai vendu par internet une console de jeux video et accessoire J'ai donc envoyer par courrier...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
titou337

Arnaques

bonne journée, J'ai regardé votre forum, et je veux vous dire que j'ai été approché par Marc Leroy, et d'après ce que je lis ici tout ce que je pense...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DorisOups

Arnaque sur priceminister avec fonq_stores

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un "home cinéma" philips pour seulement 42euros+10euros de port. 5jours après je reçois mon colis, un carton de 100gramm...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
goldand

Commande passer le 27/10/13

bonjour je voudrai savoir si y en a qui on passer une commande au mois d octobre car moi j ai passer une commande le 27/10/13 et toujour rien de recu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000