Les discussions

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bb

Bon de réduction rue du commerce

Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Fanou

Achat

bonjour nous avons effectuer l'achat d'un quad sur le site mecanicstore le 17 octobre que nous avons payer par virement l'argent a effectivement étai...

marmenard

Mon ackeur m'a répondu

bonjour après avoir été piraté sur ma boite hotmail j 'ai écrit au "pirate sur mon adresse il m'a répondu qu'il voulait bien me rendre mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

La commission turbo

bonjour depuis quelque temps j'ai recu des message sur un logiciel appele commission turbo est-ce qu'une arnaque ou c'est du vrai?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je pense avoir ete victime d'escroquerie. J'avais mis sur votre site 2 objets lesquels ont ete soit disant vendus et les gens voulaient pai...

Afrikarnak

Erreur lors d'une commande sur internet

Bonsoir a tous, Voila, il y a trois jours j'ai acheté un appareil sur internet. Par contre, lorsque j'ai rentré mon adresse de facturation, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
AssassinTourist

Arnaque sur paypal

j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...

boggy

Paysaf

Résolu

bonjour j aimerais savoir si on peut régler ses achats en ligne avec paysaf sur les sites affichant le logos paypal ?

manekeu

Arnaque chiot golden retriever

Résolu

Bonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
OUps

Arnaque: places de concerts

Bonjour. Je voulais juste vous prévenir d'une "petite" arnaque qui m'est arrivée il y a quelques jours, histoire que cette personne ne puisse pas arna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tsbm138

Arnaque leader parfum

Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...

BLB31

Remboursement ou pas ?

Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai acheté un ssd sur le site ldlc.com , le 1er novembre, au prix de 99€. Seulement un jour plus tard le ssd était au prix...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phplover

Resiliation bouygues : utilisateur désabusé .

Bonjour, Je sors d'une conversation avec le service client de Bouygues télécom, et n'ayant pas d'autres choix puisque manifestement mon interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jns55

Arnaque canalsat et canal +

bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Jojo

Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...

OUps

Acheter en chine

Bonjour, Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir si les sociétés d'électronique chinoises suivants sont fiables et s'ils envoient réelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Www.chaussurejordanspizike.fr

Bonjour, Je recherche des baskets air jordan 11 concorde pas trop cher et je suis tombée sur plusieurs site dont un "chaussurejordanspizike.fr" j'a...

poupoune33

Pixmania plus jamais !!

Bonjour, si certaine personne on eu une bonne expérience sur pixmania j'aimerais être informée . J'ai acheter une poussette chez eux le 9/10/2013 j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Médiation Pixmania

Canapé convertible espace design

bonjour jai commandé un canapé convertible sur leur site et on ma dis un delai de un mois . passer ce delai jai decidé de les appeller et il mon di...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gwenn91220

Cote d' ivoire

Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Plainte pour propos injurieux sur facebook

Fermé

Bonjour, je me suis fait insulter sur facebook, mais la personne n'est pas dans mes amis et j'ai pas accès a son profil c'est une amie qui m'a permit ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
julesdechezsmith

Probleme de livraison

Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera e...

Afrikarnak

Commande pour belgique ?

bonsoir quand je veux choisir l endroit de livraison je ne voix pas la belgique est ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque!!!!!

j ai recu ce massage courrier a mon email . je sait pas quoi faire?!! L'équipe Euro Millions, vous félicites car après d'énormes moments de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Hadopi

bonsoir , voila j'ai joué et j'ai perdu j'ai télécharger quelque film et je me suis fait pincer j'ai recu aujourd'hui un mail de hadopi un vrai pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Comment retrouver les messages sur le tchat

Bonjour, Enfaite mon soucis c'est que la quelque temps j'ai parler a un homme sur ce site es un jour il ma donner son numéro sur le chat et j'ai perdu...

graffx

Migrer vers une autre offre box coûte 50€

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ce titre: Anciennement lié à un contrat box internet et téléphone pour environ 30€/ms, j'ai souhaité faire évoluer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
haraldbluetooth

Nike blazer

Bonjour, alors en faite je désir avoir des nike blazer pour la rentré mais le problème c'est que en magasin elle sont trop cher donc j'ai décidé de r...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
clothilde

Commande n°206096089

Ma commande n°206096089 passée le 30/10/2013 sur rue du commerce est bloquée suite à un incident technique , j'ai été débité de € 807.02 le 30/10/13 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

Bonjour, J'ai acheter un sèche linge sur rue du commerce.com, il est en panne comment doit je faire ? Merci Babous

Rue du Commerce

Désagrément avec rue du commerce que faire

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 problèmes sur une seule commande avec rue du commerce, comment faire pour m'en sortir avec eux ? J'ai commandé des baskets le...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
louisa

Soldes rue du commerce

Bonsoir, J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Acheter sur ebay

Bonjour, j'aimerais acheter un téléphone sur Ebay mais le soucis, c'est que j'ai pas envie de me faire arnaquer donc j'aimerais avoir des avis sachant...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tanteelise

Dépot de plainte espionnage tel mobile

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avec horreur qu'un logiciel espion est présent dans mon Iphone. Je suis certaine que c'est mon conjoint maladivement jalou...

l'embrouille 75

Arnaque mandat cach

Bonjour Je viens de me faire arnaquer pour l achat d une voiture versquoi je peut me retourner , car j avis fais une faute sur le Nom de la personne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anthony63

Je recois un sms sur mon téléphone portable de 38015

Bonjour, J ai déja eu ce problème avec un message CIC paiment internet en cours....Avec votre CB xxxxxet 4 chiffres sur mon portable...Et hier soi...

reine150

Arnaque sex webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...

OUps

Arnaque pour une punto

Fermé

Bonjours . Veuillez m'excusez mais cela fait 4 fois que des Inconnu m'appelle pour une Punto que j'ai mi a vendre sur le bon coin veuillez m'excusez...

OUps

Maison-facile.com / arnaque

J'ai reçu un produit défectueux. Je l'ai retourné sur leurs instructions pour remboursement. J'attends ce remboursement depuis Juillet 2013. J'ai a...

Xileh

Fraude itunes !!!

Bonjour, Venant de recevoir mon relevé de banque, je suis atterrée de voir que j'ai fait l'objet de multiples prélèvements itunes dont je n'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak

Achat sur freshshop au usa

bonjour j aurais voulu commander sur le site freshshop seulement il te demande direct ton numero de carte bancaire et il n y a pas d autre choix de m...

tete d enclume

Amande de la police national sur internet

Bonjour , ière soir un message est apparu sur mon ordinateur en disant que s'était la police national et que jetait dans illégalité que j(avais téléch...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
charlotte-380

Arnaque location mandat cash cherche autres victimes

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Un faux propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent d'1 mois de loyer+cau...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cyrmen

Arnaque

Je suis certaine que L,on essaie de marnaquer . Quelqu'un sest il fait demander de largent par n certain Pietro Mauro Luca un italien de Turin habita...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
taeboxe

Escroquerie.

Bonjour, alors voilà mon problème. J'espère sincèrement que quelqu'un ici saura me dire que faire car je suis vraiment dans la m*rde. Voilà, je suis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Michele

Arnaque emploi ou pas?le bon coin

Fermé

bonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
graffx

Pas de livraison sur docteurdiscount.

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps j'ai eu mon premier appartement voulant modifier mon mobilier je cherchais sur internet le meilleur pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Afrikarnak

Paysafecard

Résolu

salut! une copine à l'étranger est sans argent pour rentrer en france. elle me demande de l'aider en lui envoyer un peu d'argent via paysafecard. e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Messages textes reçut venant de chatroulette

Bonjour, Ce matin, alors qu'il n'était que 6h50, j'ai reçut au total 11 textos de code d'activation de compte Chatroulette, alors que je n'ai rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
arth
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000