Les discussions

Frais light in the box

j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Suivis colis ems chronopost bloque

Bonjour, voila jai un colis ems chine qui est arrivé en france hier après midi et le suivis n'est pas mis a jour ou alors mon colis est bloqué, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
breakfaster

Commande d'article prospectus indisponible magasin

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'exiger qu'un magasin (hypermarche Leclerc) commande un article au prix qu'il annonce sur leur pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut retrouver quelqu'un qui a pirater mes numéros de carte bancaire mastercard pour se payer des choses sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque téléphonique ou internet ???

Bonjour Voilà plusieurs jours voir semaine que je reçois des appels téléphoniques sur mon fixe d'un n° de tél commençant par 003301767483 ou enco...

fanfan

Recherche un site internet fiable!

Bonjour, je recherche un bon site internet fiable sur la mode asiatique! Je voulais commander sur Milanoo, light in the box ou encore Asian style mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
graffx

Arnaque cb

Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bouji

Commande rue du commerce

Bonjour, Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Arnaque sur le site tabac boutique

Résolu

Je me permets d'écrire ces quelques lignes pour affirmer et ce de source sûre que le site Tabac-boutique est en fraude car c'est un établissement à Sh...

e.t

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro

Ebay maroc

bonjour c ma premiére question pour avoir un compte ebay au maroc comment faire merci

domibra

Arnaque via western union

Résolu

Voilà j'ai trouver plusieurs appartement sur ImmoWeb...J'annonce.. Le bon coin.. Et j'en passe.. Après plusieurs envois mails pour plusieurs bien à ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Atropa

Rue du commerce: demande de justificatifs... bizarre !

hier j'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour la nouvelle XBOX one car mon fils a son anniversaire le 6 décembre et je souhaite lui offrir. aujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
annecat68

Commande vendeur chinois

Bonjour à tous, Via le site alibaba je suis rentrer en contact avec un vendeur chinois. Nous avons beaucoup échangé par mails (56) . je voulais ob...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
graffx

Showroomprive commande jamais reçue

Fermé

Bonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
showroomprive_serviceclients

Acn est contre les valeurs traditionnelles

Bonjour à tous, Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes. Pour résumer et entrer dans le sujet directement, j...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Afrikarnak

Xbox ou ps3

salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
graffx

Comment eviter les arnaqueurs

bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
benji

Arnaque skype ?

Résolu

Bonjour, He suis depuis 4 jours en contact skype avec une certaine Nathalie Lavillenie. Celle-ci m'a expliqué avoir vécu en France, à Toulon, et être...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Sos piratage de mon numéro

Bonjour, voila j'ai eu un petit problème mon copain a reçu par message privé sur facebook une photo avec des messages de portable avec afficher mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Arnaque locations sur le bon coin

A tous, Merci de noter que la denommee "E*******" (visiblement avec un passeport vole) est toujours a l origine de tentative d arnaque sur le Bon ...

Aranud87

Arnaque site de rencontre sur amoureux .com

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Paiement par mandat western union

qui peut m'aider???? avec mon homme on vient d'acheter un quad qui est dans une boite de gardiennage en CORSE normalement demain soir j'ai le quad m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Paiement mandat western union

Bonsoir, J'ai donné mes cordonnées , de mon lieu d'habitation, Tél N°.Pour l'achat d'un iphone 4. Et la on me demande de payer par mandat western un...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Fuyez chronopost

Très mécontent des services de Chronopost. Le livreur dit être passé, ce qui est faux. Il n'a même pas sonné et annonce que l'adresse est erronée. Fau...

DorisOups

Ecrire au webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, Le motif des raisons qui me poussent à vouloir contacter le webmaster du site blingee, c'est qu'en fait j'ai posté des photos de moi par ...

samgunsjovirow

Arnaque au nigéria

Résolu

je viens de lire l histoire d une dame inscrite sur meetic ,qui a envoyé de l argent au Nigéria ; il m est arrivée la meme épouvantable histoire sur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par broutteurs

Résolu

Bonjour je suis victime d'un chantage à la webcam par un Ivoirien .Je voudrai rentrer en contact avec AVENFRANCE mais je n'y arrive pas. La personne ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Lightinthebox.com

Bonjour, j'aimerais commander une paire de bottines sur ce site mais vos commentaires me font doutés. Ces bottines sont a 24,74€ apparemment sans f...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Arrêt de l'abonnement

Bonjour, j'ai reçu la confirmation de la résiliation de l'abonnement chez viadéo le 16/09/2013 les prélèvements bancaires continuent à se faire le 8/1...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Produits importés de rue du commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...

Rue du Commerce

Choix de couleur sur rue du commerce

bonjour je veux commander un smartphone bebe il y a le choix entre deux couleur seulement quand on passe la commande il n'y a pas de case a cocher pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor

Question sur lescomptes paypal

Résolu

j'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fourmizz

Achat audi a3

Fermé

Bonjour, Nous avons besoin de vos avis, je vous explique ce qui nous arrivent .... Avec mon ami nous avons voulu changer de voiture, comme beau...

irongege

Je respect celui ou celle qui me respecte!??

Résolu/Fermé

Ce n'est pas vraiment une question ca ne se pose même plus sur le site!Je ne prend pas la merde à personnes !Je suis membre sur ce site assez longtemp...

graffx

Payement

Bonjour tous le monde, bon, je vous explique rapidement mon problème: lors d'une transaction de payement en ligne d'un hebergement , la procédu...

elgazar

Je me suis fait arnaquer dans le bon coin

Fermé

bonjour j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euro...

loup75016

Commande grobill

Bonsoir, J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site. j'ai demandé la livraison en point rel...

framboise1967

Bonsoir arnaque western union par tchat inter

moi aussi j'ai eue chaud mais je sentais quand meme que quelque chose n'était pas clair , voilà je vous explique je suis divorcée et trés mal financiè...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Caroline103

Question site timberland ?

Bonjour, Je voudrais savoir si se site en bas est un vrai site qui vend des VRAI Timberland. Merci pour vos réponses http://www.genove.net/femm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Xileh

Conversefra attention !

N'achetez pas sur ce site : http://www.conversefra.com/ J'ai acheter des converses, j'ai attendu plus de 2 mois avant d'avoir des infos sur l'envoi, ...

Xileh

Laredoute et mon num de telephone

Résolu

Bonjour je veux me creer un compte laredoute pour passer une commande et il me demande mon num de telephone es-que je peu passer cette etape si je n...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Xileh

Site polo ralph lauren

Bonsoir connaissez vous ce site http://www.vetement-magasin.fr et qu'en pensez vous ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
graffx

Planet of bets, scam ?! o.o !!!!?

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'ai déposé un montant d'argent sur planetofbets.com (Paris Sportifs) et le payement c'est déroulé correctement, or que mon...

graffx

Arnaque sur le bon coin

bonjour je viens d'éviter de me faire avoir sur le Bon Coin attention aux adresse mail de Michelle Juvenal et Bruno Lacombe. 2 personnes fort malho...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
graffx

Annonceur bloquer

bonsoir , je n" arrive pas a contacter l ' annonceur , malgré que normalement en tapant sur numéro il devrais logiquement apparaitre ...

graffx

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu/Fermé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lolita74kiki

Arnaque ou pas ??

Résolu

Je voudrai commander un bonnet sur le site www.bonnets2013.com mais le site me semble louche pourrai je savoir si se site est fiable merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bibi

Bonjour.

j'ai quand même eu peur en pensant jamais recevoir mon colis. mais il est clair que je n'y retournerai pas deux fois. je préfère payer plus cher et av...

Froulik

Merimobiles

Bonjour,je voudrais me renseigné sur la site merimobile car je suis intéressé par un téléphone(NO.1 S6) qui est en vente sur le site.Donc si quel q'un...

Ced_King
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000