A voir également:         
- Nike pas cher chine livraison gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Office pas cher - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Livraison gratuite - Accueil - Services en ligne
7 réponses

Bonsoir,
Vous semblez très attaché non seulement à acheter de la contrefaçon mais aussi à prendre de gros risques en envoyant de l'argent à n'importe qui sans aucune garantie de livraison.
Faites ce que vous voulez, c'est votre argent.
Cordialement

Vous semblez très attaché non seulement à acheter de la contrefaçon mais aussi à prendre de gros risques en envoyant de l'argent à n'importe qui sans aucune garantie de livraison.
Faites ce que vous voulez, c'est votre argent.
Cordialement

bonsoir ,
franchement , d'après toi ?
tu as déjà vue des chaussures qui en général sont au prix de minimum 110 ou 120 € , et la elles sont à 30 ou 40 € .
@+

franchement , d'après toi ?
tu as déjà vue des chaussures qui en général sont au prix de minimum 110 ou 120 € , et la elles sont à 30 ou 40 € .
@+

Salut,
c'est clairement un site qui vend des contrefaçons
des requin a 40 euro, du jamais vue, ha si, sur les étals des marchés au Sénégal lol ^^
n'achète pas sur ce genre de site !

c'est clairement un site qui vend des contrefaçons
des requin a 40 euro, du jamais vue, ha si, sur les étals des marchés au Sénégal lol ^^
n'achète pas sur ce genre de site !

ben le truc c que je sais que c des fausse mais c au niveau du paiment est risquer ou pas? merci quand meme pour cette reponse

non, parce que c'est un site baser en Asie, donc pour le service client, tu peut oublier
personnellement, j'ai de très gros doute en leurs bonne foi
et surtout parce que c'est un site de contrefaçon (évite ce genre de site)
même si tu reçois les chaussures, tu ne fera pas plus d'un mois avec, crois moi, j'ai été en Afrique, je sais de quoi je parle !
    personnellement, j'ai de très gros doute en leurs bonne foi
et surtout parce que c'est un site de contrefaçon (évite ce genre de site)
même si tu reçois les chaussures, tu ne fera pas plus d'un mois avec, crois moi, j'ai été en Afrique, je sais de quoi je parle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

car o moment tu paiment sa menvoi sur ce site https://www.promptlypayments.com/payment/pay-pay.html
que cela veux dire?

que cela veux dire?

Je pense qu il doit avoir un truc parce que j ai regarder les air jordan a 300 euro pris normal et sa revient a 50 euro.
Apres faut voir !

Apres faut voir !

bon comme tu le dit , qu'il face ce qu'il veut .
et dans quelque temps , on retrouvera la même personne dans la section vos droit sur internet .
:)