Les discussions
Frais de banque
bonjour', suite a une main lever faite par le tresor public a ma banque,a tel le droit de prelever des frais alors que rien na ete prelever
Usine déco : demande de remboursement !
Bonjour, ayant constaté un délai beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013, ...
Usine deco - remboursement de ma commande 115989
Bonjour, j'ai annulé ma commande N°115989 d'un montant de 959,98euros le 21/02/2013!!!!!! Vous m'avez dit que le remboursement serait effectué entre 1...
Usine déco
FerméMa commande 117399 d un montant de 720 e09 du 29 janvier 2013 n'a toujours pas été régulariser malgré mes millier de mails au service comptable voilà...
Encore un témoignage sur usine déco
Bonjour à tous, Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco. J'ai effectué une commande au mois de septembre pou...
Fashionshopping à bannir
bonjour je me permet de te donner un petit conseil évite d'acheter sur ce site ce ne sont que des escrocs bien organisés une fois ta commande passée ...
Mise en garde à toute les personnes qui lira ce message.
Bonjour pour tous les jours qui suivront à tous. Je vis à Tahiti mon cas est assez similaire à le vôtre. Je vous explique: Je rencontre une personn...
À propos de la loterie americaine billgates
Résoluje viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...
Fire bike.. my scoot .. une victime de plus !
Bonjour à tous, Je suis moi aussi victime des responsables de Myscoot.. Je souhaiterais savoir si je peux fermer le compte bancaire où les 3 d...
Récupérer mon argent sur le site lightinthebox
BarbieStrass - 5 avril 2013 à 18:19 Bonjour, je viens juste de recevoir un colis de provenance lightinthebox avec un contre remboursement de 15€ .....
Désabonnement
Bonjour, Je voudrai me désabonner de Yes Messenger car il ralentit mon ordinateur et quand je veux mettre la nouvelle version d'Adobe Flash Play...
Remboursement trèèèèèèèèèès long chez usine deco
RésoluBonjour, Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 ...
Problème avec usine déco
Concerne commande 101224. J'ai reçu qu'une partie de ma commande, par contre j'ai été intégralement débité. Que faire pour récupérer mon dû (350€) J'...
Dois-je faire une déclaration à la cnil ?
Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre de sujet peu explicatif sur ma situation. Je travaille actuellement dans un établissement à caractèr...
Oubli de carte bancaire dans le distributeur
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...
Prelevement abusif
bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...
Litige avec edf
jai demenager le 21 juin 2013 mon proprétaire n'a pas renouvelé le bail. Edf a couper le compteur le 2 decembre 2013 sachant que j etaitais partie dep...
Problèmes avec usine déco
Bonjour à tous, J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise. Lorsque je lis...
Usine déco, je n'ai toujours pas été remboursé
Bonjour, Voilà mon numéro de commande 115297 annulé en janvier 2013 et le montant est de 2090,70€. Au départ, ils m'ont assuré un remboursement a...
Problème usine déco, ne rembourse pas
FerméMerci à tous ceux qui m'ont éclairé concernant ma commande N° 115297 d'un montant de 2090,70 euros qui n'est toujours pas remboursé depuis l'annulatio...
Problème de remboursement avec usine deco
Bonjour, même problème avec usine deco depuis le mois de Septembre 2012 que ca dure. De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette ...
Remboursement usine deco
bonjour nous venons aujourd'hui meme d'annulé une commande sur le site usine déco le numero de commande est le 129351 donc si jamais un mediateur a ...
Impossibilite de resilier free 50h
RésoluJ'ai bien envoyé ma lettre de résiliation à Free 50H avec AR il y a plus d'un mois ( passage à l'Adsl,toujours avec Free). On m'a retourné l'avis de r...
Pokerstar
Bonjour, je cherche de tte urgence un ou plusieurs avocats pour declancher une guerre contre pokerstar, personne ne veux porter pleinte contre ...
Desabonnement
bonsoir a tous j'ai ma fille de 10 ans qui cest abonnee a megavod ce site est bidon je voudrais me desabonner comment faire merci d'avance
Obtenir le nom de l'abonné principal d'une boite mail orange
Bonjour, Dans un courrier du 20/11/2012, Madame L. nous accuse de faux et usage de faux à propos de son courriel de démission, et nous assigne au...
Usine deco ne livrent jamais et ne remboursent pas
j'ai commandé fin Novembre sur le site Usine Déco 2 fauteuils Montana Brun, ma commande portait le n° 107367 Je n'ai jamais été livrée J'ai annul...
Arnaque on cote d'ivoire
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...
Arnaque traveler chèque
Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...
Chantage webcam cote d'ivoire
Bonjour à tous, voilà ma situation résumée rapidement: Je ne suis pas un pédophile qui s'exhibe publiquement pour choquer les gens ou pour le plais...
Prelevement anormal
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...
Sac bb lancel
avez vous deja commander sur soldessaclancel.com ?
Paypal
Bonjour, Comment faire pour mettre une somme sur mon compte paypal. Je veux acheter un objet qui coute plus cher que mon solde. Mais j'ai mon comp...
Jean-michel bardet
Résoluje voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...
Contacter free
Bonjour, je viens de m'inscrire chez free pour leur offre internet. Les techniciens de France telecom sont passé pour installer la ligne puis il m'ont...
Confiramation de prêteur sérieux
Résolu/FerméBonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...
Escroquerie
bonjour a tous je suis nouveau membre j'aimerai que vous m'aidiez au sujet de deampay.fr il me prelèvent tous les mois 89 euro comment faire pour ses ...
Arnaque msn video
Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...
Utiliser une image d'un diaporama
RésoluComment utiliser une image d'un diaporama et obtenir le droit d'auteur. Exemple : Dans Animaux Jolies maman la diapo 4 et 31 me servirait pour fair...
Partage videos jardin et balançoire
FerméBonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...
Problème de remboursement
Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à u...
Usine deco commande 126194
FerméBonjour, réclamation faite en date du 19 mars, L/R A/R également. toujours en attente du remboursement de mon canapé à ce jour le 9 avril de 839.97...
Colis de cdiscount
Bonjour, un mail m'informant que mon colis a été livrer au point relais kiala le 26 Mars 2013, il se trouve que ce relais ne prends plus de colis dep...
Boutiquetv.com est-il fiable ?
Bonjour, Que pensez-vous de ce site : https://www.erlebnisladen.de/ J'ai fait une commande sur ce site et j'ai payé bien. Cette commande et res...
Usine deco
BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...
Non remboursement usinde deco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. ...
Messages froduleux
Je reçois des messages de la "CAF", qui aprés renseignement sont des faux. Que dois-je faire ? quel est la procédure à suivre ? Je vous remercie pou...
De mieux en mieux dans les arnaques !!!
Résolureçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...
Remboursement d'une commande non livrée
FerméBonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
Usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...