Les discussions
Frais light in the box
j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...
Suivis colis ems chronopost bloque
Bonjour, voila jai un colis ems chine qui est arrivé en france hier après midi et le suivis n'est pas mis a jour ou alors mon colis est bloqué, sur l...
Commande d'article prospectus indisponible magasin
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'exiger qu'un magasin (hypermarche Leclerc) commande un article au prix qu'il annonce sur leur pro...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut retrouver quelqu'un qui a pirater mes numéros de carte bancaire mastercard pour se payer des choses sur u...
Arnaque téléphonique ou internet ???
Bonjour Voilà plusieurs jours voir semaine que je reçois des appels téléphoniques sur mon fixe d'un n° de tél commençant par 003301767483 ou enco...
Recherche un site internet fiable!
Bonjour, je recherche un bon site internet fiable sur la mode asiatique! Je voulais commander sur Milanoo, light in the box ou encore Asian style mai...
Arnaque cb
Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...
Commande rue du commerce
Bonjour, Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en c...
Arnaque sur le site tabac boutique
RésoluJe me permets d'écrire ces quelques lignes pour affirmer et ce de source sûre que le site Tabac-boutique est en fraude car c'est un établissement à Sh...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Ebay maroc
bonjour c ma premiére question pour avoir un compte ebay au maroc comment faire merci
Arnaque via western union
RésoluVoilà j'ai trouver plusieurs appartement sur ImmoWeb...J'annonce.. Le bon coin.. Et j'en passe.. Après plusieurs envois mails pour plusieurs bien à ...
Rue du commerce: demande de justificatifs... bizarre !
hier j'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour la nouvelle XBOX one car mon fils a son anniversaire le 6 décembre et je souhaite lui offrir. aujour...
Commande vendeur chinois
Bonjour à tous, Via le site alibaba je suis rentrer en contact avec un vendeur chinois. Nous avons beaucoup échangé par mails (56) . je voulais ob...
Showroomprive commande jamais reçue
FerméBonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...
Acn est contre les valeurs traditionnelles
Bonjour à tous, Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes. Pour résumer et entrer dans le sujet directement, j...
Xbox ou ps3
salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...
Comment eviter les arnaqueurs
bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...
Arnaque skype ?
RésoluBonjour, He suis depuis 4 jours en contact skype avec une certaine Nathalie Lavillenie. Celle-ci m'a expliqué avoir vécu en France, à Toulon, et être...
Sos piratage de mon numéro
Bonjour, voila j'ai eu un petit problème mon copain a reçu par message privé sur facebook une photo avec des messages de portable avec afficher mo...
Arnaque locations sur le bon coin
A tous, Merci de noter que la denommee "E*******" (visiblement avec un passeport vole) est toujours a l origine de tentative d arnaque sur le Bon ...
Arnaque site de rencontre sur amoureux .com
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...
Paiement par mandat western union
qui peut m'aider???? avec mon homme on vient d'acheter un quad qui est dans une boite de gardiennage en CORSE normalement demain soir j'ai le quad m...
Paiement mandat western union
Bonsoir, J'ai donné mes cordonnées , de mon lieu d'habitation, Tél N°.Pour l'achat d'un iphone 4. Et la on me demande de payer par mandat western un...
Fuyez chronopost
Très mécontent des services de Chronopost. Le livreur dit être passé, ce qui est faux. Il n'a même pas sonné et annonce que l'adresse est erronée. Fau...
Ecrire au webmaster
Résolu/FerméBonjour, Le motif des raisons qui me poussent à vouloir contacter le webmaster du site blingee, c'est qu'en fait j'ai posté des photos de moi par ...
Arnaque au nigéria
Résoluje viens de lire l histoire d une dame inscrite sur meetic ,qui a envoyé de l argent au Nigéria ; il m est arrivée la meme épouvantable histoire sur ...
Arnaque par broutteurs
RésoluBonjour je suis victime d'un chantage à la webcam par un Ivoirien .Je voudrai rentrer en contact avec AVENFRANCE mais je n'y arrive pas. La personne ...
Lightinthebox.com
Bonjour, j'aimerais commander une paire de bottines sur ce site mais vos commentaires me font doutés. Ces bottines sont a 24,74€ apparemment sans f...
Arrêt de l'abonnement
Bonjour, j'ai reçu la confirmation de la résiliation de l'abonnement chez viadéo le 16/09/2013 les prélèvements bancaires continuent à se faire le 8/1...
Produits importés de rue du commerce
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...
Choix de couleur sur rue du commerce
bonjour je veux commander un smartphone bebe il y a le choix entre deux couleur seulement quand on passe la commande il n'y a pas de case a cocher pou...
Question sur lescomptes paypal
Résoluj'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...
Achat audi a3
FerméBonjour, Nous avons besoin de vos avis, je vous explique ce qui nous arrivent .... Avec mon ami nous avons voulu changer de voiture, comme beau...
Je respect celui ou celle qui me respecte!??
Résolu/FerméCe n'est pas vraiment une question ca ne se pose même plus sur le site!Je ne prend pas la merde à personnes !Je suis membre sur ce site assez longtemp...
Payement
Bonjour tous le monde, bon, je vous explique rapidement mon problème: lors d'une transaction de payement en ligne d'un hebergement , la procédu...
Je me suis fait arnaquer dans le bon coin
Fermébonjour j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euro...
Commande grobill
Bonsoir, J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site. j'ai demandé la livraison en point rel...
Bonsoir arnaque western union par tchat inter
moi aussi j'ai eue chaud mais je sentais quand meme que quelque chose n'était pas clair , voilà je vous explique je suis divorcée et trés mal financiè...
Question site timberland ?
Bonjour, Je voudrais savoir si se site en bas est un vrai site qui vend des VRAI Timberland. Merci pour vos réponses http://www.genove.net/femm...
Conversefra attention !
N'achetez pas sur ce site : http://www.conversefra.com/ J'ai acheter des converses, j'ai attendu plus de 2 mois avant d'avoir des infos sur l'envoi, ...
Laredoute et mon num de telephone
RésoluBonjour je veux me creer un compte laredoute pour passer une commande et il me demande mon num de telephone es-que je peu passer cette etape si je n...
Site polo ralph lauren
Bonsoir connaissez vous ce site http://www.vetement-magasin.fr et qu'en pensez vous ? Merci
Planet of bets, scam ?! o.o !!!!?
RésoluBonsoir, Tout à l'heure, j'ai déposé un montant d'argent sur planetofbets.com (Paris Sportifs) et le payement c'est déroulé correctement, or que mon...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je viens d'éviter de me faire avoir sur le Bon Coin attention aux adresse mail de Michelle Juvenal et Bruno Lacombe. 2 personnes fort malho...
Annonceur bloquer
bonsoir , je n" arrive pas a contacter l ' annonceur , malgré que normalement en tapant sur numéro il devrais logiquement apparaitre ...
Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi
Résolu/FerméJ'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Arnaque ou pas ??
RésoluJe voudrai commander un bonnet sur le site www.bonnets2013.com mais le site me semble louche pourrai je savoir si se site est fiable merci d'avance
Bonjour.
j'ai quand même eu peur en pensant jamais recevoir mon colis. mais il est clair que je n'y retournerai pas deux fois. je préfère payer plus cher et av...
Merimobiles
Bonjour,je voudrais me renseigné sur la site merimobile car je suis intéressé par un téléphone(NO.1 S6) qui est en vente sur le site.Donc si quel q'un...